oyoman33
Posté le 21 juin 2004 à 16:27:58
====>LES MEMBRES DU COIN DES CALMES<====
Sont officiellements désignés en tant que membres du Coin:
-Oyoman33
-Le_Humph
-TotalBadGone
-DiRaMi26
-Pain
-Knuc
-Pik
-Dpichu
-MiyamotoKing
-Palcom
Seuls les membres peuvent accéder sur Le Coin des Calmes.
La liste est non-exhaustive et toute nouvelle admission doit être votée par les membres déjà présents et qui sont au moment de la demande d´admission sur le topic, avec un nombre minimum de votants de 3.
Si l´éventuel non-admis refuse la décision, tout les membres doivent s´abstenir de lui parler.
Voila la première liste qu´on a faite, elle s´est un peu améliorer depuis tout à l´heure^^
Le_Humph
Posté le 21 juin 2004 à 20:28:23
Euh désolé pain mais c´est une idée de Oyo cette liste...
Son souhait est que l´on ignore totalement les personnes qui ne sont pas dans la liste, afin qu´ils quittent ce topic.
Héhé :
TotalBadGone
Posté le 21 juin 2004 à 16:09:24
Ben tu fait une liste des gars qui peuvent venir ici que tu collera sur chaque nouvelle page, et tout ceux qui veulent venir et ben tu leur dit de regarder...
Mais c´est malheureux d´en arriver la^^
Après oyo a finalisé le tout... mais de toute façon la règle n´est pas totalement respecter^^
Qu´est-ce que c´est que cette lite ?
Tout le Monde a le droit de venir sur ce topic, qui qu´il soit . .. Et ça n´a jamais été accepté de dire à une personne qu´elle puisse venir ou non sur un topic . . C´est ouvert à tout le Monde, et je vous le dis clairement, je trouve cette idée de liste stupide, uthopique et . ..anti-démocratique . ..
ouai c´est pas juste je suis pas dans la liste ![]()
" anti-démocratique"
Et oui mais tout a l´heure c´était la crise, mais j´ai dit que ca pouvait poser des problèmes, mais bon j´ai donner l´idée alors je me tait^^
" Il n´est pas question qu´il apparaisse ici une quelquonque forme de segregation en " membres" et " non-membres". "
Il n´a jamais été question non plus de ségrégation ( quel mot pr un forum) sur le topic des stats . .. Les clans étaient faits pour rigoler et sont nés de ma manie à rallonger les mots et les pseudos . ..
dpichu Posté le 21 juin 2004 à 20:34:28
Qu´est-ce que c´est que cette lite
Une liste
Tout le Monde a le droit de venir sur ce topic, qui qu´il soit . . .
Meme les boulets ![]()
Moi j´estime qu´il y a suffisamment de topics, on a aussi le droit d´etre tranquille.
Et ça n´a jamais été accepté de dire à une personne qu´elle puisse venir ou non sur un topic . . C´est ouvert à tout le Monde, et je vous le dis clairement, je trouve cette idée de liste stupide, uthopique et . . .anti-démocratique . . .
Pourquoi utopique. Elle est bel et bien là la liste...
Anti démocratique... Y´avait la meme chose sur les stats alors ne me fait pas rire.
Bon ceci dit ça n´est pas respecté... On avait dit qu´on devait ignorer les boulets mais ce n´est pas le cas de tout le monde...
Bon je vais voir le match à défaut de pouvoir aller à la fete de la musique.
tt a fait daccord avec le humph mais surment pas avec dpichu ![]()
" uthopique"
A ouai j´avais pas vu^^
Ben en tout cas c´est utopique et oui elle esxiste, pas comme l´Eldorado ou va candide ( raaah ce bac oral)
bon
je vais voir le match.
rider02
Posté le 21 juin 2004 à 20:39:26
tt a fait daccord avec le humph mais surment pas avec dpichu
Ben il faut voter pour que tu puisse parler selon la règle ( par contre ca c´est pas moi, voir page précédente tout en abs pour voir ce que j´ai inventé^^)
Vive la France ![]()
" Une liste "
Epargne moi tes sarcasmes.
" Meme les boulets
Moi j´estime qu´il y a suffisamment de topics, on a aussi le droit d´etre tranquille. "
Oui même les boulets, certaines personnes peuvent changer avec l´aide des autres . . Ou tout au moins, évolué !
" Pourquoi utopique. Elle est bel et bien là la liste... "
Son but, c´est déviter que certaines personnes ne viennent ici, . .. et ce but ne sera jamais accompli.
" Anti démocratique... Y´avait la meme chose sur les stats alors ne me fait pas rire. "
N´importe quelle personne ne figurant pas ds la liste avait le droit de venir sur le topic, et si il était sympa il rentrait dans un clan, mais même ds le cas contraire, il pouvait venir . ..
Ah et tu trouve que c´est stupide. Ben moi aussi. Je trouve que c´est stupide que des abrutis viennent flooder, insulter, raconter leur vie sans interet, je trouve stupide que l´on en arrive à un point où il faut completement ignorer les gens pour qu´ils arretent de venir. Mais il fallait en arriver là apparemment.
Et je trouve stupide que tu ais dit à G90 de s´accrocher ici alors que personne ne veut de lui, mais qu´il s´entend bien avec les bou... forumeurs qui fréquentent le topic de Taupe.
Bon ![]()
Attends, on fait qui ici ? On parle de notre vie etc . .. On est pareils qu´eux, sauf qu´on a plus de présence d´esprit . .. Je me battrai pour que ´importe qui puisse venir ici, et puisse évoluer si il n´est pas fute fute . ..
dpichu Posté le 21 juin 2004 à 20:41:15
[...]
Oui même les boulets, certaines personnes peuvent changer avec l´aide des autres . . Ou tout au moins, évolué
Ca c´est utopique.
N´importe quelle personne ne figurant pas ds la liste avait le droit de venir sur le topic, et si il était sympa il rentrait dans un clan, mais même ds le cas contraire, il pouvait venir . . .
Je suis désolé mais on peut etre en paix sur un topic précis. On est pas obligé de discuter avec tout le monde que je sache.
Et puis les rejettés dans la liste des stats je n´avais rien dit mais j´avais trouvé ça assez humiliant...
![]()
dpichu Posté le 21 juin 2004 à 20:43:43
[...]
Je me battrai pour que ´importe qui puisse venir ici, et puisse évoluer si il n´est pas fute fute . . .
Fait un topic pour eux, où tu discuteras avec eux!
Lors de la création de ce topic, Oyo ne voulait pas voir dé"barquer tous les boulets du coins, et tous les habitues de ce topics ne les veulent pas non plus, à part toi. Alors arrete de faire mere Theresa chez les autres.
Rah ![]()
" Ca c´est utopique. "
Non c´est démontré, si une personne est bien entourée, soutenue, et encouragée, elle peut changer . ..
" Je suis désolé mais on peut etre en paix sur un topic précis. On est pas obligé de discuter avec tout le monde que je sache. "
Obligé de discuter avec qqun, Non . .. Le laisser s´exprimer s´il en a envie, oui.
" Et puis les rejettés dans la liste des stats je n´avais rien dit mais j´avais trouvé ça assez humiliant... "
Ben voyons, moi j´ai trouvé ça marrant . ..
" Lors de la création de ce topic, Oyo ne voulait pas voir dé"barquer tous les boulets du coins, et tous les habitues de ce topics ne les veulent pas non plus, à part toi."
Nan je ne veux pas voir débouler les boulays, je veux qu´une personne ici, comme ailleurs, puisse etgre accepté, qui qu´il soit . ..
" Alors arrete de faire mere Theresa chez les autres. "
Chez les autres ? Héhé mon cher, mais ce topic est à tout le Monde ![]()
Moi aussi je vais voir le match ![]()
TotalBadGone
Posté le 21 juin 2004 à 20:40:00
" uthopique"
A ouai j´avais pas vu^^
Ben en tout cas c´est utopique et oui elle esxiste, pas comme l´Eldorado ou va candide ( raaah ce bac oral)
Hum... T´as oublié l´ile des esclaves ![]()