Bulbikodin
Posté le 21 juin 2004 à 16:01:27
Hein??
C´est ou que j´avais mis ca deja? C´etait pour rire si t´avais pas compris^^
==> Mais tu serais pas un peu niais toi??
Attend je te répond apres, en fait non tout de suite...
Va y remet le lien ou j´avais mis ca, plein de
, parce que tu fait allusion a ca non?
oyoman33 Posté le 21 juin 2004 à 16:01:31
Bulbikodin Posté le 21 juin 2004 à 15:59:12
Pour détendre l´athmosphère et faire plaisir à TotalBadGone.....
Pas trop de truc dans ce genre quand meme stp...on essaye de faire quelquechose de compliqué là..
==> Compliqué??
Faut m´expliquer là.....
DiRaMi26 Posté le 21 juin 2004 à 16:02:42
[...]
Ouai c´est ce que je viens de me demander avant
Banissez dirami comme ca plus de problemes
Je trouve pas ça correct venant de toi..
Tu vois bien que c´est du dis a la va vite^^ ![]()
oyoman33 Posté le 21 juin 2004 à 15:59:45
[...]
Bof pas forcément.
Moi ce n´esty pas ce qu´il m´as semblé...au début quand avec pain on faisait des posts enormes et très interessants on avait vraiment la paix et le topic à meme eu un début mitigé.
Je veux revenir à cette époque là.
Désolé de te décevoir mais c´est impossible.
Le topic a pris trop d´ampleur, et il y aura toujours des paummés qui viendront ici pour trouver à qui parler.
Et t´as vu comme G90 s´accroche... Les boulets nouvelles générations sont arrivés.
DiRaMi26 Posté le 21 juin 2004 à 16:00:46 sympa , mais je ne vois pas de quels topics tu parle
Oula je m´en souveins plus...des rtopic passagers un peu bidons du genre: " super jeu machin" ou " je suis nouveau, bon de toute facon moi aussi ca mr´arrive de répondre à des topics dans ce genre quand le forum est mort et que j´ennuie.
Si tu en fait autant , pas plus ni moins je ne voit pas le problèmle en effet.
Mais dis-moi qui désire ton bannissement tu ne m´as pas répondu il me semble....
TotalBadGone Posté le 21 juin 2004 à 16:03:10
Bulbikodin
Posté le 21 juin 2004 à 16:01:27
Hein??
C´est ou que j´avais mis ca deja? C´etait pour rire si t´avais pas compris^^
==> Mais tu serais pas un peu niais toi??
Attend je te répond apres, en fait non tout de suite...
Va y remet le lien ou j´avais mis ca, plein de , parce que tu fait allusion a ca non?
==> Boarff, on s´en fout, j´ai mis ça comme ça c´est tout.... ![]()
Le_Humph
Posté le 21 juin 2004 à 16:02:43
DiRaMi26 Posté le 21 juin 2004 à 16:00:46
[...]
Tu exageres, j´ai du dire ça une fois dans ce topic...
Il ne se rend meme pas compte de ce qu´il fait en plus.
tu peux me tutoyer. De plus, je trouve ça important, meme si c´est mal venu, de dire bonjour.
" Boarff, on s´en fout, j´ai mis ça comme ça c´est tout...."
J´aurais bien voulu me rapeller pourquoi j´avais mis ca, c´était pour répondre a la niaise j´avais fait expres, je sais plus la dommage ![]()
DiRaMi26 Posté le 21 juin 2004 à 16:05:09
[...]
tu peux me tutoyer. De plus, je trouve ça important, meme si c´est mal venu, de dire bonjour.
T´es super drole.
Et en effet c´est super important de dire bonjour à un débile qui va creer un topic stupide qui tombera dans l´oubli 5 minutes plus tard.
Et puis meme, pourquoi tu trouve ça si important de dire bonjour. Tu crois que la reine mere est sur le forum et que tu risque de la rencontrer? T´as quelque chose à vendre à quelqu´un?
Faut arreter avec les arguments débiles.
" tu peux me tutoyer. De plus, je trouve ça important, meme si c´est mal venu, de dire bonjour."
Qui a vouvoyer qui ici?? ![]()
Le_Humph Posté le 21 juin 2004 à 16:04:08
Désolé de te décevoir mais c´est impossible.
Le topic a pris trop d´ampleur, et il y aura toujours des paummés qui viendront ici pour trouver à qui parler.
Oui mais ca ne durera pas si il se rende compte très vite que ce n´est pasc un topic pour paumés!
Et c´est là que nous devons agir en surveillant ce que nous postons: si ils n´arrivent meme pas à suivre notre conversation il ne resteront pas je pense....
Et t´as vu comme G90 s´accroche... Les boulets nouvelles générations sont arrivés.
Oui, car le topic est devenu trop " grand public", il faut changer cela je suis persuadé qu´il existe un moyen...
oyo: j´ai vu TBG et palcom qui étaient favorables à mon banissement, enfin d´apres TBG c´était de l´humour... Et quand je trouve ça essentiel que les nouveaux se sentent bien dans ce forum et par conséquent je leur dis bonjour, ou est le mal je ne vois pas.
Ben tu fait une liste des gars qui peuvent venir ici que tu collera sur chaque nouvelle page, et tout ceux qui veulent venir et ben tu leur dit de regarder...
Mais c´est malheureux d´en arriver la^^
Bulbikodin: tes reglement de comptes avec total fais les ailleur stp.
Et quand hje dis que l´on fait qqch de compliqué cela veut dire que on essaye de redresser ce topic et que ce n´est pas évident du tout étant donné du faible pouvoir dont nous disposons.
Ma soluce est bonne et radicale, ensuite ceux qui viennet flooder ici ca ce reglera avec lol^^
DiRaMi26 Posté le 21 juin 2004 à 16:08:41
[...]
Et quand je trouve ça essentiel que les nouveaux se sentent bien dans ce forum et par conséquent je leur dis bonjour, ou est le mal je ne vois pas.
S´ils se sentent trop bien il se permettent tout.
Et puis ce n´est pas qu´aux nouveaux arrete de faire ton Alhzeimer un peu.
Le_Humph
T´es super drole.
-> C´st pas mon fort...
Et en effet c´est super important de dire bonjour à un débile qui va creer un topic stupide qui tombera dans l´oubli 5 minutes plus tard.
-> Comment sais tu qu´il est débile?
Et puis meme, pourquoi tu trouve ça si important de dire bonjour. Tu crois que la reine mere est sur le forum et que tu risque de la rencontrer? T´as quelque chose à vendre à quelqu´un?
-> Dans ce cas la, ne dis plus bonjour à personne.
Faut arreter avec les arguments débiles.
-> hum...
Bon on la refait
Ma soluce est bonne et radicale, ensuite ceux qui viendront flooder ici ca ce reglera avec Lolo_dv^^
DiRaMi26 Posté le 21 juin 2004 à 16:08:41
oyo: j´ai vu TBG et palcom qui étaient favorables à mon banissement, enfin d´apres TBG c´était de l´humour... Et quand je trouve ça essentiel que les nouveaux se sentent bien dans ce forum et par conséquent je leur dis bonjour, ou est le mal je ne vois pas.
Je comprend. ( Après tout j´ai bien fait un topic pour les newbies)
J´aimerais bien entendre ce que total et palcom ont à dire là-dessus....
Ce que font
" Comment sais tu qu´il est débile?" ( dirami)
A topic stupide comme dis humph, forumeur débile^^