Humph le lien ne mene nulle part
Le_Humph Posté le 21 juin 2004 à 15:52:09
[...]
C´est le vilain petit canard que tout le monde deteste.
Donc je dit " fait pas ton calimero " ça veut dire " ne fait pas genre tout le monde te refoule et n´essaie pas de te faire plaindre "
Je croyais qu´il s´apellait " vilain petit canrd" tout court moi ![]()
Le probleme c´est qui si on utilise un vocabulaire dépassant le niveau de CM1 ils ne comprennent rien à ce qu´on dit, et au lieu de migrer vers le topic de Taupe ils restent et s´accrochent pour tenter de percevoir ce qu´on dit.
Si tout le monde est pour mon banissement, faut le dire, j´hésiterais pas à partir si tel est le cas... J´ai cru voir qu´il n´y a que oyo qui me considère à ma juste valeur, c´est désolant.
Alors il faut faire un topic orthographe et syntaxe... non n´importe quoi ![]()
DiRaMi26
Posté le 21 juin 2004 à 15:56:48
Si tout le monde est pour mon banissement, faut le dire, j´hésiterais pas à partir si tel est le cas... J´ai cru voir qu´il n´y a que oyo qui me considère à ma juste valeur, c´est désolant.
La il fait son Calimero non humph?? ![]()
dirami: moi je te respecte car tu poste souvent des choses censées.
Il est vrai que tu répond aux topics débiles, et pas forcément ceux qui demandent de l´aide, mais bon je respecte ton choix...
Je ne sais pas qu veux te bannir mais c´est idiot et je te soutiendrait dans le cas échéant.
DiRaMi26 Posté le 21 juin 2004 à 15:55:07
[...]
Je trouve votre attitude coment dire, incorrecte, si les topics débiles dont tu parle sont les topics d´aides... Bon je vois qu´on parle de bon bannissement, alors que je me considère comme un des forumeurs les plus respectueux envers les autres, le monde à l´envers quoi...
Non je ne parle pas de ce genre de topic. Et puis souvent on lance un sujet et tout ce que tu répond c´est "
"
Et pour finir, ce n´est pas moi qui ait suggeré tn bannissement.
TotalBadGone Posté le 21 juin 2004 à 15:57:34
DiRaMi26
La il fait son Calimero non humph
Au début oui. Apres il fait genre il a de la valeur ![]()
Pour détendre l´athmosphère et faire plaisir à TotalBadGone.....
Ah c´est peut être moi^^
Mais j´ai dit ca vite fait parce que je savias pas qu´il avait presque rien fait ![]()
oyoman33 Posté le 21 juin 2004 à 15:57:38
Censées mais pas intelligentes pour autant.
Je ne sais pas qu veux te bannir mais c´est idiot et je te soutiendrait dans le cas échéant.
Idem. T´es peut etre pas une lumière mais tu ne mérite pas le bannissement.
Le_Humph Posté le 21 juin 2004 à 15:56:05
Le probleme c´est qui si on utilise un vocabulaire dépassant le niveau de CM1 ils ne comprennent rien à ce qu´on dit, et au lieu de migrer vers le topic de Taupe ils restent et s´accrochent pour tenter de percevoir ce qu´on dit.
Bof pas forcément.
Moi ce n´esty pas ce qu´il m´as semblé...au début quand avec pain on faisait des posts enormes et très interessants on avait vraiment la paix et le topic à meme eu un début mitigé.
Je veux revenir à cette époque là.
Bulbikodin
Posté le 21 juin 2004 à 15:59:12
Hein??
C´est ou que j´avais mis ca deja? C´etait pour rire si t´avais pas compris^^
TotalBadGone
Posté le 21 juin 2004 à 15:57:34
DiRaMi26
La il fait son Calimero non humph??
faut me comprendre, tout ce que j´ai dit est vrai non?
oyoman33
Posté le 21 juin 2004 à 15:57:38
Il est vrai que tu répond aux topics débiles, et pas forcément ceux qui demandent de l´aide, mais bon je respecte ton choix...
sympa
, mais je ne vois pas de quels topics tu parle
Le_Humph
Posté le 21 juin 2004 à 15:57:40
Non je ne parle pas de ce genre de topic. Et puis souvent on lance un sujet et tout ce que tu répond c´est "
"
Et pour finir, ce n´est pas moi qui ait suggeré tn bannissement.
Tu exageres, j´ai du dire ça une fois dans ce topic...
Je crois qu´il parlait en générale ![]()
Hein??
C´est ou que j´avais mis ca deja? C´etait pour rire si t´avais pas compris^^
==> Mais tu serais pas un peu niais toi??
Bulbikodin Posté le 21 juin 2004 à 15:59:12
Pas trop de truc dans ce genre quand meme stp...on essaye de faire quelquechose de compliqué là...
La prochaine fois Dirami, fait un copier/coller de tous les posts depuis le début du topik.... ![]()
TotalBadGone
Posté le 21 juin 2004 à 15:36:00
oyoman33
Posté le 21 juin 2004 à 15:33:51
lut.
Il se passe quoi ici? Pas d´engueulade ici!
Ouai c´est ce que je viens de me demander avant
Banissez dirami comme ca plus de problemes
Je trouve pas ça correct venant de toi... ![]()
DiRaMi26 Posté le 21 juin 2004 à 16:00:46
[...]
Tu exageres, j´ai du dire ça une fois dans ce topic...
Il ne se rend meme pas compte de ce qu´il fait en plus.