Arf, avec l´approche du mois d´Aout, plusieurs topics parlent de Budokai 2 . .. Mais personne ne m´a encore sorti un bon lien valable . ..
dpichu Posté le 20 juin 2004 à 10:51:04
" Tu trouve ça drole toi ô_Ô
Je vois bien le type mort de rire sous son casque
Plus agréable aurait été mieux approprié. "
Pff t´avais bien compis que " marrant" signifiait " agréable" lol ^^
" Aujourd´hui encoere tu n´as pas le droit de te planter je te rappelle"
Carmela a dit que j´étais un expert de la conduite Pas de probleme donc ^^
Si toi tu sais conduire alors je veux bien faire Paris marseille sur les mains ![]()
dpichu Posté le 20 juin 2004 à 10:51:04
[...]
Pff t´avais bien compis que " marrant" signifiait " agréable" lol ^^
Ben ouais mais ça te manquait qu´on te reprenne.
Carmela a dit que j´étais un expert de la conduite Pas de probleme donc ^^
Elle doit pas etre bien nette celle là aussi ![]()
hum....lut!
" Si toi tu sais conduire alors je veux bien faire Paris marseille sur les mains "
Le jour où on a une console avec un Online agréable ( et ps marrant
) et qu´on peut s´afronter sur un jeu de bagnole, je te démonte
" Ben ouais mais ça te manquait qu´on te reprenne. "
Ouais c´est vrai apres tout
" Elle doit pas etre bien nette celle là aussi "
C´est clair que pour trouver Pik interressant, ell doit avoir un petiaut probleme ^^
Lutolain G... euh allez Oyo ![]()
dpichu Posté le 20 juin 2004 à 10:55:59
[...]
Le jour où on a une console avec un Online agréable ( et ps marrant ) et qu´on peut s´afronter sur un jeu de bagnole, je te démonte
Euh bien piloter une voiture sur console ne signifie pas bien conduire à la ville...
C´est clair que pour trouver Pik interressant, ell doit avoir un petiaut probleme ^^
Sérieux ô_Ô
![]()
Y´en a qui souffrent, l´euthanasie y´a que ça de vrai.
![]()
" Euh bien piloter une voiture sur console ne signifie pas bien conduire à la ville... "
Cmt je prouve alors ? ! Je demande à qqun qu´il prenne 10 photos à la suite de moi entrain de rouler, et je les mets sur mon sky, ça pourrait donner ^^
Euhh pardon . ..
" Sérieux ô_Ô "
Ouais
des qu´ell arrive ell it, je peux aller sur MSN voir si " Patrick" est là
Il est arrêtte pas de la draguer le roux
Enfin c´est qu´une amie ´enfance, donc il peut l draguer, je m´en fous mais bon ^^
dpichu Posté le 20 juin 2004 à 10:59:28
[...]
Cmt je prouve alors ? ! Je demande à qqun qu´il prenne 10 photos à la suite de moi entrain de rouler, et je les mets sur mon sky, ça pourrait donner ^^
Ben demain tu me feras une démonstration quand tu viendra chez moi.
dpichu Posté le 20 juin 2004 à 11:00:30
[...]
Ouais des qu´ell arrive ell it, je peux aller sur MSN voir si " Patrick" est là Il est arrêtte pas de la draguer le roux
Il est bi alors...
Enfin c´est qu´une amie ´enfance, donc il peut l draguer, je m´en fous mais bon ^^
Ben non justement si c´est ton amie protege là...
dpichu Posté le 20 juin 2004 à 10:55:59
" Si toi tu sais conduire alors je veux bien faire Paris marseille sur les mains "
Le jour où on a une console avec un Online agréable ( et ps marrant ) et qu´on peut s´afronter sur un jeu de bagnole, je te démonte
C´est noté ![]()
" Ben demain tu me feras une démonstration quand tu viendra chez moi. "
Ah ben oui c´est vrai
Je serai assurencé
" Il est bi alors..."
Hmm pq celà ?
" Ben non justement si c´est ton amie protege là..."
SLUD ! Ouais t´as raison néanmoins, vaut mieux pas que tout le Monde soit piké dans mon entourgae !
dpichu Posté le 20 juin 2004 à 11:04:38
[...]
Ah ben oui c´est vrai Je serai assurencé
Au fait y´avait plus de js d´orange j´ai pris du Danao, j´espere que tu aime ça.
Hmm pq celà
T´as oublié qu´il nous draguait aussi ô_Ô
SLUD
Tu te sens mal ![]()
" Au fait y´avait plus de js d´orange j´ai pris du Danao, j´espere que tu aime ça. "
Je t´avouerai que bof mais je me forcerai, pour une fois que je viens au Mont Pellé . .. Je vais pas me déboirutiser
" T´as oublié qu´il nous draguait aussi ô_Ô "
Heueusement que tu es là parfois pour me remettre les idées au clair
" Tu te sens mal"
Que dire d´autre appart Slud là encore ? ^^
dpichu Posté le 20 juin 2004 à 11:08:58
[...]
Je t´avouerai que bof mais je me forcerai, pour une fois que je viens au Mont Pellé . . . Je vais pas me déboirutiser
Me gonfle pas ou je te laisse dans la rue... Et à Montpellier on est 2eme en terme de petite déliquance ( derrière Paris ) .
Heueusement que tu es là parfois pour me remettre les idées au clair
C´est bien de le reconnaitre
Que dire d´autre appart Slud là encore
Ben pourquoi tu gueule slud d´un coup ô_Ô
Heu je vous suis pas la ô_Ô
" Me gonfle pas ou je te laisse dans la rue... Et à Montpellier on est 2eme en terme de petite déliquance ( derrière Paris ) . "
Hmmm tu m´en diras tant
Je parie que 50% de cette petite délinquance" est provoiquée à cause de toi . ..
" C´est bien de le reconnaitre"
J´ai précisé qu c´était rare !
" Ben pourquoi tu gueule slud d´un coup ô_Ô"
Peut-être pcq . .. Tu en es un ![]()
Super_Taupe Posté le 20 juin 2004 à 11:14:11
Heu je vous suis pas la ô_Ô
Dpichu va venir chez moi demain.
dpichu Posté le 20 juin 2004 à 11:14:21
[...]
Hmmm tu m´en diras tant Je parie que 50% de cette petite délinquance" est provoiquée à cause de toi .
Par petite deliquance ils entendent vol et raquet et truc du genre... Pas les grosses agressino je crois.
Alors 50% par moi non, mais par mon quartier peut etre
Peut-être pcq . . . Tu en es un
Ben ouais mais je te disais de proteger ton ami donc je ne vois pas l´interet de gueuler slud dans ce contexte ![]()
" Alors 50% par moi non, mais par mon quartier peut etre"
Ouhh je vois que tu es dans le quartier dangereux du Mont
Je ferai attention à regarder tout le Monde dans les yeux alors pour pas me faire chauffer
" Ben ouais mais je te disais de proteger ton ami donc je ne vois pas l´interet de gueuler slud dans ce contexte "
Bah c´est méchant envers Pik quoi ! Le pauvre ^^ Donc c´était " Slud envers pik"
Mais c´était sympa pour carmela ^^
dpichu Posté le 20 juin 2004 à 11:20:41
[...]
Ouhh je vois que tu es dans le quartier dangereux du Mont Je ferai attention à regarder tout le Monde dans les yeux alors pour pas me faire chauffer
Euh justement il vaut mieux pas... Tu regarde ou tu vas, mais ne les fixe pas -_-´
Bah c´est méchant envers Pik quoi
On s´en fout il n´est pas là
Le pauvre ^^ Donc c´était " Slud envers pik" Mais c´était sympa pour carmela ^^
Depuis quand tu te préocupe de Pik ô_Ô