" C´est vrai que c´est super dur d´aller chez un type chercher quelque chose
J´ai compris, t´es un mafieu, et t´attends que ton homme de main te ramene l´argent qu´il est allé faire blanchir. Tu veux le payer en liquide et cash"
Mdr, non pas trop . ..
En fait, la personn qui me le vend est assez éloignée de chez moi ^^ donc ma mere et mon pere ont été, ma mere revient avec la voiture, et mon pere avec le scooter, il a préféré le prendre lui pcq je suis ps assurencé alors il prefere pas que je prenne de risques, puis je ne connis ps le chemin de chez moi jusqu´au mec ^^
" On dit assuré. A moins que tu ralongeais comme à ton habitude... Bon ben en attendant... Va voir Naruto ^^ "
Oui je fais expres ^^ Et Naruto euhh . .. non, les épisodes sont chez Jade, et je préfere attendre d´avoir fait des pits tours avec mon scooter avant d´y aller ^^
" Pas de probleme, tu passera prendre un jus do´range ( celui qui conduit c´est celui qui ne boit pas ) . "
Rhaaa j´aurais bien voulu gouter un alchool de chez toi mis bon^^
dpichu Posté le 19 juin 2004 à 14:36:35
[...]
Mdr, non pas trop . . .
Je suis sur que si
En fait, la personn qui me le vend est assez éloignée de chez moi ^^ donc ma mere et mon pere ont été, ma mere revient avec la voiture, et mon pere avec le scooter, il a préféré le prendre lui pcq je suis ps assurencé alors il prefere pas que je prenne de risques, puis je ne connis ps le chemin de chez moi jusqu´au mec ^^
Barratin ![]()
Hum tu aurais suivi ta mère, où est le probleme, elle ne t´aurais pas largué si tu connais pas le chemin. Apres si t´es pas assuré c´est vrai que...
Et ton casque il est comment.
Rah faudra que tu le mette en photo sur le blog ^^
dpichu Posté le 19 juin 2004 à 14:38:23
[...]
Oui je fais expres ^^ Et Naruto euhh . . . non, les épisodes sont chez Jade, et je préfere attendre d´avoir fait des pits tours avec mon scooter avant d´y aller ^^
Ne te plante pas avant d´etre assuré ![]()
Apres tu fais ce que tu veux, mais avant non ^^
Rhaaa j´aurais bien voulu gouter un alchool de chez toi mis bon^^
Je crois qu´il n´y a pas d´alcool spécifique de la région...
Re dsl pour le retard, mon pere vient d´arriver avec le coot ^^ Je te dis bye bye et je vais l´essayer ^^ ![]()
Re, j´ai fait plein de tours dans mon village ! C´est génial cette sensation qu´on a quand on voit la barre qui monte sur le mini tableau de bord
nan franchement c´est génial ! Vivement Lundi que je puisse visiter toute l´Europe et que j´aille te voir au mont Pelé Humph ![]()
dpichu Posté le 19 juin 2004 à 17:32:27
Re, j´ai fait plein de tours dans mon village ! C´est génial cette sensation qu´on a quand on voit la barre qui monte sur le mini tableau de bord
Je vais faire la meme vanne qu´en audio, histoire que tout le monde en profite : t´as bien passé les vitesses ?
Tu t´es pas glandé? Zut...
dpichu Posté le 19 juin 2004 à 17:32:27
nan franchement c´est génial ! Vivement Lundi que je puisse visiter toute l´Europe et que j´aille te voir au mont Pelé Humph
Ah ces jeunes il leur en faut peu pour être heureux ![]()
Sacré dpichu quand même....
Peu ? ! 1000 euros mdr ^^
Et non je me sui pas glandé
C´est facil de manier un scoootounet ![]()
dpichu Posté le 19 juin 2004 à 17:42:34
Peu ? ! 1000 euros mdr ^^
Et non je me sui pas glandé C´est facil de manier un scoootounet
Moi c´est pas avec ma vieille brêle que je vais te faire de la concurrence ![]()
Super_Taupe Posté le 19 juin 2004 à 17:45:55
[...]
Moi c´est pas avec ma vieille brêle que je vais te faire de la concurrence
T´as une mobylette ![]()
C´est encore plus ridicule qu´un scooter ![]()
C´est vri que là ^^ mais bon c´est tjs mieux que ses jambes ou un vélo ![]()
dpichu Posté le 19 juin 2004 à 18:04:57
C´est vri que là ^^ mais bon c´est tjs mieux que ses jambes ou un vélo
Question de point de vue. ^^
Le_Humph Posté le 19 juin 2004 à 17:49:28
Super_Taupe Posté le 19 juin 2004 à 17:45:55
[...]
Moi c´est pas avec ma vieille brêle que je vais te faire de la concurrence
T´as une mobylette
C´est encore plus ridicule qu´un scooter
Oué j´ai une mob mais perso je préfère ca au scoot c´est moins casse gueule alors moi vu que je susi pas trés habile j´ai choisi la précaution
Oué m´enfin y a des jours ou quand je cale en pleine cote je préfèrerais être en vélo ![]()
Ben quoi ? J´en suis fier de mon vélo ^^
Super_Taupe Posté le 19 juin 2004 à 18:08:53
[...]
Oué j´ai une mob mais perso je préfère ca au scoot c´est moins casse gueule alors moi vu que je susi pas trés habile j´ai choisi la précaution
D´accord mais niveau style ça fat méchamment peine... Et ça fait encore plus racaille qu´un scooter.
pk veulent ils me bannir je suis peut etre boulet mais pas floodeur ![]()
sk8erboy Posté le 19 juin 2004 à 18:12:36
pk veulent ils me bannir je suis peut etre boulet mais pas floodeur
Chais pas je te connais pas personnellement ^^
Le_Humph Posté le 19 juin 2004 à 18:11:35
Super_Taupe Posté le 19 juin 2004 à 18:08:53
[...]
D´accord mais niveau style ça fat méchamment peine... Et ça fait encore plus racaille qu´un scooter
Bah oué mais bon moi ca me change pas de d´habitude ![]()