dpichu Posté le 18 juin 2004 à 11:58:11
C´est génial Honey ! ^^ Et Jessica Alba aussi l´est !
==> Raaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!
Le_Humph Posté le 18 juin 2004 à 12:00:00
Vinciroth Posté le 18 juin 2004 à 11:58:07
" C´est effrayant de voir quelqu´un ne pas comprendre ce genre de truc.
HUMOUR."
Ca aussi c´était de l´humour(puisqu´à l´origine c´est colomb en 1492)
J´avais tres bien compris mais je me suis mal exprimé...
Charles Materl à areté les Arabes à poitiers, et 1515 c´est Marignan, merci
==> Ah bah en fait t´es un génie ( un peu bourrin mais un génie quand même...
)