CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:54:52

J´ai vu les 114 épisodes, 2 films, et pas encore un seul Hades, j vais devoir m´y mettre . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:55:14

Bulbikodin Posté le 18 juin 2004 à 11:52:32
[...]
==> Pffff... nimporte quoi!!

C´est Charles Martel qui a découvert l´amérique en 1515 et pas Napoléon en 14-18.....

:d) T´es sur :doute:

:rire: C´est effrayant de voir quelqu´un ne pas comprendre ce genre de truc.
HUMOUR.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:55:37

dpichu Posté le 18 juin 2004 à 11:53:26
http://www.pims.math.ca/i[...]003/summw/clown.jpg

Q´on ne me dise pas que c´est censé faire irire ça . . .

==> Môa ça me fait plutôt peur....

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:56:22

" Môa ça me fait plutôt peur...."

Et moi dont . ..

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:56:31

Aïe Dpichu, un Hades peut changer une vie. D´autant plus que personnes ne sait qund débarquera la suite. Il parait que c´est en Septembre et il parait que c´est dans 2 ans. Va savoir. :´(

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:57:38

" Aïe Dpichu, un Hades peut changer une vie. D´autant plus que personnes ne sait qund débarquera la suite. Il parait que c´est en Septembre et il parait que c´est dans 2 ans. Va savoir. :´("

A ce point là, bon ben mtnt, c´est les vacances, je peux commencer à m´y mettre ^^ Je vias ptetre bientôt commencer :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:57:39

Bon si ça parle de films y a pas de problèmes, chuis là... :)
( par contre faut pas que pik arrive, il risquerait de parler de honey... :( )

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:58:07

" C´est effrayant de voir quelqu´un ne pas comprendre ce genre de truc.
HUMOUR."

Ca aussi c´était de l´humour(puisqu´à l´origine c´est colomb en 1492)

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:58:11

C´est génial Honey ! ^^ Et Jessica Alba aussi l´est !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:59:21

" A ce point là, bon ben mtnt, c´est les vacances, je peux commencer à m´y mettre ^^ Je vias ptetre bientôt commencer "

Bah t´as le temps y´a que 13 épisodes ça sera vite fait. :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:00:00

Vinciroth Posté le 18 juin 2004 à 11:58:07
" C´est effrayant de voir quelqu´un ne pas comprendre ce genre de truc.
HUMOUR."

Ca aussi c´était de l´humour(puisqu´à l´origine c´est colomb en 1492)

:d) J´avais tres bien compris mais je me suis mal exprimé...
Charles Materl à areté les Arabes à poitiers, et 1515 c´est Marignan, merci.

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:00:23

" Bah t´as le temps y´a que 13 épisodes ça sera vite fait."

Les épisodes durent encore 20 minutes ? Pcq franchement 13 fois 20, ça va pas bcp m´occuper ^^ Et au fait, tu les dl d´un site ou alors tu fais tout ça sur la mumule ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:01:16

" et 1515 c´est Marignan, merci."

Y´a un cinéma Marignan à Charleroi :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:01:29

dpichu Posté le 18 juin 2004 à 11:58:11
C´est génial Honey ! ^^ Et Jessica Alba aussi l´est !

==> Raaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!

Le_Humph Posté le 18 juin 2004 à 12:00:00
Vinciroth Posté le 18 juin 2004 à 11:58:07
" C´est effrayant de voir quelqu´un ne pas comprendre ce genre de truc.
HUMOUR."

Ca aussi c´était de l´humour(puisqu´à l´origine c´est colomb en 1492)

J´avais tres bien compris mais je me suis mal exprimé...
Charles Materl à areté les Arabes à poitiers, et 1515 c´est Marignan, merci

==> Ah bah en fait t´es un génie ( un peu bourrin mais un génie quand même... :) )

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:02:01

Njaah y´a pas de sous-titres pour l´épisode 88 :oS... Par hasard est-ce que quelqu´un sait où je pourrais les trouver ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:02:30

" Ah bah en fait t´es un génie ( un peu bourrin mais un génie quand même... ) "

Je vois pas en quoi ça va l´avancer de savoir ce qui s´est passé y´a 500 d´ici . .. Il serait bien plus exceptionnel de savoir ce qui va se passer dans 500 ans !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:02:33

Bulbikodin Posté le 18 juin 2004 à 12:01:29
[...]
==> Ah bah en fait t´es un génie ( un peu bourrin mais un génie quand même... )

:d) Derrière toute cette connerie ce cache un semblant de culture.
Ca vous etonne hein :o))

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:04:03

Le_Humph Posté le 18 juin 2004 à 12:02:33
Bulbikodin Posté le 18 juin 2004 à 12:01:29
[...]
==> Ah bah en fait t´es un génie ( un peu bourrin mais un génie quand même... )

Derrière toute cette connerie ce cache un semblant de culture.
Ca vous etonne hein

==> Oui.

Bon alors, qui pour parler de ( vrais)films??

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:04:08

Faudrait vraiment que je pense à rangr ma chamre :snif:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:04:42

dpichu Posté le 18 juin 2004 à 12:00:23
" Bah t´as le temps y´a que 13 épisodes ça sera vite fait."

Les épisodes durent encore 20 minutes ? Pcq franchement 13 fois 20, ça va pas bcp m´occuper ^^ Et au fait, tu les dl d´un site ou alors tu fais tout ça sur la mumule ?

Presque une demi heure avec générique. Et oui je suis passé par la Mule mais ca se trouve en dd

Humph le cultivé qui sait pas s´exprimer :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment