CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:40:07

Je rajoute qu´une connaissance de la mythologie est un plus pour reconnaitre les petits clins d´oeils de St seiya(je viens par exemple de me rappeler de la croix de Hyoga)

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:41:17

Je suis pas le seul dans mon cas ^^

" CA - Il est revenu ( IT) :
la par contre j´ai moins rigolé, j´ai vu vla les film d´horreur étant petit mais aucun ne m´a fait l´effet de " ça" ( sans doute parceque je m´identifiais aux personnages) Jpeux pas voir un clown jsuis jamais allé au cirque de ma vie ; )"

" Moi je suis exacteent comme toi, il est horrible ce film , je l´ai regardé qd jété petite enfin je suis tombé sur des image et depuis j suis trop tromatisé!!! je lé reregardé lété dernier avec ma cousine ki est tromatisé aussi et serieu on flippé autant mais on a regardé jusqu a la fin et ca fait du bien parce quon voi quand fait c juste une araignées et kil la tue ! ciao!!!"

" ouais grave ça le clown ma trop tromatisé kand j´étais gosse, c devenu unephobie... je peux plus voir un clown devan moi!!!
j´ai peur ! !! lol
non non rigolez pas c serieux...."

" je suis tres étonné!!! on a la meme phobie et exactement pour la meme raison jpe pas voir un clown serieu! et du haut de mes 20 ans " Il est revenu" c tjr aussi effrayant. Kiss"

" Mdrrrr quand j´etais ptit j´avais vu ce film après a chaque fois que je voyais un clown je me mettais a chialler mort de rirre!"

" moi aussi g vu le film kan jetai petite et il ma tro fai flippé,g pleins d´ami ki on peur dé clown a cause de ce film,mai franchmen il est terrible jle regarde a chak redifusion mai apre jsui obligé de dormir avec ma daronne!!lol"

PTDR ! ! Tout le monde a vu ce film étant ptit, et tout le Monde a été traumatisé ! MDRRR ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:42:12

" Ben il est nul à chier... Un couple se fait enlever leur enfant, mais en fait le père est complice, car il fait partie d´une secte ou le but est de faire tres mal moralement au gens...
Donc à la fin la femme retrouve sa fille, mais elle a été élevé dans cette secte, et le pere lui ordonne de tuer sa mere... Mais en fait elle tue son pere ( ce qui lui fait mal morallement car il meurt pas de suite, il agonise... Mais il est super content que sa fille soit devenu sadique ) , puis elle se suicide pour faire mal à se mère.
Voila "

PTDR ! :o)) LOL c´est le grand n´importe quoi ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:43:07

Moi j´ai peur des clowns mais je les trouvent vraiment stupides :nah:

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:43:37

Encore d´autres commentaires :o))

" Serieusement Ca c trop flippant...traumatisant le film...tu m´etonnes pk les enfants pleurent svt qd ils voient un clown...c abuser...moi j´appelle ca un film d´horreur...pas a la sauce exorciste...tient ja vais aller me le regarder histoire de..."

" Ouais tu viens de montrer en une photo la chose qui a fait flippé une génération d´enfants en entier..je me suis toujours dit que les clowns étaient maléfiques..j´ai lu le livre, j´ai vu le film...et jusqu´a maintenant j´en suis sur! A MORT LES CLOWNS!"

Bon allez c´est tout ^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:43:43

Vinciroth Posté le 18 juin 2004 à 11:40:07
Je rajoute qu´une connaissance de la mythologie est un plus pour reconnaitre les petits clins d´oeils de St seiya(je viens par exemple de me rappeler de la croix de Hyoga)

>T´inquiète pas pour ça ^^ je suis loin d´être un cancre :prétentieux:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:44:14

Il est passé y´a pas si longtemps à la télé en plus. Mais bon sur M6 :)
J´ai rarement vu un truc aussi nul :rire:
Six Pack aussi c´est laid. Un psychopathe qui tue des filles, leur casse les dents avec des cailloux, puis il se fait sucer...
:rire:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:45:23

Ralala ! Vous me faites penser à Labinocle dans Razemoket ^^ je parie 100 $ que vous flippez des clown présent dans les boites de corn-flakes :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:45:42

> T´inquiète pas pour ça ^^ je suis loin d´être un cancre :prétentieux:

Mouarf mais là c´est la haute connaissance. Mais enfin bon, c´est juste un plus. Ca sert à rien.

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:45:44

" Il est passé y´a pas si longtemps à la télé en plus. Mais bon sur M6
J´ai rarement vu un truc aussi nul "

Faut que je le retrouve ce film ! Je dois le voir !

" Six Pack aussi c´est laid. Un psychopathe qui tue des filles, leur casse les dents avec des cailloux, puis il se fait sucer... "

Ca a l´air affreux . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:46:17

" Ralala ! Vous me faites penser à Labinocle dans Razemoket ^^ je parie 100 $ que vous flippez des clown présent dans les boites de corn-flakes"

Même pas vrai d´abord . ..

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:46:31

Vinciroth Posté le 18 juin 2004 à 11:43:07
Moi j´ai peur des clowns mais je les trouvent vraiment stupides

J´ai PAS peur des clowns

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:47:03

dpichu Posté le 18 juin 2004 à 11:45:44
[...]
Ca a l´air affreux . . .

:d) Non mais on ne le voit pas. On voit juste qu´il entraine les filles...
Puis apres c´est les flics qui retrouvent les corps et qui le disent.

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:48:28

Anthropophageous: le film le plus gore que j´ai jamais vu
L´au-delà: celui qui m´a fait le plus frissoner
Prophecy: celui qui m´a fait le plus sursauter
Freaks, la monstrueuse parade ( 1932): le plus dérangeant
Shinning: le plus comique tellement qu´il est nul

Faudrait que je vois tous ces films . .. ^^

" Non mais on ne le voit pas. On voit juste qu´il entraine les filles...
Puis apres c´est les flics qui retrouvent les corps et qui le disent."

Ah ok :)

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:48:44

Vinci ! Une question ! Tu saurais me dire toi ? ! Combien il y a d´épisode dans " les chevalier du zodiaque" ?

J’hésite a m´en DL

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:52:32

Vinciroth Posté le 18 juin 2004 à 09:58:12
a quoi ca sert de nous bourrer le crâne avec des conneries qui se sont déjà passé? Qu´est-ce que j´en ai à foutre que Napoléon ait découvert l´amérique en 14-18 ou que Marco Pollo éclata les Mongols pendant la guerre de secession?

J´en ai rien à faire!

==> Pffff... nimporte quoi!!

C´est Charles Martel qui a découvert l´amérique en 1515 et pas Napoléon en 14-18.....

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:53:26

http://www.pims.math.ca/industrial/2003/summw/clown.jpg

Q´on ne me dise pas que c´est censé faire irire ça . ..

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:53:58

114 épisodes+13 Hades+ 4,5 films

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:54:31

Le_Humph Posté le 18 juin 2004 à 11:40:05
dpichu Posté le 18 juin 2004 à 11:35:42
[...]
Nan, ça parle de quoi , ^^ Déjà deux films à m´expliquer

Ben il est nul à chier... Un couple se fait enlever leur enfant, mais en fait le père est complice, car il fait partie d´une secte ou le but est de faire tres mal moralement au gens...
Donc à la fin la femme retrouve sa fille, mais elle a été élevé dans cette secte, et le pere lui ordonne de tuer sa mere... Mais en fait elle tue son pere ( ce qui lui fait mal morallement car il meurt pas de suite, il agonise... Mais il est super content que sa fille soit devenu sadique ) , puis elle se suicide pour faire mal à se mère.
Voila

==> Exactement, c´est l´un des films les plus misérable que j´ai vu.....

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:54:48

" ==> Pffff... nimporte quoi!!

C´est Charles Martel qui a découvert l´amérique en 1515 et pas Napoléon en 14-18....."

Les plus courtes sont les meilleures...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment