Je rajoute qu´une connaissance de la mythologie est un plus pour reconnaitre les petits clins d´oeils de St seiya(je viens par exemple de me rappeler de la croix de Hyoga)
Je suis pas le seul dans mon cas ^^
" CA - Il est revenu ( IT) :
la par contre j´ai moins rigolé, j´ai vu vla les film d´horreur étant petit mais aucun ne m´a fait l´effet de " ça" ( sans doute parceque je m´identifiais aux personnages) Jpeux pas voir un clown jsuis jamais allé au cirque de ma vie ; )"
" Moi je suis exacteent comme toi, il est horrible ce film , je l´ai regardé qd jété petite enfin je suis tombé sur des image et depuis j suis trop tromatisé!!! je lé reregardé lété dernier avec ma cousine ki est tromatisé aussi et serieu on flippé autant mais on a regardé jusqu a la fin et ca fait du bien parce quon voi quand fait c juste une araignées et kil la tue ! ciao!!!"
" ouais grave ça le clown ma trop tromatisé kand j´étais gosse, c devenu unephobie... je peux plus voir un clown devan moi!!!
j´ai peur ! !! lol
non non rigolez pas c serieux...."
" je suis tres étonné!!! on a la meme phobie et exactement pour la meme raison jpe pas voir un clown serieu! et du haut de mes 20 ans " Il est revenu" c tjr aussi effrayant. Kiss"
" Mdrrrr quand j´etais ptit j´avais vu ce film après a chaque fois que je voyais un clown je me mettais a chialler mort de rirre!"
" moi aussi g vu le film kan jetai petite et il ma tro fai flippé,g pleins d´ami ki on peur dé clown a cause de ce film,mai franchmen il est terrible jle regarde a chak redifusion mai apre jsui obligé de dormir avec ma daronne!!lol"
PTDR ! ! Tout le monde a vu ce film étant ptit, et tout le Monde a été traumatisé ! MDRRR ^^
" Ben il est nul à chier... Un couple se fait enlever leur enfant, mais en fait le père est complice, car il fait partie d´une secte ou le but est de faire tres mal moralement au gens...
Donc à la fin la femme retrouve sa fille, mais elle a été élevé dans cette secte, et le pere lui ordonne de tuer sa mere... Mais en fait elle tue son pere ( ce qui lui fait mal morallement car il meurt pas de suite, il agonise... Mais il est super content que sa fille soit devenu sadique ) , puis elle se suicide pour faire mal à se mère.
Voila "
PTDR !
LOL c´est le grand n´importe quoi ^^
Moi j´ai peur des clowns mais je les trouvent vraiment stupides ![]()
Encore d´autres commentaires
" Serieusement Ca c trop flippant...traumatisant le film...tu m´etonnes pk les enfants pleurent svt qd ils voient un clown...c abuser...moi j´appelle ca un film d´horreur...pas a la sauce exorciste...tient ja vais aller me le regarder histoire de..."
" Ouais tu viens de montrer en une photo la chose qui a fait flippé une génération d´enfants en entier..je me suis toujours dit que les clowns étaient maléfiques..j´ai lu le livre, j´ai vu le film...et jusqu´a maintenant j´en suis sur! A MORT LES CLOWNS!"
Bon allez c´est tout ^^
Vinciroth Posté le 18 juin 2004 à 11:40:07
Je rajoute qu´une connaissance de la mythologie est un plus pour reconnaitre les petits clins d´oeils de St seiya(je viens par exemple de me rappeler de la croix de Hyoga)
>T´inquiète pas pour ça ^^ je suis loin d´être un cancre :prétentieux:
Il est passé y´a pas si longtemps à la télé en plus. Mais bon sur M6 ![]()
J´ai rarement vu un truc aussi nul ![]()
Six Pack aussi c´est laid. Un psychopathe qui tue des filles, leur casse les dents avec des cailloux, puis il se fait sucer...
![]()
Ralala ! Vous me faites penser à Labinocle dans Razemoket ^^ je parie 100 $ que vous flippez des clown présent dans les boites de corn-flakes ![]()
> T´inquiète pas pour ça ^^ je suis loin d´être un cancre :prétentieux:
Mouarf mais là c´est la haute connaissance. Mais enfin bon, c´est juste un plus. Ca sert à rien.
" Il est passé y´a pas si longtemps à la télé en plus. Mais bon sur M6
J´ai rarement vu un truc aussi nul "
Faut que je le retrouve ce film ! Je dois le voir !
" Six Pack aussi c´est laid. Un psychopathe qui tue des filles, leur casse les dents avec des cailloux, puis il se fait sucer... "
Ca a l´air affreux . ..
" Ralala ! Vous me faites penser à Labinocle dans Razemoket ^^ je parie 100 $ que vous flippez des clown présent dans les boites de corn-flakes"
Même pas vrai d´abord . ..
Vinciroth Posté le 18 juin 2004 à 11:43:07
Moi j´ai peur des clowns mais je les trouvent vraiment stupides
J´ai PAS peur des clowns
dpichu Posté le 18 juin 2004 à 11:45:44
[...]
Ca a l´air affreux . . .
Non mais on ne le voit pas. On voit juste qu´il entraine les filles...
Puis apres c´est les flics qui retrouvent les corps et qui le disent.
Anthropophageous: le film le plus gore que j´ai jamais vu
L´au-delà: celui qui m´a fait le plus frissoner
Prophecy: celui qui m´a fait le plus sursauter
Freaks, la monstrueuse parade ( 1932): le plus dérangeant
Shinning: le plus comique tellement qu´il est nul
Faudrait que je vois tous ces films . .. ^^
" Non mais on ne le voit pas. On voit juste qu´il entraine les filles...
Puis apres c´est les flics qui retrouvent les corps et qui le disent."
Ah ok ![]()
Vinci ! Une question ! Tu saurais me dire toi ? ! Combien il y a d´épisode dans " les chevalier du zodiaque" ?
J’hésite a m´en DL
Vinciroth Posté le 18 juin 2004 à 09:58:12
a quoi ca sert de nous bourrer le crâne avec des conneries qui se sont déjà passé? Qu´est-ce que j´en ai à foutre que Napoléon ait découvert l´amérique en 14-18 ou que Marco Pollo éclata les Mongols pendant la guerre de secession?
J´en ai rien à faire!
==> Pffff... nimporte quoi!!
C´est Charles Martel qui a découvert l´amérique en 1515 et pas Napoléon en 14-18.....
http://www.pims.math.ca/industrial/2003/summw/clown.jpg
Q´on ne me dise pas que c´est censé faire irire ça . ..
114 épisodes+13 Hades+ 4,5 films
Le_Humph Posté le 18 juin 2004 à 11:40:05
dpichu Posté le 18 juin 2004 à 11:35:42
[...]
Nan, ça parle de quoi , ^^ Déjà deux films à m´expliquer
Ben il est nul à chier... Un couple se fait enlever leur enfant, mais en fait le père est complice, car il fait partie d´une secte ou le but est de faire tres mal moralement au gens...
Donc à la fin la femme retrouve sa fille, mais elle a été élevé dans cette secte, et le pere lui ordonne de tuer sa mere... Mais en fait elle tue son pere ( ce qui lui fait mal morallement car il meurt pas de suite, il agonise... Mais il est super content que sa fille soit devenu sadique ) , puis elle se suicide pour faire mal à se mère.
Voila
==> Exactement, c´est l´un des films les plus misérable que j´ai vu.....
" ==> Pffff... nimporte quoi!!
C´est Charles Martel qui a découvert l´amérique en 1515 et pas Napoléon en 14-18....."
Les plus courtes sont les meilleures...