CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:29:29

Le film du clown :malade: il y en a plusieurs !

> Ça

< < Il est revenue

Moi aussi j´ai été traumatisé, surtout avec sa tronche -_- quand tu es mome sa marque le cerveau !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:30:19

dpichu Posté le 18 juin 2004 à 11:27:08
[...]
Pcq j´étais petit et je pensais pas que ça me ferait ça quelques années comme ça . . .

:d) Tu dois regretter maintenant ô_Ô

Moi je n´ai vu aucun film qui m´a traumatisé... L´exorcistes et Shinning, cosidérés ( à tort selon moi ) comme les films les plus effrayant m´ont meme fait marrer :doute:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:30:34

Ca vous apprendra à voir des films interdit aux - de 12 ans alors que vous en avez 8 :o))

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:30:55

" Ouais bon faut aussi un sacré manque de chance pour se faire tuer par une guepe"

Un piqûre dans le cou :malade: et Couic, je suis allergique a tout ces trucs

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:31:17

Je sais vaiment plu le titre, si ça peut vous aider, je m rappell d´une scene avec une petite fille enfermée dans sa salle de bain pcq ell doit se laver les dents . .. Et ce fils de pute de clown apparait par le trou de la douche par un ballon rouge . .. Et tue la ptite je pense . ..

rhaaa cmb de fois j´ai pu regarder le trou de la douche avant de entrer dans celle ci à cause de cette scene !

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:31:30

oyoman33 Posté le 18 juin 2004 à 11:30:34
Ca vous apprendra à voir des films interdit aux - de 12 ans alors que vous en avez 8

Exact ^^ :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:32:26

" Moi je n´ai vu aucun film qui m´a traumatisé... L´exorcistes et Shinning, cosidérés ( à tort selon moi ) comme les films les plus effrayant m´ont meme fait marrer "

Ouais moi ces deux films m´ont faire rire aussi, surtout l´Exorciste . .. " Ta mere suce toutes les bites de l´Enfer" ^^

Mais par contre les autres films que j´ai cité . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:32:33

MIYAMOTOking Posté le 18 juin 2004 à 11:29:29
Le film du clown il y en a plusieurs !

:d) c´est ce que j´ai dit :o))

oyoman33 Posté le 18 juin 2004 à 11:30:34
Ca vous apprendra à voir des films interdit aux - de 12 ans alors que vous en avez 8

:d) J´ai vu Total Reccal avec Schwartzi quand j´était petit. Sur le moment il m´avait assez impressioné, laissé une drole d´impression... Mais il ne m´a pas traumatisé du tout. Il va reppasser bientot, je vais pourvoir vaincre mon démon: o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:33:17

Moi non plus les films ne m´ont jamais choqué...c´est souvent trop invraisemblable pour être vrai.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:33:37

Le_Humph Posté le 18 juin 2004 à 11:32:33
MIYAMOTOking Posté le 18 juin 2004 à 11:29:29
Le film du clown il y en a plusieurs !

c´est ce que j´ai dit

J´avais pas vu :nah:

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:33:56

" ´ai vu Total Reccal avec Schwartzi quand j´était petit. Sur le moment il m´avait assez impressioné, laissé une drole d´impression... Mais il ne m´a pas traumatisé du tout. Il va reppasser bientot, je vais pourvoir vaincre mon démon: o))"

Ca prle de quioi ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:34:01

dpichu Posté le 18 juin 2004 à 11:32:26
[...]
Ouais moi ces deux films m´ont faire rire aussi, surtout l´Exorciste . . . " Ta mere suce toutes les bites de l´Enfer" ^^

:d) Avec la tete qui fait un 360° ^^
Quel navet ce truc...

Mais par contre les autres films que j´ai cité . . .

:d) T´as vu la secte sans nom ? Completement déjanté ce film :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:35:09

dpichu: c´est comme matrix

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:35:35

dpichu Posté le 18 juin 2004 à 11:33:56
[...]
Ca prle de quioi

:d) Je sais plus, un truc dans l´espace je crois... A un moment t´a une fille avec 3 seins :doute:
Et au début, Schwartzie reve et il est sur une planete il manque d´air y´a sa tete qui gonfle, il etouffe :doute:
Enfin si je me souviens bien ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:35:42

http://www.scary-dvd.com/fiche.php?var=73&nomfi=Il

" T´as vu la secte sans nom ? Completement déjanté ce film"

Nan, ça parle de quoi , ^^ Déjà deux films à m´expliquer !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:37:02

Tiens Miya. J´ai fait ça de tête en tentant dévaluer ce dont tu aurai besoin. Si malgré tout d´autres choses t´échappent tu me le dira sur MSN. Le débile qui t´a précipité dans Hades te répondra :rire:

Ce qu´il y´a à savoir donc, est expliqué au fur et à mesure donc y’a des trucs que tu peux ne pas capter. Il y´a 243 ans, Athéna et ses chevaliers se sont tapés contre Hadès et ses spectres. Hadès s´est fait battre(mais pas tué,comme Poseidon). Et seuls 2 chevaliers d’Or d´Athena ont survecu à cette Bataille. L´un d´eux fut envoyé surveiller la prison des 108 spectres(guerriers d´Hades) et l´autre, est devenu le grand Pope, représentant d´Athena sur Terre. Il était sympa et tout le monde il l´aimait. Seulement, y´a 13 ans il commença à déconné et plus personne il l´aimait plus. Et c´est la que la série commence vraiment(les premiers épisodes d´il y´a quelques années). Seiya et sa clique sont allés au sanctuaire pour savoir ce qui s´est passé et apres avoir kické tout les chevaliers d´or, ils arrivent au grand Pope et la ils decouvrent que c´est pas le bon. en fait, l’actuel chevalier d´Or des Gémeaux(Africa, Saga de son prénom) était possédé par un dieu encore inconnu et a tué le vrai pope et lui a chippé sa gâche. Seulement, Athena(qui s’est réincarné dans Saori la conne aux cheveux gamecube) le bute et c’est à ce moment là que l’esprit qui l’habitait le quitte et il redevient gentil avant de crever.

Voila pour la première partie.

Ensuite, dans la partie « Poseidon », on découvre que Saga avait un frère, Kannon. Lui il est méchant depuis toujours. Mais à la suite de sa défaite il devient gentil et décide de protéger Athena en prenant la place de son frère en tant que chevalier d’Or des Gémeaux. Seulement à cause de ce qu’il a fait, les autres chevaliers d’Or peuvent pas le blairer.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:37:48

Berk, un pavé :nah:

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:38:03

http://www.horreur.net/cr/critiques/critique.php?id=201

Ce film a l´air tres bien critiqué . .. Arf . ..

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:39:21

Merci Vinci :-)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:40:05

dpichu Posté le 18 juin 2004 à 11:35:42
[...]
Nan, ça parle de quoi , ^^ Déjà deux films à m´expliquer

:d) Ben il est nul à chier... Un couple se fait enlever leur enfant, mais en fait le père est complice, car il fait partie d´une secte ou le but est de faire tres mal moralement au gens...
Donc à la fin la femme retrouve sa fille, mais elle a été élevé dans cette secte, et le pere lui ordonne de tuer sa mere... Mais en fait elle tue son pere ( ce qui lui fait mal morallement car il meurt pas de suite, il agonise... Mais il est super content que sa fille soit devenu sadique ) , puis elle se suicide pour faire mal à se mère.
Voila :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment