CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:16:23

Vinciroth Posté le 18 juin 2004 à 11:13:18
Et il a fait combien de film ce bonhomme là

:d) Reservoirs Dogs, Pulp Fiction, Jackie Brown, Kill Bill.
Dpichu ne sait pas compter :o))

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:16:31

oyoman33 Posté le 18 juin 2004 à 11:15:38
C´est un trizo c´est pour qu´il fait tout à l´envers p´tet qu´il sort de l´asile

Mouais . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:16:54

" Reservoirs Dogs, Pulp Fiction, Jackie Brown, Kill Bill.
Dpichu ne sait pas compter "

Je croyais qu´il avait aussi fait Kill Bill 2 . ..

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:17:28

kill bill 1 et 2 ne constituent qu´un seul et meme film.

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:18:07

Oui ça je sais mais c´est quand fait en deux parties, ou deux vlumes si vous préférez . .. Enfin, c´est selon . ..

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:18:21

Le_Humph Posté le 18 juin 2004 à 11:16:23
Vinciroth Posté le 18 juin 2004 à 11:13:18
Et il a fait combien de film ce bonhomme là

Reservoirs Dogs, Pulp Fiction, Jackie Brown, Kill Bill.
Dpichu ne sait pas compter

Il y a aussi True Romance, Une nuit en enfer, tueur né ect . .. mais pour ces films, il était responsable du scénario uniquement

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:20:10

MIYAMOTOking Posté le 18 juin 2004 à 11:18:21
[...]
Il y a aussi True Romance, Une nuit en enfer, tueur né ect . . . mais pour ces films, il était responsable du scénario uniquement

:d) On parlait en tant que réalisateur.
Puis dans la bande annonce Kill Bill ils mettent " le 4eme film de Tarantino "
Ca ne peut pas etre plus clair.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:21:35

" il était responsable du scénario uniquement"

D´ou cette précision :o))

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:23:06

Tu avais quelle âge ? !

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:23:22

Ah oui et tant qu´on y est, je suis arachnophobe extremme ^^ J´ai déjà fait de nombreuses crises ( transpiration, pleurs, ris . ..) pour une petite araignée qui se balade dans ma chambre ^^ Mais bon c´est ainsi, j´y peux rien . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:24:31

J´avais 6 ans je pense . .. Ah oui et j´ai aussi pur des Clowns aussi à cause d´un film affreux avec un clown qui se déplaçait dans ls égouts et qui tuait des enfants de l´age que j´avais . .. 7 ans . .. Ca aussi ça m´a traumatisé ! Comment mes parents ont pu me lisser regarder ça alors que c´était interdit au moins de 18 ans ? !

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:25:17

Appart je suis comme Monsieur Tout le Monde ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:26:10

Arf il sert à rien le Tartiflette.

Miya, tu veux un résumé de ce que tu dois savoir pour St Seiya ?

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:26:22

Moi je ne supporte pas les guêpes . ... Rien que de voir leurs couleur " zébré" mélangeant le jaune et le noir avec un tel niveau de détail :malade: ça m´émoustille ! Et dire qu’ils sont capables de me tuer rien qu’avec une piqûre

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:26:38

dpichu Posté le 18 juin 2004 à 11:24:31
J´avais 6 ans je pense . . . Ah oui et j´ai aussi pur des Clowns aussi à cause d´un film affreux avec un clown qui se déplaçait dans ls égouts et qui tuait des enfants de l´age que j´avais . . . 7 ans . . . Ca aussi ça m´a traumatisé ! Comment mes parents ont pu me lisser regarder ça alors que c´était interdit au moins de 18 ans

:d) Tu parle de " ça " ou " il est revenu "
Enfin un truc du genre, tiré du roman de Stephen King.
Je ne crois pas qu´il soit interdit au moins de 18 ans...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:26:46

Rendez-vous avec un psychologue confirmé sur 3615oyo :o)) c´est quoi cette histoire de traumatisme? Ah la télé, la paria du 20ème siécle....

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:27:07

Vinciroth Posté le 18 juin 2004 à 11:26:10
Arf il sert à rien le Tartiflette.

Miya, tu veux un résumé de ce que tu dois savoir pour St Seiya ?

Ce serai cool :oui: merci

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:27:08

" Je te demandais seulement le titre -_-´"

Ca je m´en souviens vraiment pas :doute:

" Ouais bon je comprends que ça ait pu te choquer, mais quand ça commence à partir comme ça, pourquoi rester devant sa télé aussi... "

Pcq j´étais petit et je pensais pas que ça me ferait ça quelques années comme ça . ..

" Je ne me moquerais pas, les phobies sont totallement incontrolable. Mais bon moi je n´en ai pas ^^"

Chançard ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:27:37

MIYAMOTOking Posté le 18 juin 2004 à 11:26:22
Moi je ne supporte pas les guêpes . . .. Rien que de voir leurs couleur " zébré" mélangeant le jaune et le noir avec un tel niveau de détail ça m´émoustille ! Et dire qu’ils sont capables de me tuer rien qu’avec une piqûre

:d) Ben les abeilles aussi alors :doute:
Et puis t´es alergique :question:
Sinon c´est seulement dans la gorge que la piqûre tue.

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:28:44

" Moi je ne supporte pas les guêpes . . .. Rien que de voir leurs couleur " zébré" mélangeant le jaune et le noir avec un tel niveau de détail ça m´émoustille ! Et dire qu’ils sont capables de me tuer rien qu’avec une piqûre"

Ouais bon faut aussi un sacré manque de chance pour se faire tuer par une guepe ^^

" Tu parle de " ça " ou " il est revenu "
Enfin un truc du genre, tiré du roman de Stephen King.
Je ne crois pas qu´il soit interdit au moins de 18 ans..."

Ca se peut . .. J´étais trop petit pour m´interesser au titre du film . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment