" Je te demandais seulement le titre -_-´"
Ca je m´en souviens vraiment pas
" Ouais bon je comprends que ça ait pu te choquer, mais quand ça commence à partir comme ça, pourquoi rester devant sa télé aussi... "
Pcq j´étais petit et je pensais pas que ça me ferait ça quelques années comme ça . ..
" Je ne me moquerais pas, les phobies sont totallement incontrolable. Mais bon moi je n´en ai pas ^^"
Chançard ^^