CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:07:23

dpichu Posté le 18 juin 2004 à 10:59:42
Ouais Kill Bil est plus destiné aux sipmplets quoi.

On n´aime ou on n´aime pas, moi je le qualifie de chef d´oeuvre

Vinci : elle tue cette Opening :malade: fallait me prévenir ( j´ai eu un choc)

Oyo : Tarantino est un mythe ! Qu’on se le dise

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:08:14

MIYAMOTOking Posté le 18 juin 2004 à 11:07:23
dpichu Posté le 18 juin 2004 à 10:59:42
Ouais Kill Bil est plus destiné aux sipmplets quoi.

On n´aime ou on n´aime pas, moi je le qualifie de chef d´oeuvre

:d) Je sais meme pas s´il l´a vu :malade:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:09:03

Humph : c´est peut être beaucoup trop violent :malade:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:09:09

humph: Ouais il à une tête de triso aussi....faut que je voye réservoir dog aussi il parait que c´est son meilleur film...

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:09:27

" On en est loin. Y´a juste un taré en cuir et deux types qui profitent de ceux qui rentre dans une boutique pour se soulager."

Ouais c´est déjà pas mal . ..

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:10:42

" Vinci : elle tue cette Opening fallait me prévenir ( j´ai eu un choc) "

J´ai bien essayé mais moi on m´écouter jamais :nonnon: ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:11:06

oyoman33 Posté le 18 juin 2004 à 11:09:09
humph: Ouais il à une tête de triso aussi....faut que je voye réservoir dog aussi il parait que c´est son meilleur film...

:d) Qui a une tete de triso ô_Ô
Sinon il faut aussi que je vois Reservoirs Dogs, c´est le seul que je n´ai pas vu de lui.

dpichu Posté le 18 juin 2004 à 11:09:27
[...]
Ouais c´est déjà pas mal . . .

:d) A la différence que c´est un film. Le type ne s´est pas fait sodomiser réellement, je te rassure.

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:11:46

" A la différence que c´est un film. Le type ne s´est pas fait sodomiser réellement, je te rassure."

Merci mais j´avais bien compris.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:12:02

Ben Tarentino, il a une tete qui me revient pas.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:12:24

Quoiqu´il en soit tu va bien tripper dans l´OAV 11 avec la meilleure scène de la série.

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:12:40

" Ben Tarentino, il a une tete qui me revient pas."

Il joue dans 3 épisodes d´Alias, il est génial dedans ! ^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:12:48

Oyo :rire: tu sombres dans la décadence

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:13:18

Et il a fait combien de film ce bonhomme là ?

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:13:45

Vinciroth Posté le 18 juin 2004 à 11:12:24
Quoiqu´il en soit tu va bien tripper dans l´OAV 11 avec la meilleure scène de la série.

J´ai peur d´une chose . ... ne rien comprendre a ces OAV ^^ il y a quand même 25621 épisodes avant !

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:13:46

5

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:13:56

MIYAMOTOking Posté le 18 juin 2004 à 11:12:48
Oyo tu sombres dans la décadence

Pkoi je dis ce que je pense.

vinci: 4 je crois.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:14:18

dpichu Posté le 18 juin 2004 à 11:11:46
[...]
Merci mais j´avais bien compris.

:d) Ah bon... parce que vu ta réaction...
Enfin je fait partie de ceux qui restent completement impassible devant ce genre de scene.

oyoman33 Posté le 18 juin 2004 à 11:12:02
Ben Tarentino, il a une tete qui me revient pas

:d) Il est assez moche c´est vrai...

Ah et aussi le générique il le met au début :rire:
Il fait tout à l´envers ce gars :o))

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:14:58

C´est un genie !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:15:38

C´est un trizo c´est pour qu´il fait tout à l´envers :o)) p´tet qu´il sort de l´asile :rire:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:15:53

D´ailleurs je m´occupe des Bandes son de tout ces films :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment