dpichu Posté le 18 juin 2004 à 11:11:46
[...]
Merci mais j´avais bien compris.
Ah bon... parce que vu ta réaction...
Enfin je fait partie de ceux qui restent completement impassible devant ce genre de scene.
oyoman33 Posté le 18 juin 2004 à 11:12:02
Ben Tarentino, il a une tete qui me revient pas
Il est assez moche c´est vrai...
Ah et aussi le générique il le met au début 
Il fait tout à l´envers ce gars 