oyoman33 Posté le 18 juin 2004 à 10:49:35
[...]
Ouais en fait y´a plein, de petites histoires...mais n´empeche que j´ai pas l´impression d´avoir vu un film cohérent et qui à un début et une fin claire...
Parce que c´est mélangé tout simplement.
Au début, ils vont chez les jeunes qu´ils butent impitoyablement. Ensuite, il tuent l´indic dans la voiture, et y´a toute l´histoire pour la netoyer ( d´ailleurs le type chez qui ils vont c´est Tarentino ) .
Puis ils vont manger un morceau et se passe l´histoire du hold up dans le café.
Ensuite ils vont dans le bar ou il y a Wallace, et où le boxeur ( Bruce Willis ) discute affaire. Il doit perdre le match qu´il va bientot disputer.
Le soir ( ou un jour suivant peu importe ) , Travolta emmene la femme de Wallace au resto.
Quelques jours plus tard, se déroule le match de boxe, mais Bruce Willis tue son adversaire au lieu de se coucher... Il retrouve sa copine, et tout deux s´appretent à aller je ne sais où chercher l´argent qu´un complice à lui a gagné en pariant sur le match.
Comme le noeunoeud à oublié la montre, il rentre chez lui et tue Travolta qui l´attendais.
Puis il rencontre Marcus, il se passe la scene avec les sado maso.
Et voila, cette scene est la dernière chronologiquement 