CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:46:36

oyoman33 Posté le 18 juin 2004 à 10:44:46
Ah ca doit être pour ca...par exemple au début je peux comprendre que la tuerie des 2 gars vienne d´un reglement de compte mais après pourquoi emmener le petit noir et pourquoi faire tout un flan quand ils le buttent alors qu´ils viennent de butter 2 gars avant? C´est bizarre quand meme....

:d) Le petit noir était avec eux d´apres ce que j´ai compris. Un indic en quelque sorte. Donc forcément ça les fait chier de l´avoir tué ( enfin surtout d´avoifr sali la voiture ^^ ) .

Et je trouve qu´il n´y a aucun fil conducteur...on dirait qu´il n´y a pas une seule et meme histoire et du coup je me perd completement...

:d) Ben ça tourne autour des affaires de Marcus Wallace... Tout à un rapport avec lui ou ses tueurs.

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:46:39

Vous pensez que les prochaines consols seront des 256 Bites ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:47:38

C´était sur quelle chain et à quelle heue ce film que je n´aurais surement pas pu regarder à cause de la vie trépidande de Napoélon et comperes . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:48:41

dpichu Posté le 18 juin 2004 à 10:42:55
Parfois vaut mieux parler bcp pour bien parler

:d) Bof...

dpichu Posté le 18 juin 2004 à 10:47:38
C´était sur quelle chain et à quelle heue ce film que je n´aurais surement pas pu regarder à cause de la vie trépidande de Napoélon et comperes . . .

:d) Sur M6 donc ne regrette rien ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:48:49

Que ferions nous sans les pronoms relatifs tout de même ? ! Bon que vais-je faire de mes vacances ? ! Ah j´ai trouvé ! Aller acheter un scooter :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:49:24

" Sur M6 donc ne regrette rien ^^"

C´est pour ça que je l´ai pas vu dans le CinéRevue alors ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:49:35

dpichu Posté le 18 juin 2004 à 10:45:44
pas grand chose, cette fois j´avoue...

:rire:

Le_Humph Posté le 18 juin 2004 à 10:46:36
Le petit noir était avec eux d´apres ce que j´ai compris. Un indic en quelque sorte. Donc forcément ça les fait chier de l´avoir tué( enfin surtout d´avoifr sali la voiture^^) .

ah.

Ben ça tourne autour des affaires de Marcus Wallace... Tout à un rapport avec lui ou ses tueurs.

Ouais en fait y´a plein, de petites histoires...mais n´empeche que j´ai pas l´impression d´avoir vu un film cohérent et qui à un début et une fin claire...

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:50:32

Pfff pour un premier jour de vacances, il fait plutôt maussade dehors . ..

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
18 juin 2004 à 10:50:46

AAAH ! Pulp Fiction :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:51:18

" AAAH "

B

" Pulp Fiction"

Oui ? !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:52:15

dpichu: non ca va chez moi il fait beau :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:52:51

Je parie que Gurt et Humpheur sont entrain de se parler sur MSN et me laissent seul avec un dinosaure vert . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:53:23

" dpichu: non ca va chez moi il fait beau"

Oui mais c´est chez moi que ça compte :contrarié:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:53:32

dpichu Posté le 18 juin 2004 à 10:46:39
Vous pensez que les prochaines consols seront des 256 Bites ?

128 est la limite maximum nécessaire. Ca sert strictement à rien d´en avoir plus. Ca complique simplement la programmation(la PS2 est d´ailleurs la seule console à être une véritable 128 bits)

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:54:05

:( Ce smilei va plutôt bien pour la montrer la contrariété non ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:54:24

Je croyais que les conditions de vie en Belgique était exeptionnelles? :) :rire:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:54:37

:salut: je vois qu´on parle " Tarantino" ^^ et qu´Oyo n´a rien pigé à Pulp Fiction ( c´est vrai ? !)

Humph : je suis content que tu ais apprécié Pulp

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:54:53

" 128 est la limite maximum nécessaire. Ca sert strictement à rien d´en avoir plus. Ca complique simplement la programmation(la PS2 est d´ailleurs la seule console à être une véritable 128 bits)"

Je sais la Xbox est une 32 et la GC une 64, mais bon, je veux dire, nan je veux rien dire ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:55:38

" Je croyais que les conditions de vie en Belgique était exeptionnelles?"

Exceptionelles ? Non! meilleures qu´en france, oui . .. par contre, niveau climat, nfin ça va, c´est pas la mort encore !

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
18 juin 2004 à 10:55:43

dpichu Posté le 18 juin 2004 à 10:51:18
" AAAH "

B

" Pulp Fiction"

Oui ? !

Oui ? !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment