Le_Humph Posté le 17 juin 2004 à 20:10:07
Bulbikodin Posté le 17 juin 2004 à 20:03:58
[...]
Ah au fait, faut être gentil avec les nanimaux...
Mais je suis pas méchant
==> Ah tu le taquines juste un peu...
Il y est encore vas y ^^
Il est mieux que le premier en plus.
==> Je croyais que t´étais un bourrin...je retire ( un peu)
LenuldePik Posté le 17 juin 2004 à 20:23:01
Rah je repense aux merdeuses qui sont parties en plein milieu du film
Je pense surtout a leur connerie...Qu´elle soit aller voir KB2 ou Navet1 c´est pareil : Elles ont dépenser de la thune pour rien...A 8€ la séance, ça pardonne pas!
==> J´croyais que t´étais mort toi!
Ah et pis va voir Honey plutôt, c´est plus de ton niveau.... 