CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:16:02

+++ saki^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 juin 2004 à 20:16:20

:rire: Mieux que le premier? Je fonce...J´ai bien aimé, même si parfois, c´était lourd ^_-

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:18:03

J´ai pas encore commencé une des 17 synthèses d´histoire . ..

Pq est-ce si dure ? !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:19:07

Saki_chan Posté le 17 juin 2004 à 20:15:15
mais non,j´ai aarete les smiley,mntn c´est des photos....^^

:d) Faut voir les photos ^^
A 13 ans t´as pas honte :)

:bye:

LenuldePik Posté le 17 juin 2004 à 20:16:20
Mieux que le premier Je fonce...J´ai bien aimé, même si parfois, c´était lourd ^_-

:d) Oui mieux que le premier.
Rah je repense aux merdeuses qui sont parties en plein milieu du film :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:19:46

dpichu Posté le 17 juin 2004 à 20:18:03
J´ai pas encore commencé une des 17 synthèses d´histoire . . .

:d) Gne :question:

Pq est-ce si dure

:d) Regarde Naruto pour te remonter :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:20:50

" Regarde Naruto pour te remonter "

Demain je suis en vacanes, je regarde du 11 au 20 :) ^^

" Gne "

Vas-tu cesser avec cette onomatopée ? !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:21:44

dpichu Posté le 17 juin 2004 à 20:20:50
[...]
Demain je suis en vacanes, je regarde du 11 au 20 ^^

:d) Tu vas en voir des choses interessants, c´est moi qui te le dit :ok:

Vas-tu cesser avec cette onomatopée

:d) Pas tant qu´il n´y aura pas de smiley correspondant. :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:21:50

Attendez, on dit un ou une onomatopé(e) ? !

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:22:52

" Tu vas en voir des choses interessants, c´est moi qui te le dit"

J´y compte bien :)

" Pas tant qu´il n´y aura pas de smiley correspondant. "

Damned !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 juin 2004 à 20:23:01

Rah je repense aux merdeuses qui sont parties en plein milieu du film

Je pense surtout a leur connerie...Qu´elle soit aller voir KB2 ou Navet1 c´est pareil : Elles ont dépenser de la thune pour rien...A 8€ la séance, ça pardonne pas!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:38:26

Le_Humph Posté le 17 juin 2004 à 20:10:07
Bulbikodin Posté le 17 juin 2004 à 20:03:58
[...]
Ah au fait, faut être gentil avec les nanimaux...

Mais je suis pas méchant

==> Ah tu le taquines juste un peu...

Il y est encore vas y ^^
Il est mieux que le premier en plus.

==> Je croyais que t´étais un bourrin...je retire ( un peu)

LenuldePik Posté le 17 juin 2004 à 20:23:01
Rah je repense aux merdeuses qui sont parties en plein milieu du film

Je pense surtout a leur connerie...Qu´elle soit aller voir KB2 ou Navet1 c´est pareil : Elles ont dépenser de la thune pour rien...A 8€ la séance, ça pardonne pas!

==> J´croyais que t´étais mort toi!
Ah et pis va voir Honey plutôt, c´est plus de ton niveau.... :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:41:44

LenuldePik Posté le 17 juin 2004 à 20:23:01
[...]
Je pense surtout a leur connerie...Qu´elle soit aller voir KB2 ou Navet1 c´est pareil : Elles ont dépenser de la thune pour rien...A 8€ la séance, ça pardonne pas

:d) Ben elle veulent faire leur grandes mais ne supportent pas le spectable.
Et moi je paye 4€ pour les scéances au Gaumont :o))

Bulbikodin Posté le 17 juin 2004 à 20:38:26
[...]
==> Je croyais que t´étais un bourrin...je retire ( un peu)

:d) Cette réputation infondée et injuste me colle à la peau :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:44:03

Posté le 17 juin 2004 à 20:22:52
[...]
J´y compte bien

:d) Et vive Haku, ne l´oublie pas :)

Damned

:d) Plaisn toi à JVC.

Bon je vais voir le match.
:bye:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:48:38

Le_Humph Posté le 17 juin 2004 à 20:44:03
Bon je vais voir le match.

==> Ah si, t´es bien un bourrin... :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 juin 2004 à 23:35:16

:rire: Toi t´es quoi une tafiole :nah: :o))

Tu croyais que j´étais mort? Why?

Je verrais Honey si je veux, si ça me plait, je t´emmerde profond ma biche...

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:36:08

C´est quoi Honey ? Je vois souvent ce mot ces derniers temps...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 juin 2004 à 23:38:57

C´est avec Jessica Alba, la bombasse de Dark Ange, sur le hip-hop! Mais comme j´ai des gouts des chiottes selon l´autre p´tite douceur, et que j´aime le hip-hop et Jessica, je le verrais ( DL, cinoche ou autre...)

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
17 juin 2004 à 23:40:02

Lenuldepik, tu parles mal le français

Max216
Max216
Niveau 7
17 juin 2004 à 23:40:56

:hello: lenuldepik et les autres

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:41:18

Ah un film... Mouais...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment