dpichu Posté le 20 avril 2004 à 17:01:53
Oui ! Le forum GC est en crise . . . notamment à cause de la nouvelle vague de floodeurs mais surtout à cause du modérateur . . .
En effet Lolo_DV ne fait rien pour améliorer la situation du forum . . .
On peut d´ailleurs avoir un aperçu de la chose en tapant son pseudo dans la barre de recherche . . .
Il n´ya PAS UN SEUL TOPIC fait pas notre cher modérateur Lolo . . .
De plus, la présence de Lolo laisse franchement à désirer ! En effet, les topics inutiles et de flood se multiplient alors que sa présence se raréfie . . . Déjà, il avait abandonné sur le forum lorsqu´il n´était qu´un membre . . . Mais lorsque il a fallu trouver un nouveau modérateur, aucunes élections n´avaient été faites et il a été nommé pour le simple fait qu´il soit là depuis longtemps . . .
Autre point, il participe tellement peu au forum que ce sont des forumeurs normaux qui doivent créer des topics visant à mettre les liens de topics de flood . . .
Il ne connaît personne de la nouvelle génération ( quand je dis ça, j´entends par là les membres présents depuis 200 jours ou moins à peu pres . . .).
Si une élection était faite, je ne pense même pas qu´il obtiendrait 2 voix . . .
Ne croyez pas qu´on a pas essyé de discuter avec lui . . .
Des tas de topics ( tous effacés) ont été crées, des mails ont été envoyés etc . . . Rien à faire Lolo ne veut pas abandonner son post, et lorsque le Peuple lui dit qu´il fait un tres mauvais modérateur, il répond premierrement qu´il est un gaga de ce site et par conséquent il pense que le titre de modérateur est honorifique et rien d´autre, et apres il répond que de toute façon, tous les modérateurs se font critiquer . . .
FAUX ! Moi-même, ayant les trois consoles, je visite les trois forums se rapportant à elles-même . . . Et bien je peux féliciter le travail de Moogly sur le forum PS2 et Vyse sur le forum Xbox !
Alors, je vous pose la question ? Est-ce cela ce que vous appelez un bon modérateur ? Dois-je rappeler aussi que le forum GC est le 5eme forum le plus visité selon les statistiques ? !
Voilà, je tiens à préciser que je ne fais pas ce topic pour devenir le modérateur du forum Gc ! Mais juste pour qu´il y ait des élections équitables . . . Et que par conséquent, on change de modéro . . .
J´espere me faire entendre
Amicalement, Dpichu . . .
eh! mais je savai pas que tu avai fait ce topci
je vient de le découvrir par hazard