Mes persos préférés: 1 kyoshiro
2 sasuké ( le gamin de 1m50 avec un sabre aussi long que lui
il a des yeux de chats il est cool)
3 kyo ( uniquement quand il a son aura ou son vrai corps)
oyoman33 Posté le 16 juin 2004 à 17:23:16
Oui mais kyoshiro ne l´a vaiuncu que grace à de la magie ou à un coup secret...mais c´est vrai qu´il est impréssionant kyoshiro il a l´air tout gentil mais en fait c´est plutot lui le démon...
Hum oui... Puis Kyo va... Non chut.
De plus Kyoshiro... Non chut encore.
![]()
Persos préférés :
Kyo ( impitoyable, pas comme cette lavette de Kyoshiro qui refuse de tuer Nobunaga )
Bottenmaru ( le bourrin par excellence
)
Tigre Rouge ( completement taré le pauvre
)
Vas-y pour les spoile moi j´adore ca! Si t´a un gros détail style " kyoshiro est un dieu déchu" ou un truc comme ca balance! ![]()
Tigre il se prend des pains à longueurs de temps mais il est fun...
Evidemment kyo est bien mais il en fait beaucoup pour pas grand chose des fois ( il se vante pas mal) alors que kyoshiro se la ferme tout en étant aussi fort voir meme le + fort de tout les temps ![]()
Alors c´es parti ^^ :
Kyoshiro et Kyo étaient amis autre fois.
Kyo va retourner voir son maitre pour apprendre des techniques.
Kyoshiro faisait partie du clan des Mibu.
Le coprs de Kyo est emprisonné dans de la glace, mais indestructible, car scéllée par une magie. Pour en venir à bout, il faut tuer le Roi Rouge, chef des Mibu.
Euh c´est tout ce qui me revient pour le moment...
Ah et euh Bottenmaru se bat à main nues... Et il faisait partie des 4 sacré du ciel. Et quand il commence à combattre, il devient completement fou, et Kyo ainsi que les 3 autres sacrés du ciel restaient en retrait quand ça arrivait, car Bottenmaru ne distingue plus ses amis de ses ennemis et bourrine tout ce qui se trouve à sa portée ![]()
Ca alors il y aura un examen Chuunin à la japan expo... N´importe quoi
Hum gomen de l´interruption ; )
Tebbitbreath Posté le 16 juin 2004 à 17:34:00
Ca alors il y aura un examen Chuunin à la japan expo... N´importe quoi
Gne...
Ah et euh Yukimura fait partie du clan Mibu. C´est un pourri ce type, il a un double jeu ![]()
Le_Humph Posté le 16 juin 2004 à 17:33:44
Alors c´es parti ^^ :
Kyoshiro et Kyo étaient amis autre fois.
? ???
Kyo va retourner voir son maitre pour apprendre des techniques. ![]()
Kyoshiro faisait partie du clan des Mibu. ( ca je le sait
)
Le coprs de Kyo est emprisonné dans de la glace, mais indestructible, car scéllée par une magie. Pour en venir à bout, il faut tuer le Roi Rouge, chef des Mibu. ouais c´est un petit spoil ca
mois qui est le roi rouge
Ah et euh Bottenmaru se bat à main nues... Et il faisait partie des 4 sacré du ciel. Et quand il commence à combattre, il devient completement fou, et Kyo ainsi que les 3 autres sacrés du ciel restaient en retrait quand ça arrivait, car Bottenmaru ne distingue plus ses amis de ses ennemis et bourrine tout ce qui se trouve à sa portée
MDR
il est fou ce gars
et il en reste deux d´inconnus...en feuillettant les autres volume je crois en avoir vu un qui pourrait en etre un....
Le_Humph Posté le 16 juin 2004 à 17:35:01
Ah et euh Yukimura fait partie du clan Mibu. C´est un pourri ce type, il a un double jeu
Il veut prendre le pouvoir je crois mais je savais pas que c´était un mibu je le croyait Sanaka...
oyoman33 Posté le 16 juin 2004 à 17:37:37
[...]
ouais c´est un petit spoil ca mois qui est le roi rouge
On sait pas. Mais Akira va rendre son corps à Kyo et se joindre à lui pour aller chez les Mibu.
MDR il est fou ce gars et il en reste deux d´inconnus...en feuillettant les autres volume je crois en avoir vu un qui pourrait en etre un....
Ouaip y´a un type qui fait du feu avec son épée ô_Ô
Le_Humph Posté le 16 juin 2004 à 17:39:55
oyoman33 Posté le 16 juin 2004 à 17:37:37
[...]
Ouaip y´a un type qui fait du feu avec son épée ô_Ô
Hotaru ^^
oyoman33 Posté le 16 juin 2004 à 17:39:00
[...]
Il veut prendre le pouvoir je crois mais je savais pas que c´était un mibu je le croyait Sanaka...
C´est bien un Sanada. Mais il taffe pour les Mibu. D´ailleurs c´est lui qui fait en sorte que Nobunaga s´en sorte il me semble... Je ne me souviens plus trop ![]()
Le_Humph Posté le 16 juin 2004 à 17:39:55
On sait pas. Mais Akira va rendre son corps à Kyo et se joindre à lui pour aller chez les Mibu.
Et kyoshiro aura à nouveau son corps pour lui tout seul mais je croyais qu´il ne voulait pas que kyo refasse surface(c´est pour ca qu´il l´a enfermé dans son corps)? et pkoi ils ne ont plus amis?
Le_Humph Posté le 16 juin 2004 à 17:41:02
C´est bien un Sanada. Mais il taffe pour les Mibu. D´ailleurs c´est lui qui fait en sorte que Nobunaga s´en sorte il me semble... Je ne me souviens plus trop
Ah oui je m´en souviens il le dit dans le tome 10!
Arf Kyoshiro contient encore beaucoupo trop de mystères....
oyoman33 Posté le 16 juin 2004 à 17:42:02
[...]
Et kyoshiro aura à nouveau son corps pour lui tout seul
Ouais enfin Kyo ne l´a pas encore récupéré à cause de la magie du Roi Rouge...
mais je croyais qu´il ne voulait pas que kyo refasse surface(c´est pour ca qu´il l´a enfermé dans son corps)
Ben oui mais là c´est Kyo qui controle donc l´autre fiote n´a pas son mot à dire
et pkoi ils ne ont plus amis
On sait pas.
Ok je vois....y´a trop de choses qu´on connait pas et j´aime pô les surprises
enfin je sais qu´à la fin de a série soit kyoshiro gagne soit kyo devient gentil soit les deux....
A propos à un moment y´a une femme qui parle d´étoiles et des " étoiles noire et blanche qui représentent l´espoir" elle causent de kyo et kyoshiro? En fait se seraient l´incarnation du mal et du bien?
Faut que j´arrette de tripper^^
oyoman33 Posté le 16 juin 2004 à 17:47:39
Ok je vois....y´a trop de choses qu´on connait pas et j´aime pô les surprises
Moi j´adore ^^
A propos à un moment y´a une femme qui parle d´étoiles et des " étoiles noire et blanche qui représentent l´espoir" elle causent de kyo et kyoshiro
Quelle femme ![]()
Celle que Kyo aime et dont on ne voit pas le visage ![]()
Ouais c´est elle! D´ailleur kyo aussi a l´air de bien l´aimer...p-e est-ce la cause de leur rivalité...
Le_Humph Posté le 16 juin 2004 à 17:52:30
[...]
Celle que Kyo aime
oyoman33 Posté le 16 juin 2004 à 17:53:51
[...]
D´ailleur kyo aussi a l´air de bien l´aimer
Ouais c´est ce que je dit ![]()