" Le_Humph Posté le 12 juin 2004 à 12:02:43
Le_Humph Posté le 12 juin 2004 à 11:13:31
dpichu Posté le 12 juin 2004 à 11:06:54
[...]
Humph a réussi à chambouler toute m matinée avec une phrase ^^
Qu´est ce que j´ai encore dit ô_Ô
Dpichu je veux une réponse "
Euhh tu as dis " genre tu vas travailler le WE" alors je me suis dit il a raison, je vais pas me faire chier le WE ^^
BON ! J´ai vu le premier épisode de Naruto !
EXCELLENT
Les techniques ( je n´en ai vu que 2 jusqu´à présent) ont l´air déjantées ! ^^ Elles ont de droles de nom mais bon ! Le scénario a l´air pas mal
( Naruto était en fait le renard à 9 queues . .. etc) Finalement le voilà diplomé Ninja, et à ce qu´il parait, le plus dur reste à venir ! Tant mieux
^^ Les persos sont cools, évidemment, y´a Naruto, qui a l´air d´avoir une drole de personnalité assez comique ^^ J´ai entraperçu le fameux Sasuke ( On dirait Kai ans Beyblade ^^) . .. Il a l´air bizarre mais cool ^^ J´ai vu la fille aux cheveux roses, Sakura je crois ^^ Le prof, enfin le tuteur, Iruka, est excellent
La maturité, et le bon sens incarné ^^ Ousinon la qualité est de haute gamme, et les sous titres, vraiment vraiment géniaux ! Ils son vraiment bien pensés ! Bon ben voilà, des la fin des exams, je m´y mets pour de bon, et je commencerai sérieusement à DL la série en entier ^^