CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:00:52

" Bosser la chimie un samedi après midi... Es-tu en paix avec toi-même pichu ? O_o"

Sérieux, une bonne heure et demi, c´est obligé ! Puis on ira jouer avec les pistolets à eau ou je sais pas quoi mais bon au moins le plaisir sera encore plus intense ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:02:36

dpichu Posté le 12 juin 2004 à 11:00:52
[...]
Sérieux, une bonne heure et demi, c´est obligé ! Puis on ira jouer avec les pistolets à eau ou je sais pas quoi mais bon au moins le plaisir sera encore plus intense ^^

:d) Les nouveaux trucs qui font bouclier et tout là :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:03:47

MERDE ! Il ne reste que 540 KO et Naruto s´est arrêtté ! Bonjour la chance ! Il reste bloqué à 99,8% ^^

Get Backers est à 99,6 et continue d´avancer ! ^^ Finalement je vais peut-être pas regardé naruto en premier :o))

Quel suspens n´est-ce pas ? !

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:03:47

Le_Humph Posté le 12 juin 2004 à 11:00:37
[...]
Comme le dit l´expression, ce n´est pas au vieux glandeur qu´on apprend à rien foutre

Cette expression est pleine de bon sens ^^

dpichu Posté le 12 juin 2004 à 11:00:52
[...]
Sérieux, une bonne heure et demi, c´est obligé !

Ne me dis pas que tu fais partie de ces gens détestables dont le pouls monte à 130 pulsions/seconde dès que la sonnerie du lycée retentit ? ! Serais-tu un intellectuel ? ! ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:06:54

Mais non, on a en parlé l´autre jour ! Je déteste l´école, je déteste étudier ( Humph a réussi à chambouler toute m matinée avec une phrase ^^) mais je détesterais encore plus ne pas avoir de scooter ou PIRE, rater mon année . ..

Je suis obligé de travailler pour avoir ma moyenne pour que pdt l´été je puise profiter du temps sur mon scooter ^^

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:07:48

Ah bon dans ce cas... Travaille, travaille :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:09:48

Oui bon de 2h00 à 4h00 grand maximum puis je vais dehors en Roller/vélo/n´importe quoi qui roule du moment que c´est pas mes jambes ( je déteste marcher, super, je fais 15 minutes de marche tous les matoins pour aller à l´école . ..) pour profiter de l´air ! En éspérant que les nuages ne viennent pas recouvrir ce temps déjà tres peu bleu ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:10:58

Bon je vais regarder Get Backers qui est terminé :) ! Arf, naruto est tjs bloqué . .. A tantôt, j´irai donner mon verdict sur le topic Manga ^^ de chose de boss ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:13:31

dpichu Posté le 12 juin 2004 à 11:06:54
[...]
Humph a réussi à chambouler toute m matinée avec une phrase ^^

:d) Qu´est ce que j´ai encore dit ô_Ô

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:14:51

[...]
mais je détesterais encore plus ne pas avoir de scooter

:d) Ah je comprends pour le scooter ^^

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:27:50

dpichu Posté le 12 juin 2004 à 11:09:48
Oui bon de 2h00 à 4h00 grand maximum puis je vais dehors en Roller/vélo/n´importe quoi qui roule du moment que c´est pas mes jambes ( je déteste marcher, super, je fais 15 minutes de marche tous les matoins pour aller à l´école [...]

Te plains pas moi c´est 25 minutes tous les matins et soirs :nah:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:32:53

Tebbitbreath Posté le 12 juin 2004 à 11:27:50
[...]
Te plains pas moi c´est 25 minutes tous les matins et soirs

:d) Moi c´est 20 minutes 12 fois par semaines minimum :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:41:18

Moi c´est 15 minutes 10 fois par semaine ^^

Bon et bien voili voilou :)

J´ai regardé Get Backers . .. Alors si vous connaissez pas, c´est l´histoire de 2 mecs ( un a un pouvoir d´éléctricité et l´autre put faire haluciner les gens en les regardant dans ls yeux et est aussi tres fort) . .. ils sont en fait des récupérateurs, ils doivent retrouver des choses que qqun leur demande de retrouver ! C´est assez mature, un chouilla violent, et assez comique par moments . .. Les sous titres sont tres bons, et la qualité est exemplire :)

Je vais voir Naruto ( mais pas mtnt puisque il est tjs bloqué ! ! ARF ! ! pourtant y´a ps mal de sources . ..) et je verrai lequel je préferre ^^ Mais je pense pas que j vais continuer Get Backers . ..

Ma mule est déjà bien chargée avec 24, et peut-être avec Naruto et peut-être GTO . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:48:54

Ca y est Naruto s´est remis en route à 9 KO/S et s´est terminé en 5 secondes ^^

je vais le voir :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:50:40

Je vais me lire des love hina cette aporem´ et après....direct ghost in the shell 2....si jamais c´est pas complet....

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:51:10

Tiens oyo :salut: pourrais tu répondre a ma question? :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:51:55

Oyo Cher oyoman je sais que tu ne me portes pas dans ton coeur mais il y a une question qui me trotte dans la tête.
Alors voila je voudrais savoir pourquoi tu me traites de floodeur alors que je n´ai commis aucun acte de flooderie :p) et je ne vois pas ou mon tort
Peut être que ce sont mes topics qui te portent ce jugement d emoi mais crois moi j´en suis désolé et mon topic gamecube jeux a été effacé sous ma demande.
Donc voila j´aimerais que tu me répondes
Cordialement
:) Super_taupe :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:02:43

Le_Humph Posté le 12 juin 2004 à 11:13:31
[...]
Humph a réussi à chambouler toute m matinée avec une phrase ^^

:d) Qu´est ce que j´ai encore dit ô_Ô

Dpichu je veux une réponse :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:05:35

hum?......lut

Ouais j´ai vu que t´as éffacé ton topic me demande pkoi t´as fait ca....
Quand je dis que t´es un floodeur c´est plutot du 2nd degré mais c´est vrai que le principe " je poste jusqu´à la page suivante pour marquer des points" me fait beaucoup penser à du flood dans le sens ou on poste tout et n´importe quoi pour arriver à la page suivante.....

C´est ca qui m´a donné cette image de toi mais bon c´est finit et c´est plus de la dérision qu´autre chose....

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:10:42

oyoman33 Posté le 12 juin 2004 à 12:05:35
hum?......lut

Ouais j´ai vu que t´as éffacé ton topic me demande pkoi t´as fait ca....
Quand je dis que t´es un floodeur c´est plutot du 2nd degré mais c´est vrai que le principe " je poste jusqu´à la page suivante pour marquer des points" me fait beaucoup penser à du flood dans le sens ou on poste tout et n´importe quoi pour arriver à la page suivante.....

C´est ca qui m´a donné cette image de toi mais bon c´est finit et c´est plus de la dérision qu´autre chose....

:d) une fois de plus je vais devori me répéter mais j´avais cré ce topic juste dans le but de parler tout en s´amusant sans s´avoir l´ampleur qu´allait prendre les choses et c´est pour ca que j´ai décidé de l´errazer parce que a mon sens les gens ne venaient dessus que pour les points et leur nombre de mess il n´aliganient pas de phrases a plus de deux mots et ej trouve ca dérisoire mais bon c´est la vie :)
Sans rancune oyo? :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance