Ouaip...Italie peut-être, Sud de la Françe ( Gap) et Angleterre 1sem...
Ca nous fera des vacances . ..
Moi je vais un mois en Italie comme presqu chaque année . ..
LenuldePik Posté le 11 juin 2004 à 13:08:09
Et alors je te casse les couilles a te dire que tu n´y vas pas et que tu es un habitant de Monptellier qui n´y vas pas? Donc fermes ta geule et arrête de me casser les couilles tout le temps...
Quel rapport. Je te dis simplement que je connais un peu mieux la plage quoi toi. Pourquoi tu t´enerve comme le ferais un trou du´c´ genre SD-6.
Arrete d´etre intolérant. Arrete de t´énerver quand on exprime une opinion contraire à la tienne. Si tu crois que tes arguments passent mieux ainsi ![]()
Au contraire, tu perds de la crédibilité.
LenuldePik Posté le 11 juin 2004 à 13:08:09
Et alors je te casse les couilles a te dire que tu n´y vas pas et que tu es un habitant de Monptellier qui n´y vas pas? Donc fermes ta geule et arrête de me casser les couilles tout le temps...
on ne s´engueule pas sur les calmes ![]()
LenuldePik Posté le 11 juin 2004 à 13:10:15
Ouaip...Italie peut-être
dpichu Posté le 11 juin 2004 à 13:12:13
[...]
Moi je vais un mois en Italie comme presqu chaque année . . .
Vous partez ensemble ![]()
oyoman33 Posté le 11 juin 2004 à 13:14:13
[...]
on ne s´engueule pas sur les calmes
Laisse le piquer sa crise HS, il fait sa crise d´ado.
A moins qu´il n´ait ses ragnagnas ![]()
" Vous partez ensemble"
Mon Dieu oui ! Ca va être fantastique ! Au fait tu vas de quel coté Pik, sait-on jamais ? ! ![]()
Oh non my god, je ne suis pas crédible! Et toi tu l´es a reprendre tout le monde pour toi et n´importe quoi?
A donc quand je m´enerve, tu crois que je veux faire mieux passer mes argument? Bah bien sûr...
Je m´enerve pas souvent, je débat souvent sur EA et tout, mais il y a des limites, pas besoin de me sortir que tu connais mieux la plage que moi et que parce-que je suis un parigo je n´y vais pas...
Un mois? Chez de la famille non?
Ouais, on aura de bien belles vacances de certains personnes ici -_-
Ououh, qu´est-ce que c´est drôle Humph, toi aussi t´es un petit rigolo
Du côté de chez pas ou je crois
On n´a pas encore choisi...
Bon bah engeueler-vous calmement alors..moi je sors....+++
" Un mois? Chez de la famille non? "
Euhh non on a toujours une maison là bas ^^
Oh la chance ^_^ Avec piscine? Ou ça? Comme ça un jour, comme de par hasard, je passerais ![]()
LenuldePik Posté le 11 juin 2004 à 13:17:22
Oh non my god, je ne suis pas crédible!
Ben non. Tu passe pour un gros abruti si tu veux tout savoir.
Et toi tu l´es a reprendre tout le monde pour toi et n´importe quoi
Construit une phrase qui aura un sens et je répondrais.
Je m´enerve pas souvent, je débat souvent sur EA et tout, mais il y a des limites, pas besoin de me sortir que tu connais mieux la plage que moi et que parce-que je suis un parigo je n´y vais pas...
Bon laisse EA en dehors de ça on va pas en reparler. Et pour ce qui est de la plage, on croirait en effet que tu n´y es jamais allé vu la descripttion que tu en fais. Donne moi vite le nom du village. Je fais pas genre je suis de Montpellier je connais mieux que toi, mais si je te faisait une description précise du Louvre parce que je l´ai vu une fois tu ne trouverais pas ça un peu abuser?
LenuldePik Posté le 11 juin 2004 à 13:18:29
Ououh, qu´est-ce que c´est drôle Humph, toi aussi t´es un petit rigolo
Moi aussi? Pourquoi qui d´autre? Toi?
Le jour où tu sortiras une vanne, meme foulair, fais moi signe.
Euh non pas besoin de piscine avec la mer à quelques kilometres ^^ L´Adriatique ^^
Ma mere erait enchantée si tu passais avec tes parents
Tu rois que j rigole mais ça ne la dérangerait pas ![]()
Oui je fais des fautes, mais je m´en fous, je pense être compréhensible...
Je passe pour un gros abruti? Peut-être que c´est la vérité je ne sais pas...
C´était une description mythoné tu vois, juste pour faire style, juste pour déconner! Toi pas comprendre? Tu sais très bien que je suis allé a la plage...
Non je ne parlais pas de moi...Quand aux vannes, je n´ai pas que ça a faire de venir sur un forum faire chier mon monde avec des vannes, aussi pourries soit-t´elle, pour ensuite me faire chier avec un autre forumeur et passer pour " Le maitre de la plage" ![]()
Ca y est tu te déride autre chose que le trou de balle. Il était temps.
LenuldePik Posté le 11 juin 2004 à 13:28:48
Non je ne parlais pas de moi...Quand aux vannes, je n´ai pas que ça a faire de venir sur un forum faire chier mon monde avec des vannes
Ben moi je viens pour me détendre, pas pour me prendre la tete.
Ben moi je viens pour me détendre, pas pour me prendre la tete.
Oui, je vois ça, tu reprends tout le monde, tu vannes tout le monde, voire parfois séchement...
Oui moi aussi mon but est de me détendre!
Excuse moi mais les expressions bien de chez toi je ne pige pas trop, je suis peut-êtr trop con pour comprendre, je suis peut-être pas assez grand pour toi, je n´ai peut-être pas de décodeur, mais toujours en ironisant et en déconnant, mais pour que je comprennes, ça veut dire quoi :
Ca y est tu te déride autre chose que le trou de balle
?
LenuldePik Posté le 11 juin 2004 à 13:51:42
[...]
Oui, je vois ça, tu reprends tout le monde, tu vannes tout le monde, voire parfois séchement...
Mais non je reprends pas tout le monde... Et pour les vannes seches, c´est juste à l´encontre des boulets.
Et pour simplifier un maximum, mon expression voulait dire : " ça y est tu prends le choses avec humour " .
Je les ais pris depuis le début a la différence que tu n´es pas clair sur certains points, que tu me traites de gamin, de con ( Oui ton décodeur machin), ce qui après tout est peut-être vrai, je ne sais pas comment les autres forumeurs me voient ( Et je m´en fous) mais le dire ouvertement, enfin bon...
Puis mettre 35 000
alors qu´on " débat"...
T´as raison, vit l´instant présent et ne pense pas au futur.
Mais je te conseillerais de grandir mentalement où tu vas te planter plus tard.
Tu ne trouves pas sec ça? ( Ah moins que tu me considères comme un boulet, ce que je ne prendrais pas comme insultant...)