CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:24:17

" Ouais la F1 c´est un sport de riche, c´est pour les riches parce-qu´ils faut aller ici ou là pour voir des voitures avec des jumelles avec un bruit assourdissant.... "

C´est clair 10 000 balles pour aller à Spa . ..

" Je ne me suis jamais battu, je suis calme quand je regarde un match, le plus souvent avec mes parents sans biere, sans écharpe, juste nous et la téloche, on est content quand notre équipe marque, mais arrête de nous sortir des généralites qu´un gamin de 5 ans sortirais!"

Euhh ouais chez moi aussi c´est ça sauf qu´on a l´écharpe qd même :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:24:43

LenuldePik Posté le 10 juin 2004 à 13:22:24
[...]
Je ne me suis jamais battu, je suis calme quand je regarde un match, le plus souvent avec mes parents sans biere, sans écharpe, juste nous et la téloche, on est content quand notre équipe marque, mais arrête de nous sortir des généralites qu´un gamin de 5 ans sortirais!

:d) Tu n´a jamais vu de supporters se battre à la télé?
Et as tu déjà vu des supporter de F1 se foutre sur la gueule?
Ma question est là.
Ce que je dis est absurde? Ben forcément, j´utilise la meme logique que la tienne.
On discutait de sports qu´on aime toi tu débarque en disant la F1 c´est pour les beaufs.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2004 à 13:24:45

Et bien oui tu es absurde...Mais c´est vous qui avez commencer a me sortir, comme tout le temps avec l´autrez Oyoman que le foot est un sport de beauf...Et ca c´est débile!

Je ne suis absolument pas agréssif, juste parce-que vous n´aimez pas un sport, vous disiez que cela soit un sport de beauf...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:26:19

dpichu Posté le 10 juin 2004 à 13:24:17
[...]
C´est clair 10 000 balles pour aller à Spa . . .

:d) Pareil pour la finale de la coupe du monde.

LenuldePik Posté le 10 juin 2004 à 13:24:45
Et bien oui tu es absurde...Mais c´est vous qui avez commencer a me sortir, comme tout le temps avec l´autrez Oyoman que le foot est un sport de beauf...Et ca c´est débile

:d) Mais n´importe quoi. On a rien dit là. Je critiquais juste les supporters fanatiques ( oui ceux qui se battent dans les stade ) . Désolé que tu te soit senti visé.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2004 à 13:26:40

:rire: Ouais, nous on a l´écharpe PSG mais on l´a mets pas parce-qu´il fait trop chaud ^_^

Tu n´a jamais vu de supporters se battre à la télé?
Et as tu déjà vu des supporter de F1 se foutre sur la gueule?
Ma question est là.
Ce que je dis est absurde? Ben forcément, j´utilise la meme logique que la tienne.
On discutait de sports qu´on aime toi tu débarque en disant la F1 c´est pour les beaufs.

Non non, n´inverse pas les rôles...Va voir Oyo, c´est lui qui me sort que le foot est un sport de beauf! Je suis votre logique c´est tout...

Tu mets tout le monde dans le même panier, évidemment que les Holligan se battent, mais je ne suis pas un alors je m´en fous...

paindepice
paindepice
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:28:23

Si mon avis vous interesse.

Bien que ne supportant pas vraiment le caractère elitiste de la Formule 1, je ne rechigne pas à regarder quelques tours de piste.

En ce qui concerne le foot, traiter ce sport de defouloir pour beauf est très reducteur et vraiment stupide.

Mais je vous laisse le soin de vous poser la question de savoir pourquoi je dis ça...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:28:57

LenuldePik Posté le 10 juin 2004 à 13:26:40
[...]
Non non, n´inverse pas les rôles...Va voir Oyo, c´est lui qui me sort que le foot est un sport de beauf! Je suis votre logique c´est tout...

:d) Il n´a rien dit cette fois là. Il ne parlait presque pas, c´est toi qui a jeté l´huile sur le feu.

Tu mets tout le monde dans le même panier, évidemment que les Holligan se battent, mais je ne suis pas un alors je m´en fous...

:d) C´est les holligans que je critiquait, si tu n´en fait pas partie ne me répond pas en insultant la F1.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:31:23

paindepice Posté le 10 juin 2004 à 13:28:23
Si mon avis vous interesse.

Bien que ne supportant pas vraiment le caractère elitiste de la Formule 1, je ne rechigne pas à regarder quelques tours de piste.

:d) Hum je vais peut etre paraitre stupide mais élitiste ça vient de élite?
Si c´est le cas, il faut comprendre que tout le monde n´est pas capable de piloter des engins pareil à 300km...
Mais tout le monde n´est pas capable non plus d´accomplir les prouesses techniques des professionels du ballon rond.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:33:48

LenuldePik Posté le 10 juin 2004 à 13:24:45
Et bien oui tu es absurde...Mais c´est vous qui avez commencer a me sortir, comme tout le temps avec l´autrez Oyoman que le foot est un sport de beauf...Et ca c´est débile!

J´ai dit que c´était un sport de boeuf pas de beauf....
Et j´ai dit que je respectais le gout de chacun.
Pour dpichu qu´il sache que les écuries francaises sont les meileurs en rally et en F1 et c ne date pas d´hier...mais Ferrari est la meilleur en F1 c´est évident....
Renault est deuxième et mérite sa place actuelle...ils sont aussi fiable et régulier que Ferarri ( qui sont les 2 seuls écuries à tout le temps ramener des points avec leurs deux voitures sauf à monaco...)

C´est embetant toutes ces petites embrouilles...moi j´y connais rien en foot sauf que quand je vois un match je vcois les joueur limite se tabasser entre eux pour une faute et l´arbitre est obligé d´intervenir comme dans un match de boxe....après le jeu en lui-même et souvent tactique et interessant.

paindepice
paindepice
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:35:24

Par elitiste j´entendais : pas à la portée de tous.....

Et j´invite quiquonque à me contredire...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:36:02

Moi je parlais plutot des joueurs pas des supporters..les supporters ils y en a de tout les styles et c´est pas nouveaux...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:36:52

paindepice Posté le 10 juin 2004 à 13:35:24
Par elitiste j´entendais : pas à la portée de tous.....

:d) Hum oui c´est ce que j´avais compris.

Et j´invite quiquonque à me contredire...

:d) Ben je me suis déjà expliqué ^^
Conduire ces engins peut etre tres dangereux donc forcément...

Bon ben je vais jouer au foot moi ( rah je vais crever de chaud ) .

:bye:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:37:11

pain a raison dans le sens ou on , ne peux pas le pratiquer facilement...mais moi je le regarde à la télé et ca me suffit..pour le foot c´est l´inverse, je le pratique mais le regarde peu.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:38:38

LenuldePik Posté le 10 juin 2004 à 13:26:40

De bieufs! C´est à dire que les joueurs sont des brutes! Comme au rugby quoi, sauf qu´au rugby ils ne se la pêtent pas pour de pubs...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:39:19

des boeufs pardon :honte: enfin bon moi je n´ai envie de m´embrouiller avec personnes^^ ( meme si ca semble être déjà le cas)...

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
10 juin 2004 à 13:41:54

:salut:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:42:24

Y´a plus personne...pardon si j´ai froissé du monde...enfin faut dire que y´en a qui se vexent vite...

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
10 juin 2004 à 13:44:07

salut oyoman

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:45:39

ouais salut ( appelle-moi oyo)

T´as pas de chance t´arrive après le super débats..me suis encore engueulé avec Pik....il veut rien entendre souvent.... :snif:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:46:27

Mmm que se passe-t-il dans le coin ? ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive