CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:03:57

" et je pleure plutot quand je vois cette magnifique commémoration franco-allemande du débarquement c beau! "

Ouais ce sont des choses qui arrivent . ..

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:04:43

Le_Humph Posté le 10 juin 2004 à 13:02:48
Tu aurais pleuré à la commémoration Américaine tu m´aurais déçu ^^

J´l´ai ratée mais ca m´avait pas l´air interessant...les allemands était heureux et fiers de cette cérémonie c´est beau l´amitié :snif:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:04:53

bon @+ :bye: c´est pas tou mais y en a qui bosse ici

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:05:36

dpichu Posté le 10 juin 2004 à 13:02:23
[...]
Attends c´est une blague . . . t´as ton équipe favotite qui perd, si t´es pas content, c´est naturel. Si tu commences à dire qu´ils mérietaient pas, qu´ils mal joué etc, alors là oui t´es un mauvais perdant, mais ousinon nan !

:d) J´ai pas d´équipe favorite. Et pour moi les mauvais perdants s´en prennent plus aux gagnants qu´a leur équipe.

´est trop d´arguments pour que je puisse contrer ça

:d) Je sais c´est tres subjectif :)
Mais rien que le fait que ces connards deTF1 soient pour eux m´insuporte.

Si j´avais pu ne pas pleurer, je n´aurais pas . . . c´est venu tout seul

:d) Moi ça ne viendra jamais dans pareille conditions.

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:06:23

" ´l´ai ratée mais ca m´avait pas l´air interessant...les allemands était heureux et fiers de cette cérémonie c´est beau l´amitié "

ouais l´Allemagne d´ajd n´a strictement plus rien à voir avec l´Allemagne d´Hitler ! Ils ont bien évolué :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2004 à 13:08:15

:rire: Pas envie de lire toutes les conneries mais la F1 c´est du sport Made In Pays Beauf! Il y en a plein qui se tue pour arriver premier, pratiquemenent aucun interêt a par les départs et les accidents...Et regarder des trucs qui tournent en utilisant les mêmes courbes avec une suprematie de l´autre Allemand et son écurie Italienne de mes couilles pendant 60 tours : Non merci!

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:08:30

" J´ai pas d´équipe favorite. Et pour moi les mauvais perdants s´en prennent plus aux gagnants qu´a leur équipe. "

C´est ce que je dis . .. rolala t´as couché avec Pik ou quoi ? ! Je dis que les mauvais perdants disent que l´équipe adverse n´aurait pas du gagner, ne méritait pas, à mal jouer etc . .. et je dis aussi que je ne fais pas ça moi, donc je ne suis pas un mauvais perdant ! Ca y est ? T´es dépiké ? !

" Mais rien que le fait que ces connards deTF1 soient pour eux m´insuporte."

Ouais, euhh pq à ce point là ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2004 à 13:09:26

Hein? Le but tout a la fin lors de l´Euro 200 de la chance? MAUVAISE FOIE POWAA!! J´aurais tout lu avec l´autre fan de Kyo qui n´a rien a dire...

:rire: de la chance :non: Tu vas me dire que le ballon est arrivé tout seul dans les cages? Aller retourne te coucher...

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:10:12

" Pas envie de lire toutes les conneries mais la F1 c´est du sport Made In Pays Beauf! Il y en a plein qui se tue pour arriver premier, pratiquemenent aucun interêt a par les départs et les accidents...Et regarder des trucs qui tournent en utilisant les mêmes courbes avec une suprematie de l´autre Allemand et son écurie Italienne de mes couilles pendant 60 tours : Non merci!"

sois ps jloux si aucune écurrie française n´arrive à placer un pilote dans le top 15 d´une course :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2004 à 13:11:22

:rire: Jaloux d´un sport que je ne regarde pas? Et tu parles de mon syndrôme alors que tu ne piges rien? :rire: Que les écuries Françaises ne gagnent pas, je m´en fous mais a un point :rire: C´est pareil avec la moto, je m´en fous carrément!

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:13:21

" Et tu parles de mon syndrôme alors que tu ne piges rien?"

J´ai tres bien compris, t´inquiete pas . ..

paindepice
paindepice
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:13:50

Salut tout le monde !

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:14:38

et je suis persuadé que tu ne supportes pas la F1 à cause de la mauvaise représentation de la France dans ce sport . .. chauvin va :rire:

salut cram :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:15:00

LenuldePik Posté le 10 juin 2004 à 13:08:15
Pas envie de lire toutes les conneries mais la F1 c´est du sport Made In Pays Beauf

:d) Quand on me dit beauf je pense au type plein de bierre en train de matter un match de foot avec sa Kro et des chips.
Les supporter du foot sont certainements les personnes les moins intelligentes sur Terre, apres ceux qui font la guerre.
T´as déjà vu des suporter de F1 se battre? Non, alors écrase.

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:17:02

" Les supporter du foot sont certainements les personnes les moins intelligentes sur Terre, apres ceux qui font la guerre. "

Et apres les Boulays, apres ceux qui aiment le Métal, et apres ceux qui péferent 24 à Alias :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:19:44

Renault c´est francais et ils sont 2èmle du championnat....

Quand aux remarque de Pik, je les trouve trop agressives....("vas te coucher" etc...)

Je suis tout à fait d´accord avec humph :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2004 à 13:19:49

:rire: Je me fiche de ce sport parce-que je ne trouve aucun intérêt a voir des tuture tournés pendant 60 tours...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2004 à 13:22:24

Quand on me dit beauf je pense au type plein de bierre en train de matter un match de foot avec sa Kro et des chips.
Les supporter du foot sont certainements les personnes les moins intelligentes sur Terre, apres ceux qui font la guerre.
T´as déjà vu des suporter de F1 se battre? Non, alors écrase.

:non: :non: C´est super con ça tu vois...

Tu mets tout le monde dans le même panier!

Ouais la F1 c´est un sport de riche, c´est pour les riches parce-qu´ils faut aller ici ou là pour voir des voitures avec des jumelles avec un bruit assourdissant....

Ce que je dis c´est débile, et bien c´est du niveau de ce que tu me sors!

Je ne me suis jamais battu, je suis calme quand je regarde un match, le plus souvent avec mes parents sans biere, sans écharpe, juste nous et la téloche, on est content quand notre équipe marque, mais arrête de nous sortir des généralites qu´un gamin de 5 ans sortirais!

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:22:32

" Renault c´est francais et ils sont 2èmle du championnat.... "

ca va ps durer :nah:

Vous croyez que ça se dit :Now it´s gonna kik some ass" . .. ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:22:39

dpichu Posté le 10 juin 2004 à 13:08:30
[...]
Ouais, euhh pq à ce point là

:d) Parce que leurs commentaires sont merdiques.
A Monaco ils accusaient tout le monde pour trouver la raison de la casse de leur Schumi, mais lui a eu l´honneteté de dire qu´il avait fait une erreur de pilotage.

LenuldePik Posté le 10 juin 2004 à 13:19:49
Je me fiche de ce sport parce-que je ne trouve aucun intérêt a voir des tuture tournés pendant 60 tours...

:d) Et alors. Tu es intelorant au point de traiter de beauf tous ceux qui aiment ?
Parce que des débiles ( là je suis objectif, on ne peut pas dire que les joueurs de foot soient intelligents ) qui courent apres un ballon c´est futé peut etre. Qu´ils leur en donne un chacun.

Tu vois, moi aussi je peux faire dans l´absurde.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable