re
tlm
Ouais tant mieux surtou si c´est l´Italie ^^
Faut dire en Italie, le foot est une religion . ..
Quand on a perdu le Mondial 94 aux tirs au But ou encore l´Euro 2000 contre une certaine équipe de france, c´était l´hécatombe dans ma famille ^^
sk8erboy Posté le 10 juin 2004 à 12:45:00
re tlm
re
dpichu: ouais, moi perso j´ai horreur des fans hystériques mais en Italie il ne sont p-e pas comme cela...
Non pas fans histériques . .. Enfin pas dans mes potes etc . .. c´est juste que c´est important que l´Italie gagne ^^
Non juste une paille
Tout le famille a Pichu était content et pouf But tout a la fin pour perdre ![]()
Pff les mauvais souvenirs ressurgissent . ..
dpichu Posté le 10 juin 2004 à 12:47:52
Non pas fans histériques . . . Enfin pas dans mes potes etc . . . c´est juste que c´est important que l´Italie gagne ^^
Pour moi c´est le genre de truc qui ne veut absolument rien dire... Ca va pas changer ma vie que des crétins que je n´ai jamais vu remportent une coupe mochetoc.
Pik ==> Je vais jouer au foot cet aprem, gare à toi si je crame ![]()
dpichu Posté le 10 juin 2004 à 12:47:52
Non pas fans histériques...Enfin pas dans mes potes etc...c´est juste que c´est important que l´Italie gagne ^^
Ce sont des fous ces italiens^^
LenuldePik Posté le 10 juin 2004 à 12:48:56
Tout le famille a Pichu était content et pof But tout a la fin pour perdre
Moi je l´avais vu ce match j´en revenais pas du cul qu´on a....
" Pour moi c´est le genre de truc qui ne veut absolument rien dire... Ca va pas changer ma vie que des crétins que je n´ai jamais vu remportent une coupe mochetoc. "
Nous n´avons pas les mêmes valeurs ^^
" Moi je l´avais vu ce match j´en revenais pas du cul qu´on a...."
C´est bien d´avouer que c´était du cul
![]()
Moi je suis d´accord avec humph les trucs de sport de boeuf comme cela ca me dépasse ![]()
Préfère les sports calmes comme la F1...
Mais j´respècte hein! ( j´entend pik qui s´énerve)
oyoman33 Posté le 10 juin 2004 à 12:50:47
[...]
Moi je l´avais vu ce match j´en revenais pas du cul qu´on a....
L´exploit, Oyo a vu un match
dpichu Posté le 10 juin 2004 à 12:51:22
[...]
Nous n´avons pas les mêmes valeurs ^^
T´aimes pas les riettes ? ![]()
Bah j´en suis heureux vois tu
C´est bien d´avouer que c´était du cul
Je deteste les mauvais perdants. Du moment qu´il n´y a pas de triche, je ne vois pas où es le probleme. On ne peut pas en vouloir au chanceux. Et puis c´est quoi la chance qu´i;s ont eu? Des long arrets de jeux? Et alors, ça arrive souvent;
" Préfère les sports calmes comme la F1... "
Ouais 350 Km/H ça c´est du calme !
Mais bon j´adore aussi la F1 ^^ ferrarri évidemmnt ![]()
oyoman33 Posté le 10 juin 2004 à 12:52:53
Moi je suis d´accord avec humph les trucs de sport de boeuf comme cela ca me dépasse
Moi je regarde le foot, ce que je ne comprend pas c´est ceux qui font la gueule parce qu´ils ont perdu ( parfois meme ils chialent
) .
dpichu Posté le 10 juin 2004 à 12:54:35
|...]
Mais bon j´adore aussi la F1 ^^ ferrarri évidemmnt
Comme tu me déçois ![]()
" Je deteste les mauvais perdants. Du moment qu´il n´y a pas de triche, je ne vois pas où es le probleme. On ne peut pas en vouloir au chanceux. Et puis c´est quoi la chance qu´i;s ont eu? Des long arrets de jeux? Et alors, ça arrive souvent;"
Mauvais perdant ? ! N´exagérons rien
. ..
Je dis juste que marquer un but 40 secondes avant la fin d´un match aussi important, c´est du cul . .. Apres je dis pas qu´ils ne méritaient pas leur but pcq ils ont bien joué ! je dis juste que sans un peu de chance, ils n´auraient ps gagné . ..
" Bah j´en suis heureux vois tu"
Et moi dont ? ![]()
" Comme tu me déçois "
J´imagine pq, mais je m´abstiendrai de trop m´avncer.
" Moi je regarde le foot, ce que je ne comprend pas c´est ceux qui font la gueule parce qu´ils ont perdu ( parfois meme ils chialent ) . "
Personnellement jai pleuré en 2000 . .. j´avais 12 ans aussi . ..
dpichu Posté le 10 juin 2004 à 12:56:27
[...]
Mauvais perdant ? ! N´exagérons rien
Bah si tu les traite de chanceux et c´était l´hécatombe.
dpichu Posté le 10 juin 2004 à 12:57:40
" Comme tu me déçois "
J´imagine pq, mais je m´abstiendrai de trop m´avncer.
Parce que Ferrari ça pue voila pourquoi
Personnellement jai pleuré en 2000 . . . j´avais 12 ans aussi . . .
Un truc que je ne comprendrais jamais ![]()
dpichu Posté le 10 juin 2004 à 12:54:35
Ouais 350 Km/H ça c´est du calme !
Les pilotes peuvent pas se tapper les uns sur les autres.
Mais bon j´adore aussi la F1 ^^ ferrari évidement
Et renault alors?
Oui j´ai vu un match mais je devais vraiment me faire chier! Moi ca m´est pas mal égal de qui gagne, et je pleure plutot quand je vois cette magnifique commémoration franco-allemande du débarquement
c beau!
" Bah si tu les traite de chanceux et c´était l´hécatombe. "
Attends c´est une blague . .. t´as ton équipe favotite qui perd, si t´es pas content, c´est naturel. Si tu commences à dire qu´ils mérietaient pas, qu´ils mal joué etc, alors là oui t´es un mauvais perdant, mais ousinon nan !
" Parce que Ferrari ça pue voila pourquoi"
c´est trop d´arguments pour que je puisse contrer ça !
" Un truc que je ne comprendrais jamais"
Si j´avais pu ne pas pleurer, je n´aurais pas . .. c´est venu tout seul !
oyoman33 Posté le 10 juin 2004 à 13:01:02
[...]
Oui j´ai vu un match mais je devais vraiment me faire chier! Moi ca m´est pas mal égal de qui gagne, et je pleure plutot quand je vois cette magnifique commémoration franco-allemande du débarquement c beau!
Tu aurais pleuré à la commémoration Américaine tu m´aurais déçu ^^