CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:50:51

dpichu Posté le 09 juin 2004 à 13:46:49
nan t´as un peu raison ! y´a une différence, sur les stats, c´st vrai que c´est un moins modéré, des vannes, etc et des plus petites phrses surtout, mais la qualité d´un topic ne dépend pas de la lngueur des posts que contient ce topic...Il m´est arrivé mainte fois d´avoir des posts tres arguymentatifs et longs sur les stats ou ici sans pour autant que ça soit tres interressant...

Bon je suis assez d´accord....je tiens à rapeller ma motivation quand j´ai crée ce topic: pain se plaignait du niveau des stats et j´ai surtout crée ce topic pour lui au début...je l´ai crée pour qu´il soit l´opposé des stats ( ou à l´époque on postait comme des fous...).

Le nombre de posts n´a jamais importé sur ce topic alors qu´à l´époque sur les stats c´était " la course aux posts"...maintenant c´est nettement moins vrai je suis d´accord....

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:51:17

" je crois pas c est sur, rivaul c est rivaldo, et le black avec la queue de cheval a la juve c est davids"

ils lui ont pas mis ses lunettes légendaires :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:51:36

dpichu Posté le 09 juin 2004 à 13:48:38
[...]
Je savais qu´on me remetrait mes 10000 messages dans la gueule . . . Je suis d´accord pour dire que c´est moins modéré sur les stats, mais la qualité de ce topic n´est pas supérieure à celui des stsats . . .

:d) Bah ouais t´a posté le double de message par rapport à Touffykl qui est deuxieme...
Pour ce qui est de la qualité, il y a déjà beaucoup moins de boulets ici, donc ça joue pas mal.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:51:52

dpichu Posté le 09 juin 2004 à 13:50:42
Et c´est vrai que pour le truc du HS, c´est pas vraiment facil de ne pas hors-sujetté sur un topic qui n´a pas de sujet...

C´est pas faux ca :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:52:18

" Le nombre de posts n´a jamais importé sur ce topic alors qu´à l´époque sur les stats c´était " la course aux posts"...maintenant c´est nettement moins vrai je suis d´accord.... "

A vrai dire, les habitués des stats n´ont jms cherché à poster pour avoir plein de posts . .. Knuc Humph, moi même par exemple, je pense pas que ça a été notre but à n´importe quel moment . ..

flavest
flavest
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:52:45

ouai il a pas ses lunettes c vrai mais c lui pourtant, un vlack avec les cheveux attachés qui jouait a la juve y a 2 ou 3 ans ça colle bien et l auteur a confirmé
et heureusment que la course aux post est finie sur les stats, c etait un peu n importe quoi

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:53:15

" Pour ce qui est de la qualité, il y a déjà beaucoup moins de boulets ici, donc ça joue pas mal."

Actuellement, y´a le triple de boulays ici que par rapport à là bas . ..

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:53:43

De toute facon, et c´est indiscutable, ce topic n´aurait jazmais marché si il n´y avait pas eu un élément le distingant des stats..il a été crée alors que les stats battait son plein, et il a fallut que je trouve autre chose qu´un simple bla-bla pour qu´il marche...

flavest
flavest
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:54:05

dpichu Posté le 09 juin 2004 à 13:52:18
" Le nombre de posts n´a jamais importé sur ce topic alors qu´à l´époque sur les stats c´était " la course aux posts"...maintenant c´est nettement moins vrai je suis d´accord.... "

A vrai dire, les habitués des stats n´ont jms cherché à poster pour avoir plein de posts . . . Knuc Humph, moi même par exemple, je pense pas que ça a été notre but à n´importe quel moment . . .

combien de fois je suis aller voir et je tombais sur dess post du genre
" aller bientot les 10000" " touffik grace a ton topic g 8000 messages" etc etc

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:55:15

" De toute facon, et c´est indiscutable, ce topic n´aurait jazmais marché si il n´y avait pas eu un élément le distingant des stats..il a été crée alors que les stats battait son plein, et il a fallut que je trouve autre chose qu´un simple bla-bla pour qu´il marche... "

Nn il a juste marché pour une chose : Pcq des gens comme toi ( rien de péjoratif) ne pouvaient pas suivre . .. c´est d´ailleurs pour ça que tu as crée ce topic . .. Par la site il est devenu populaire ! Et de fil en éguie il s´est fait connaître . ..

paindepice
paindepice
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:56:10

oyoman33 Posté le 09 juin 2004 à 13:53:43
" De toute facon, et c´est indiscutable, ce topic n´aurait jazmais marché si il n´y avait pas eu un élément le distingant des stats..il a été crée alors que les stats battait son plein, et il a fallut que je trouve autre chose qu´un simple bla-bla pour qu´il marche..."

:d) La volonté d´ecarter au maximum les boulets certainement...

flavest
flavest
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:56:20

le fait d avoir annoncé un topic calme l a tt de suite fait connaitre, cela a attirer des gens des le debut

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:56:26

" combien de fois je suis aller voir et je tombais sur dess post du genre
" aller bientot les 10000" " touffik grace a ton topic g 8000 messages" etc etc"

je te l´accorde pour les " Bientôt 10 000", mais c´était juste pour s´amuser et se distraire et puis pcq on avait enfin un gros topic sur ce forum mais pas pr gagner des posts . ..

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:56:31

dpichu Posté le 09 juin 2004 à 13:53:15
Actuellement, y´a le triple de boulays ici que par rapport à là bas...

Normal il n´y personne sur les stats actuellement...
Et là il n´y a plus de boulets dès qu´ils ont vu le niveau de la convers ils se sont cassés :rire:

flavest Posté le 09 juin 2004 à 13:54:05
combien de fois je suis aller voir et je tombais sur dess post du genre
" aller bientot les 10000" " touffik grace a ton topic g 8000 messages" etc etc

et je rapelle que sur la liste il y a marqué quoi....:"bienvenu sur le plus gros topic du forum"....ce n´est pas un hasard...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:57:00

oyoman33 Posté le 09 juin 2004 à 13:51:52
dpichu Posté le 09 juin 2004 à 13:50:42
Et c´est vrai que pour le truc du HS, c´est pas vraiment facil de ne pas hors-sujetté sur un topic qui n´a pas de sujet...

C´est pas faux ca

:d) C´est ce que je dis... Pourquoi tu me repproche d´etre hors sujet alors :o))

Sinon Hyuga va jouer avec Zedane, et contre Thoram :-d

flavest
flavest
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:58:03

lol, ben justement on devait voir tous ces joueurs durant la world cup, mais non vu qu on voit pas la world cup, ça valait le coup d appeler la serie road to 2002 franchement si c etait pour pas montrer la coupe du monde

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:58:37

" Normal il n´y personne sur les stats actuellement...
Et là il n´y a plus de boulets dès qu´ils ont vu le niveau de la convers ils se sont cassés "

Même si je sais que tu rigoles, je vais répondre :)

En ce moment ( à cet instant) non y´a personne, mis en général ces jours ci, y´a qd même du Monde . .. Et si les boulays viennent plus ici, c´est pcq y´a plus de Monde ci que sur les stats actuellement . ...

" et je rapelle que sur la liste il y a marqué quoi....:"bienvenu sur le plus gros topic du forum"....ce n´est pas un hasard..."

C´est moi qui ait inventé ça car je trouve que c´est bien d´avoir un topic de 55000 messages sur ce forum . .. ca mnquait !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:58:51

dpichu Posté le 09 juin 2004 à 13:55:15
Nn il a juste marché pour une chose : Pcq de
gens comme toi ( rien de péjoratif) ne pouvaient pas suivre . . . c´est d´ailleurs pour ça que tu as crée ce topic . . . Par la site il est devenu populaire ! Et de fil en éguie il s´est fait connaître . . .

paindepice Posté le 09 juin 2004 à 13:56:10

La volonté d´ecarter au maximum les boulets certainement

:d) il y a un peu de tout ce que vous dites....de toute facon le succès ne reposer pas sur un seul éléments...je suis content que dpichu exprime son point de vu librement..c´est bien les débats^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:59:40

La World Youth Hen était la partie qui m´interessait le plus car c´est celle que je connais le moins... Mais ça devait etre utopique que d´esperer la voir débarquer sur les écrans de télé Français :sarcastic:

huggy14ans
huggy14ans
Niveau 4
09 juin 2004 à 13:59:53

:salut: je suis de retour pour le meilleur et pour le pire ( surtout pour le meilleur) :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS