dpichu Posté le 09 juin 2004 à 13:46:49
nan t´as un peu raison ! y´a une différence, sur les stats, c´st vrai que c´est un moins modéré, des vannes, etc et des plus petites phrses surtout, mais la qualité d´un topic ne dépend pas de la lngueur des posts que contient ce topic...Il m´est arrivé mainte fois d´avoir des posts tres arguymentatifs et longs sur les stats ou ici sans pour autant que ça soit tres interressant...
Bon je suis assez d´accord....je tiens à rapeller ma motivation quand j´ai crée ce topic: pain se plaignait du niveau des stats et j´ai surtout crée ce topic pour lui au début...je l´ai crée pour qu´il soit l´opposé des stats ( ou à l´époque on postait comme des fous...).
Le nombre de posts n´a jamais importé sur ce topic alors qu´à l´époque sur les stats c´était " la course aux posts"...maintenant c´est nettement moins vrai je suis d´accord....
" je crois pas c est sur, rivaul c est rivaldo, et le black avec la queue de cheval a la juve c est davids"
ils lui ont pas mis ses lunettes légendaires ![]()
dpichu Posté le 09 juin 2004 à 13:48:38
[...]
Je savais qu´on me remetrait mes 10000 messages dans la gueule . . . Je suis d´accord pour dire que c´est moins modéré sur les stats, mais la qualité de ce topic n´est pas supérieure à celui des stsats . . .
Bah ouais t´a posté le double de message par rapport à Touffykl qui est deuxieme...
Pour ce qui est de la qualité, il y a déjà beaucoup moins de boulets ici, donc ça joue pas mal.
dpichu Posté le 09 juin 2004 à 13:50:42
Et c´est vrai que pour le truc du HS, c´est pas vraiment facil de ne pas hors-sujetté sur un topic qui n´a pas de sujet...
C´est pas faux ca ![]()
" Le nombre de posts n´a jamais importé sur ce topic alors qu´à l´époque sur les stats c´était " la course aux posts"...maintenant c´est nettement moins vrai je suis d´accord.... "
A vrai dire, les habitués des stats n´ont jms cherché à poster pour avoir plein de posts . .. Knuc Humph, moi même par exemple, je pense pas que ça a été notre but à n´importe quel moment . ..
ouai il a pas ses lunettes c vrai mais c lui pourtant, un vlack avec les cheveux attachés qui jouait a la juve y a 2 ou 3 ans ça colle bien et l auteur a confirmé
et heureusment que la course aux post est finie sur les stats, c etait un peu n importe quoi
" Pour ce qui est de la qualité, il y a déjà beaucoup moins de boulets ici, donc ça joue pas mal."
Actuellement, y´a le triple de boulays ici que par rapport à là bas . ..
De toute facon, et c´est indiscutable, ce topic n´aurait jazmais marché si il n´y avait pas eu un élément le distingant des stats..il a été crée alors que les stats battait son plein, et il a fallut que je trouve autre chose qu´un simple bla-bla pour qu´il marche...
dpichu Posté le 09 juin 2004 à 13:52:18
" Le nombre de posts n´a jamais importé sur ce topic alors qu´à l´époque sur les stats c´était " la course aux posts"...maintenant c´est nettement moins vrai je suis d´accord.... "
A vrai dire, les habitués des stats n´ont jms cherché à poster pour avoir plein de posts . . . Knuc Humph, moi même par exemple, je pense pas que ça a été notre but à n´importe quel moment . . .
combien de fois je suis aller voir et je tombais sur dess post du genre
" aller bientot les 10000" " touffik grace a ton topic g 8000 messages" etc etc
" De toute facon, et c´est indiscutable, ce topic n´aurait jazmais marché si il n´y avait pas eu un élément le distingant des stats..il a été crée alors que les stats battait son plein, et il a fallut que je trouve autre chose qu´un simple bla-bla pour qu´il marche... "
Nn il a juste marché pour une chose : Pcq des gens comme toi ( rien de péjoratif) ne pouvaient pas suivre . .. c´est d´ailleurs pour ça que tu as crée ce topic . .. Par la site il est devenu populaire ! Et de fil en éguie il s´est fait connaître . ..
oyoman33 Posté le 09 juin 2004 à 13:53:43
" De toute facon, et c´est indiscutable, ce topic n´aurait jazmais marché si il n´y avait pas eu un élément le distingant des stats..il a été crée alors que les stats battait son plein, et il a fallut que je trouve autre chose qu´un simple bla-bla pour qu´il marche..."
La volonté d´ecarter au maximum les boulets certainement...
le fait d avoir annoncé un topic calme l a tt de suite fait connaitre, cela a attirer des gens des le debut
" combien de fois je suis aller voir et je tombais sur dess post du genre
" aller bientot les 10000" " touffik grace a ton topic g 8000 messages" etc etc"
je te l´accorde pour les " Bientôt 10 000", mais c´était juste pour s´amuser et se distraire et puis pcq on avait enfin un gros topic sur ce forum mais pas pr gagner des posts . ..
dpichu Posté le 09 juin 2004 à 13:53:15
Actuellement, y´a le triple de boulays ici que par rapport à là bas...
Normal il n´y personne sur les stats actuellement...
Et là il n´y a plus de boulets dès qu´ils ont vu le niveau de la convers ils se sont cassés
flavest Posté le 09 juin 2004 à 13:54:05
combien de fois je suis aller voir et je tombais sur dess post du genre
" aller bientot les 10000" " touffik grace a ton topic g 8000 messages" etc etc
et je rapelle que sur la liste il y a marqué quoi....:"bienvenu sur le plus gros topic du forum"....ce n´est pas un hasard...
oyoman33 Posté le 09 juin 2004 à 13:51:52
dpichu Posté le 09 juin 2004 à 13:50:42
Et c´est vrai que pour le truc du HS, c´est pas vraiment facil de ne pas hors-sujetté sur un topic qui n´a pas de sujet...
C´est pas faux ca
C´est ce que je dis... Pourquoi tu me repproche d´etre hors sujet alors
Sinon Hyuga va jouer avec Zedane, et contre Thoram ![]()
lol, ben justement on devait voir tous ces joueurs durant la world cup, mais non vu qu on voit pas la world cup, ça valait le coup d appeler la serie road to 2002 franchement si c etait pour pas montrer la coupe du monde
" Normal il n´y personne sur les stats actuellement...
Et là il n´y a plus de boulets dès qu´ils ont vu le niveau de la convers ils se sont cassés "
Même si je sais que tu rigoles, je vais répondre
En ce moment ( à cet instant) non y´a personne, mis en général ces jours ci, y´a qd même du Monde . .. Et si les boulays viennent plus ici, c´est pcq y´a plus de Monde ci que sur les stats actuellement . ...
" et je rapelle que sur la liste il y a marqué quoi....:"bienvenu sur le plus gros topic du forum"....ce n´est pas un hasard..."
C´est moi qui ait inventé ça car je trouve que c´est bien d´avoir un topic de 55000 messages sur ce forum . .. ca mnquait !
dpichu Posté le 09 juin 2004 à 13:55:15
Nn il a juste marché pour une chose : Pcq de
gens comme toi ( rien de péjoratif) ne pouvaient pas suivre . . . c´est d´ailleurs pour ça que tu as crée ce topic . . . Par la site il est devenu populaire ! Et de fil en éguie il s´est fait connaître . . .
paindepice Posté le 09 juin 2004 à 13:56:10
La volonté d´ecarter au maximum les boulets certainement
il y a un peu de tout ce que vous dites....de toute facon le succès ne reposer pas sur un seul éléments...je suis content que dpichu exprime son point de vu librement..c´est bien les débats^^
La World Youth Hen était la partie qui m´interessait le plus car c´est celle que je connais le moins... Mais ça devait etre utopique que d´esperer la voir débarquer sur les écrans de télé Français ![]()
je suis de retour pour le meilleur et pour le pire ( surtout pour le meilleur) ![]()