CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:21:57

" Pitié ne compare pas une série américaine avec un animé chef-d´oeuvresque japonais.... "

Je n´ai pas comparé ceci avec celà . .. Je te dis que le scénario est tout aussi difficile à suivre que celui d´Evangélion ( Un fan des deux m la dit, il est tres bien place pour le savoir . ..), et si je suis celui d´Alias, je suivrai celui d´Evangelion :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:22:30

dpichu Posté le 08 juin 2004 à 18:10:10
Personnellement j´ai décidé d´enfin me lancer dans les mangas ^^ mais pas en les lisant, en téléchargant les épisodes en VOSTFR

:d) Quelle différence avec l´apoque où tu les téléchargeais en VF.
Raaaaaaah t´es long à la comprennette. Tes révisions te ramollissent le cervau ou quoi ô_Ô

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:23:15

Le_Humph Posté le 08 juin 2004 à 18:20:58
Oyo ==> C´est cool Cpatain Tsubasa
J´aime pas trop le foot mais c´est cool. A partir de demain sur France 5, les Road to 2002! Yeah.

Captain tsubasa et st seiya: 2 antiquitées super-mal dessinées et au senar bidon: résultat :d) poubelle ( vous ne passez pas par la case départ et ne gagnez pas 100 euros :) )

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:24:41

dpichu Posté le 08 juin 2004 à 18:21:57
Je n´ai pas comparé ceci avec celà . . . Je te dis que le scénario est tout aussi difficile à suivre que celui d´Evangélion ( Un fan des deux m la dit, il est tres bien place pour le savoir . . .), et si je suis celui d´Alias, je suivrai celui d´Evangelion

Certes mais il y a fan d´évangelion et Fan d´évangelion....enfin je t´explique pas, pas avant que tu ais vu la série....

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:26:40

" Quelle différence avec l´apoque où tu les téléchargeais en VF.
Raaaaaaah t´es long à la comprennette. Tes révisions te ramollissent le cervau ou quoi ô_Ô"

A l´époque, je téléchargeais des mangas en VF ? Qu´est-ce que tu m´inventes là ?

" Certes mais il y a fan d´évangelion et Fan d´évangelion....enfin je t´explique pas, pas avant que tu ais vu la série...."

Euh ouais je lui demandrai si il est fan ou Fan . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:27:30

oyoman33 Posté le 08 juin 2004 à 18:23:15
[...]
Captain tsubasa et st seiya: 2 antiquitées super-mal dessinées et au senar bidon: résultat poubelle ( vous ne passez pas par la case départ et ne gagnez pas 100 euros

:d) Certes on ne lit pas Tsubasa pour le scénario :sarcastic:
Super mal dessiné... Jette un oeil aux Hades pour Saint Seiya et au Road to 2002 ppour Tsubasa et on en reparle. C´est sur que si tu regarde les premiers...
Et puis Captain Tsubasa est toujours en cours de parution, alors ce n´est pas vraiment une antiquité.
Si on va dans ce sens, Drabon Ball ne vaut rien lui non plus ( scénar bof et il est vieux ) .

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:28:15

dpichu Posté le 08 juin 2004 à 18:26:40
[...]
A l´époque, je téléchargeais des mangas en VF ? Qu´est-ce que tu m´inventes là ?

:d) Où tu les regardais pardon.

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:28:53

" Certes on ne lit pas Tsubasa pour le scénario "

Hureusement :rire:

" Super mal dessiné... Jette un oeil aux Hades pour Saint Seiya et au Road to 2002 ppour Tsubasa et on en reparle. C´est sur que si tu regarde les premiers... "

Clair, les Hades et Road to 2002 sont hyper bien dessinés, on voit qu´ils sont assez neufs . .. par rapport aux anciesn !

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:29:01

:salut:

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:29:45

" Où tu les regardais pardon."

C´est dur entre nous deux ajd ^^ Bon mtnt, répete la question sans l´erreur que tu as commis, peut-être que je comprendrai :doute:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:31:45

Le_Humph Posté le 08 juin 2004 à 18:22:30
Personnellement j´ai décidé d´enfin me lancer dans les mangas ^^ mais pas en les lisant, en téléchargant les épisodes en VOSTFR

:d) Quelle différence avec l´apoque où tu les regardais en VF.

Voila ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:31:47

Le_Humph Posté le 08 juin 2004 à 18:27:30
Super mal dessiné... Jette un oeil aux Hades pour Saint Seiya et au Road to 2002 ppour Tsubasa et on en reparle. C´est sur que si tu regarde les premiers...

:d) oui je parle des premiers...de ceux quio sont en + grand nombres quoi... :sarcastic: les autres je les aius pas vu...

Et puis Captain Tsubasa est toujours en cours de parution, alors ce n´est pas vraiment une antiquité.

:d) ouais c´est un détail.

Si on va dans ce sens, Drabon Ball ne vaut rien lui non plus ( scénar bof et il est vieux ) .

:d) Exactement :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2004 à 18:32:17

Je ne veux pas! C´est surtout que je ne veux pas, que je ne veux pas! Puis la flemme, puis je ne veux pas...Je reste a lire mes Road et on verra!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:32:32

dpichu Posté le 08 juin 2004 à 18:28:53
" Certes on ne lit pas Tsubasa pour le scénario "

Hureusement

:d) ben Pik ne comprends pas lui :-d
nan c´est le sens de lecture qui ne passe pas.

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:34:18

" Le_Humph Posté le 08 juin 2004 à 18:31:45
Le_Humph Posté le 08 juin 2004 à 18:22:30

Quelle différence avec l´apoque où tu les regardais en VF.

Voila ^^ "

Euhh Ben avant j´ai acheté deux trois mangas, mais c´est tout . ..

Là je vais les DL en VOSTFR, pcq je n´ai pas l choix ^^ Y´a ps en FR sur le Net . .. C´était ça que tu voulis comme réponse ou je suis à coté de la plaque ? ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:34:39

oyoman33 Posté le 08 juin 2004 à 18:31:47
[...]
oui je parle des premiers...de ceux quio sont en + grand nombres quoi... les autres je les aius pas vu...

:d) Les graphismes de Saint Seiya deviennent vraiment corect vers le 9eme... Donc il y a 8 moches disons, et 20 bons...
Pour Tsubasa, je ne saurais te dire quand, mais je pense que c´est vers le 13eme ( 2eme année du championnat il me semble ) . Il en existe 37, puis 18 World Youth, 13 Road to 2002 ( je crois ) et des Go to 2006.

Majoritaires? :sarcastic:

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:35:01

" ben Pik ne comprends pas lui
nan c´est le sens de lecture qui ne passe pas."

Tu m´étonnes :sarcastic:

" Je ne veux pas! C´est surtout que je ne veux pas, que je ne veux pas! Puis la flemme, puis je ne veux pas...Je reste a lire mes Road et on verra!"

J´ai rarement Vu pik pas à la bourre . ..

paindepice
paindepice
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:35:21

J´ai une question. Je crois qu´elle a déjà été traité, mais j´aimerai savoir qu´elle est l´origine de vos differents pseudos(j´entends par là TOUS vos pseudos) ?

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:36:29

oula tout mes pseudos t fou toi j´en ai pour 1/2 heure :-d

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:36:30

dpichu Posté le 08 juin 2004 à 18:34:18
[...]
Là je vais les DL en VOSTFR, pcq je n´ai pas l choix ^^ Y´a ps en FR sur le Net . . . C´était ça que tu voulis comme réponse ou je suis à coté de la plaque ? ^^

:d) Oui voila c´est ce que je voulais savoir. Mais en cherchant ça se trouve en Fr...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive