" Pitié ne compare pas une série américaine avec un animé chef-d´oeuvresque japonais.... "
Je n´ai pas comparé ceci avec celà . .. Je te dis que le scénario est tout aussi difficile à suivre que celui d´Evangélion ( Un fan des deux m la dit, il est tres bien place pour le savoir . ..), et si je suis celui d´Alias, je suivrai celui d´Evangelion ![]()
dpichu Posté le 08 juin 2004 à 18:10:10
Personnellement j´ai décidé d´enfin me lancer dans les mangas ^^ mais pas en les lisant, en téléchargant les épisodes en VOSTFR
Quelle différence avec l´apoque où tu les téléchargeais en VF.
Raaaaaaah t´es long à la comprennette. Tes révisions te ramollissent le cervau ou quoi ô_Ô
Le_Humph Posté le 08 juin 2004 à 18:20:58
Oyo ==> C´est cool Cpatain Tsubasa
J´aime pas trop le foot mais c´est cool. A partir de demain sur France 5, les Road to 2002! Yeah.
Captain tsubasa et st seiya: 2 antiquitées super-mal dessinées et au senar bidon: résultat
poubelle ( vous ne passez pas par la case départ et ne gagnez pas 100 euros
)
dpichu Posté le 08 juin 2004 à 18:21:57
Je n´ai pas comparé ceci avec celà . . . Je te dis que le scénario est tout aussi difficile à suivre que celui d´Evangélion ( Un fan des deux m la dit, il est tres bien place pour le savoir . . .), et si je suis celui d´Alias, je suivrai celui d´Evangelion
Certes mais il y a fan d´évangelion et Fan d´évangelion....enfin je t´explique pas, pas avant que tu ais vu la série....
" Quelle différence avec l´apoque où tu les téléchargeais en VF.
Raaaaaaah t´es long à la comprennette. Tes révisions te ramollissent le cervau ou quoi ô_Ô"
A l´époque, je téléchargeais des mangas en VF ? Qu´est-ce que tu m´inventes là ?
" Certes mais il y a fan d´évangelion et Fan d´évangelion....enfin je t´explique pas, pas avant que tu ais vu la série...."
Euh ouais je lui demandrai si il est fan ou Fan . ..
oyoman33 Posté le 08 juin 2004 à 18:23:15
[...]
Captain tsubasa et st seiya: 2 antiquitées super-mal dessinées et au senar bidon: résultat poubelle ( vous ne passez pas par la case départ et ne gagnez pas 100 euros
Certes on ne lit pas Tsubasa pour le scénario ![]()
Super mal dessiné... Jette un oeil aux Hades pour Saint Seiya et au Road to 2002 ppour Tsubasa et on en reparle. C´est sur que si tu regarde les premiers...
Et puis Captain Tsubasa est toujours en cours de parution, alors ce n´est pas vraiment une antiquité.
Si on va dans ce sens, Drabon Ball ne vaut rien lui non plus ( scénar bof et il est vieux ) .
dpichu Posté le 08 juin 2004 à 18:26:40
[...]
A l´époque, je téléchargeais des mangas en VF ? Qu´est-ce que tu m´inventes là ?
Où tu les regardais pardon.
" Certes on ne lit pas Tsubasa pour le scénario "
Hureusement
" Super mal dessiné... Jette un oeil aux Hades pour Saint Seiya et au Road to 2002 ppour Tsubasa et on en reparle. C´est sur que si tu regarde les premiers... "
Clair, les Hades et Road to 2002 sont hyper bien dessinés, on voit qu´ils sont assez neufs . .. par rapport aux anciesn !
![]()
" Où tu les regardais pardon."
C´est dur entre nous deux ajd ^^ Bon mtnt, répete la question sans l´erreur que tu as commis, peut-être que je comprendrai ![]()
Le_Humph Posté le 08 juin 2004 à 18:22:30
Personnellement j´ai décidé d´enfin me lancer dans les mangas ^^ mais pas en les lisant, en téléchargant les épisodes en VOSTFR
Quelle différence avec l´apoque où tu les regardais en VF.
Voila ^^
Le_Humph Posté le 08 juin 2004 à 18:27:30
Super mal dessiné... Jette un oeil aux Hades pour Saint Seiya et au Road to 2002 ppour Tsubasa et on en reparle. C´est sur que si tu regarde les premiers...
oui je parle des premiers...de ceux quio sont en + grand nombres quoi...
les autres je les aius pas vu...
Et puis Captain Tsubasa est toujours en cours de parution, alors ce n´est pas vraiment une antiquité.
ouais c´est un détail.
Si on va dans ce sens, Drabon Ball ne vaut rien lui non plus ( scénar bof et il est vieux ) .
Exactement ![]()
Je ne veux pas! C´est surtout que je ne veux pas, que je ne veux pas! Puis la flemme, puis je ne veux pas...Je reste a lire mes Road et on verra!
dpichu Posté le 08 juin 2004 à 18:28:53
" Certes on ne lit pas Tsubasa pour le scénario "
Hureusement
ben Pik ne comprends pas lui ![]()
nan c´est le sens de lecture qui ne passe pas.
" Le_Humph Posté le 08 juin 2004 à 18:31:45
Le_Humph Posté le 08 juin 2004 à 18:22:30
Quelle différence avec l´apoque où tu les regardais en VF.
Voila ^^ "
Euhh Ben avant j´ai acheté deux trois mangas, mais c´est tout . ..
Là je vais les DL en VOSTFR, pcq je n´ai pas l choix ^^ Y´a ps en FR sur le Net . .. C´était ça que tu voulis comme réponse ou je suis à coté de la plaque ? ^^
oyoman33 Posté le 08 juin 2004 à 18:31:47
[...]
oui je parle des premiers...de ceux quio sont en + grand nombres quoi... les autres je les aius pas vu...
Les graphismes de Saint Seiya deviennent vraiment corect vers le 9eme... Donc il y a 8 moches disons, et 20 bons...
Pour Tsubasa, je ne saurais te dire quand, mais je pense que c´est vers le 13eme ( 2eme année du championnat il me semble ) . Il en existe 37, puis 18 World Youth, 13 Road to 2002 ( je crois ) et des Go to 2006.
Majoritaires? ![]()
" ben Pik ne comprends pas lui
nan c´est le sens de lecture qui ne passe pas."
Tu m´étonnes
" Je ne veux pas! C´est surtout que je ne veux pas, que je ne veux pas! Puis la flemme, puis je ne veux pas...Je reste a lire mes Road et on verra!"
J´ai rarement Vu pik pas à la bourre . ..
J´ai une question. Je crois qu´elle a déjà été traité, mais j´aimerai savoir qu´elle est l´origine de vos differents pseudos(j´entends par là TOUS vos pseudos) ?
oula tout mes pseudos t fou toi j´en ai pour 1/2 heure ![]()
dpichu Posté le 08 juin 2004 à 18:34:18
[...]
Là je vais les DL en VOSTFR, pcq je n´ai pas l choix ^^ Y´a ps en FR sur le Net . . . C´était ça que tu voulis comme réponse ou je suis à coté de la plaque ? ^^
Oui voila c´est ce que je voulais savoir. Mais en cherchant ça se trouve en Fr...