C´est marrant, j´ai du mal à croire ce que j´ai lu sur la page precedente........
Enfin passons.
Vous savez quoi ? J´ai une sainte horreur des gens qui sont en retard. C´est un defaut que je ne peux pas supporter.
J´estime que c´est un manque de respect envers moi.
Surtout lorsqu´après on me dit : " j´avais peut-etre des trucs à faire moi aussi".
Ou pire encore quand on s´aperçoit que je suis deja parti : " me fais pas des trucs bizarre, j´ai tapé une mission pour toi"...
Ca à le don de me mettre completement hors de moi. J´assimile ce comportement à de l´egocentrisme manifeste.
Ca me fout vraiment en colère.
Encore, à la limite, j´attends, je reçoit un coup de fil de la personne que je dois voir, elle me dit qu´elle sera un peu en retard, ça passe. Je peux attendre.
Mais ne rien me dire en s´imaginant qu´ 1/4 heure après je serai encore là c´est ce foutre vraiment de ma gueule.
C´est me prendre pour un abruti !
Putain de merde mais ça me fout la rage cette connerie. Est ce que je suis en retard moi ? ! NON ! Jamais en retard toujours à l´heure.
On peut me prendre pour un con, mais on n´a pas le droit de me faire attendre ! Ca me rend malade. Surtout quand on me fait la gueule parce que je n´ai pas attendu plus longtemps.
Putain mais pour qui se prennent les gens ? Et pour qui est ce que l´on me prends ?
Pour un bouffon ?
Un pantin qu´on manipule à droite à gauche à sa guise s´en même preter attention à ce qui me touche ou non ?
LE RETARD EST UNE TARE ! !!
Et j´emmerde les enfoirés qui sont en retards !
Je leur pisse dessus et je leur fous le feu à ces enculés.
QU´ILS BRULENT ! !!!!!!!!!