-Lorenzaccio Posté le 07 juin 2004 à 14:30:10
Coquin c´est un con, normal coquin c´est moi... et je suis un boulet.
C´est bien de le reconnaitre.
pas un floodeur, mais un boulet. Je fais style d´être con mais en fait je suis bien plus intelligent que bon nombre d´entre-vous.
Niveau chevilles ça donne quoi? A tu parlais de Saki? Ouais ben qui n´est pas plus intelligent qu´elle
Vous êtes des pions sur l´echiquier de mon bon vouloir. Je joue à observer vos reactions face à ma disposition d´emmerdeur naïf. Et ça ne me fait même pas rire.
Tu crois qu´on ne s´en doutait pas que tu étais un forumeur plus connu? On n´est pas aussi naif que tu veux le laisser croire
J´aurai pu decider de ne plus utiliser aucun de ses pseudo à la con, mais je continue le jeu.
Je te comprend, ta vie est tellement peu interessante que tu n´a que ça à faire.
Vous vous demandez surement à la lecture de ce message qui je sui, mais je ne suis qu´une ombre. " Un bulbe". J´epie mais personne ne me voit. Je suis ces genies qui privilegie l´observation à distance. Je suis une cause à effet.
T´es légèrement mégalo surtout...
Ne niez pas que vous vous demandez qui ce cache derriere ces pseudo.
Bon je nie pas... Pourtant je peux t´assurer que je m´en fout completement.
Mais je ne vous devoilerez rien. Je prefere vous savoir vous triturant l´esprit.
Arrete de te donner autant d´importance. On s´en balance ( enfin moi du moins ) .
Je suis de ces êtres exceptionnel. Je suis Dieu !
Content de le savoir.