Coquin c´est un con, normal coquin c´est moi... et je suis un boulet.
pas un floodeur, mais un boulet. Je fais style d´être con mais en fait je suis bien plus intelligent que bon nombre d´entre-vous. D´ailleurs je suis peut-être l´un d´entre vous, mais je vous domine déjà. Vous ne savez pas qui je suis mais peut-être que je sais qui est chacun d´entre vous.
Vous êtes des pions sur l´echiquier de mon bon vouloir. Je joue à observer vos reactions face à ma disposition d´emmerdeur naïf. Et ça ne me fait même pas rire.
J´aurai pu decider de ne plus utiliser aucun de ses pseudo à la con, mais je continue le jeu. Vous vous demandez surement à la lecture de ce message qui je sui, mais je ne suis qu´une ombre. " Un bulbe". J´epie mais personne ne me voit. Je suis ces genies qui privilegie l´observation à distance. Je suis une cause à effet.
Ne niez pas que vous vous demandez qui ce cache derriere ces pseudo.
Mais je ne vous devoilerez rien. Je prefere vous savoir vous triturant l´esprit.
Je suis de ces êtres exceptionnel. Je suis Dieu !