CST3 : Bah d´un coté c´est Spears et de l´autre..on ne sait pas bien ![]()
T sur que tu vas bien Knuc ? ?????????????????????
![]()
" Bon et si on incendiait Jennifer maintenant hein? Elle a fait un nouvel album qui promet beaucoup dans le genre nanardesque "
Hmm, il est plus Pop/rock qu´autre chose mais bon . .. c´est proche ´un Placebo
pauvre Nouillon ![]()
oyoman33
Posté le 01 juin 2004 à 18:51:59
DiRaMi26 Posté le 01 juin 2004 à 18:49:34
Personne n´aime Nightwish??
Si je suis fan bientot le nouvel album!
Je vais les voir a grenoble en novembre^^
je déserpérait trouver une personne fan de ce grupe fantastique
alors comme sa ils passent en France sans me prévenir??
^_^ vé essayer de taxer leur dernier album à une copine ![]()
dpichu Posté le 01 juin 2004 à 18:50:06
[...]
Non tu devinais ( mal) que je ne supportais pas qu´on ne puisse résister à ses charmes . . . Ce qui est faux.
Non tu as dit clairement que tu ne comprennais pas qu´on resiste à ses déhanchements.
Je réfléchis déjà à la question avec un esprit ouvert, selon moi, une personne qui fait des chorégraphies osées, et qui n´a pas peur de montrer son corps ( par là je vux dire hanches etc, elle garde son soutif et évidemment culotte/string), n´est pas une pute . . .
Il y a une fille dans ma classe qui se comporte à peu pres pareille ( la moins futée soit dit en passant ) . Je ne la considère pas comme une pute, juste comme une pouffe ( et tous les mecs sont d´accords là dessus ) . La différence entre elle et Britney, c´est juste que elle fait ça par plaisir, pas pour vendre.
nan ^^ j´ai rien d´autre à faire . . ..
Ouais mais moi ça me saoule, et je ne doit pas etre le seul.
Ben j´ai horreur de cette fille c´est tout et de la star ac´ en général
Son premier album était une boucherie et celui-là a l´air cool pour déconner en soiré ![]()
dpichu Posté le 01 juin 2004 à 18:52:06
" Ca en fait de la lesbienne "
non, en général, les filles aiment la musique, les mecs aiment le corps
Et c´est parti :
Problemes de vision, besoin de lunettes :
http://www.afflelou.fr ( je crois que le site ne marche pô
)
c´est vrai que en ce moment Britney elle fais pute
( mais qu´est ce qu´est l´est bonne
)
dpichu Posté le 01 juin 2004 à 18:53:22
" Bon et si on incendiait Jennifer maintenant hein? Elle a fait un nouvel album qui promet beaucoup dans le genre nanardesque "
Hmm, il est plus Pop/rock qu´autre chose mais bon . . . c´est proche ´un Placebo pauvre Nouillon
Oyo defends moi ce coup ci ! Là c´est un sacrilege ! Il y a la Pop et la pop....
DiRaMi26 Posté le 01 juin 2004 à 18:53:42
je déserpérait trouver une personne fan de ce grupe fantastique alors comme sa ils passent en France sans me prévenir?? ^_^ vé essayer de taxer leur dernier album à une copine
le nouveau est pas sortit et le denier est génial
Le_Humph Posté le 01 juin 2004 à 18:53:49
Je réfléchis déjà à la question avec un esprit ouvert, selon moi, une personne qui fait des chorégraphies osées, et qui n´a pas peur de montrer son corps ( par là je vux dire hanches etc, elle garde son soutif et évidemment culotte/string), n´est pas une pute . . .
T-y vas pas main morte mais je suis d´accord...
Jennifer se met au pop-rock? :mala:d c´est à la mode depuis avril lavigne ![]()
" Non tu as dit clairement que tu ne comprennais pas qu´on resiste à ses déhanchements. "
Au premier post ? ! Je rigolais, je comprends qu´on ne puisse ne pas l´aimer . ..
" Il y a une fille dans ma classe qui se comporte à peu pres pareille ( la moins futée soit dit en passant ) . Je ne la considère pas comme une pute, juste comme une pouffe ( et tous les mecs sont d´accords là dessus ) . La différence entre elle et Britney, c´est juste que elle fait ça par plaisir, pas pour vendre. "
Je mettrais ma main au feu qu´elle vendrait plus en faisant la gamine qu´en étajnt ce q´elle st vraiment . .. une femme ! L´argent, elle en a assez pour toute sa vie, et pour les générations à venir de sa famille . .. Elle fait pcq c´est son style, et ça n´en fait pas une pouffe . ..
Au fait, je l´ai vu l´extrait de film X avec Britney. Ben si ce n´est pas elle, c´est son clone ou sa jumelle...
Knuc
quel insulte, jennifer........ proche d´un placebo
, franhement jennifer c une grosse cone
humph
ss dec elle s´est mis ds le X
?
Knuc Posté le 01 juin 2004 à 18:55:54
Oyo defends moi ce coup ci! Là c´est un sacrilege! Il y a la Pop et la pop....
ouais là je suis d´accord placébo est nettement plus noble que jennifer ou lavigne....
Humph
T´as vu ça où espece d´odieux pervers ?
oyoman33 Posté le 01 juin 2004 à 18:56:25
[...]
Le_Humph Posté le 01 juin 2004 à 18:53:49
T-y vas pas main morte mais je suis d´accord...
Je réprennais ce que disais Dpichu alors pourquoi j´y vais fort ô_Ô
oyoman33 Posté le 01 juin 2004 à 18:58:00
Knuc Posté le 01 juin 2004 à 18:55:54
Oyo defends moi ce coup ci! Là c´est un sacrilege! Il y a la Pop et la pop....
ouais là je suis d´accord placébo est nettement plus noble que jennifer ou lavigne....
Oyo, je veux te dire une chose.........Je t´aime ![]()
" Et c´est parti :
Problemes de vision, besoin de lunettes :
http://www.afflelou.fr ( je crois que le site ne marche pô ) "
Quel est le rapport ? !
" Au fait, je l´ai vu l´extrait de film X avec Britney. Ben si ce n´est pas elle, c´est son clone ou sa jumelle..."
Franchement, je te croyais au dessus de tout ça . .. T´es un mec intelligent malgré ls conneries que tu sors en une minute ^^ mais là . .. tu sais tes bien tout ce qu´on peut faire avec les technologies de mtnt . .. et en réfléchissant un peu, tu saurais surement qu´elle ne ferait ps ça . ..
ChaosSpearTeam3 Posté le 01 juin 2004 à 18:57:45
humph ss dec elle s´est mis ds le X ?
Non son clone. ^^
paindepice Posté le 01 juin 2004 à 18:58:14
Humph T´as vu ça où espece d´odieux pervers ?
Ben c´est un pote qui voulait absolument me faire voir... Et depuis le temps qu´il m´en parlait...