à tous.
dpichu Posté le 01 juin 2004 à 18:35:37
" Bah quand elle fera du rock ça ira ^^ "
Euhhh . . . " I love Rock N Roll" elle a repris . . . mais bon, même ça, des enfants l´ont repris ^^
:doute; Bof bof cette chanson, y a mieux ![]()
Dpichu ==> Je n´ai pas envie de réargumenter à ce sujet. Tu es borné, et la preuve la plus irrefutable et que tu ne veux pas admettre qu´une personne puisse etre insensible a ses " charmes " .
oyoman33 Posté le 01 juin 2004 à 18:34:59
[...]
DiRaMi26 Posté le 01 juin 2004 à 18:29:34
arrrrrf... si c´est sur mauresmo et se redresser, je crois avoir deviné
J´ai pas tout compris^^
Bon Dirami tu la sort ou quoi ^^
oyoman33
Posté le 01 juin 2004 à 18:34:59
ScrapyDoo: euh...lut!
knuc: ben connait pas trop papa roach mais c´est pas trop mon genre
DiRaMi26 Posté le 01 juin 2004 à 18:29:34
arrrrrf... si c´est sur mauresmo et se redresser, je crois avoir deviné
J´ai pas tout compris^^
euh... peut etre que ta blague jouait sur la musculature assez particulière de mauresmo, qui rapelle plutot celle du genre féminin je me trompe? d´ou le " redresser" qui évoque instantanément ( lol je passe pa pour un obsédé deja ^_^) euh... enfin vous voyez koi ^_-
" Ouais donc finalement elle est pas SI terrible que ça "
Naturelle ? ! Elle est une jolie fille ( ne me sortez surtout pas une phtot d´elle où elle est affreuse . .. Ca serait comme dire, regarde, quand tu triches pas en cours, t´as 2/10, alors que la moyenne est de 5 et qu´on fait 7 avec un copion . ..)
celle du genre masculin pluto ^_-
dpichu Posté le 01 juin 2004 à 18:37:33
" Ouais donc finalement elle est pas SI terrible que ça "
Naturelle ? ! Elle est une jolie fille ( ne me sortez surtout pas une phtot d´elle où elle est affreuse . . . Ca serait comme dire, regarde, quand tu triches pas en cours, t´as 2/10, alors que la moyenne est de 5 et qu´on fait 7 avec un copion . . .)
J´ai pas capté pour l´exemple par contre ![]()
" Dpichu ==> Je n´ai pas envie de réargumenter à ce sujet. Tu es borné, et la preuve la plus irrefutable et que tu ne veux pas admettre qu´une personne puisse etre insensible a ses " charmes " . "
Psychologue raté avec ça ? !
Ce que je n´accepte pas, c´est qu´on juje cette fille su ses concerts ou sur sa musique plutot que d´écouter son album . .. que tu ne l trouves pas belle/bonne/jolie, je m´en contre fous, et je l´accepte . .. que tu la prennes pour une pute sous peine qu´ell essaie de changer à cause d´une réputation qui la poursuit, j´accepte pas . ..
Dirami ==> Oui c´était ça. Preuve que tu es aussi tordu que moi, il fallait le faire ![]()
" J´ai pas capté pour l´exemple par contre "
C´est pas grave, t´as compris le truc, c´est déjà ça ![]()
" que tu la prennes pour une pute sous peine qu´ell essaie de changer à cause d´une réputation qui la poursuit, j´accepte pas . . ."
Une reputation qui la poursuit ? Bah elle continue aussi donc.... ![]()
dpichu Posté le 01 juin 2004 à 18:40:08
" J´ai pas capté pour l´exemple par contre "
C´est pas grave, t´as compris le truc, c´est déjà ça
T´e sur ? De quoi on parlé deja ? ![]()
dpichu Posté le 01 juin 2004 à 18:39:16
[...]
Psychologue raté avec ça ? !
T´a rien trouvé de mieux à répondre?
Ce que je n´accepte pas, c´est qu´on juje cette fille su ses concerts ou sur sa musique plutot que d´écouter son album . . . que tu ne l trouves pas belle/bonne/jolie, je m´en contre fous, et je l´accepte . . . que tu la prennes pour une pute sous peine qu´ell essaie de changer à cause d´une réputation qui la poursuit, j´accepte pas . . .
Arrete c´est toi qui a remis ça sur le tapis! Tu aurais pu te contenter de dire que tu été allé à son concert et je n´aurais rien dit!
Le_Humph
Posté le 01 juin 2004 à 18:39:57
Dirami ==> Oui c´était ça. Preuve que tu es aussi tordu que moi, il fallait le faire
pas très rassurant tout ça... Surtout pour toi ![]()
Y´avait beaucoup de mecs au concert ?
Juste pour savoir ![]()
Knuc Posté le 01 juin 2004 à 18:41:09
" que tu la prennes pour une pute sous peine qu´ell essaie de changer à cause d´une réputation qui la poursuit, j´accepte pas . . . "
Une reputation qui la poursuit ? Bah elle continue aussi donc....
Non il parlait de sa réputation de gamine.
Soit dit en passant, lorsqu´elle a voulu se construire cette réputation, ce fut aussi pathetique que maintenant qu´elle essaye de s´en liberer.
DiRaMi26 Posté le 01 juin 2004 à 18:42:21
Le_Humph
Dirami ==> Oui c´était ça. Preuve que tu es aussi tordu que moi, il fallait le faire
pas très rassurant tout ça... Surtout pour toi
Nan c´est plutot l´inverse. TU es dans la mouise en etant un Humpheur...
" T´a rien trouvé de mieux à répondre? "
Pq dire autre chose que la vérité ? !
" Arrete c´est toi qui a remis ça sur le tapis! Tu aurais pu te contenter de dire que tu été allé à son concert et je n´aurais rien dit!"
Ok, on arr^pettye, c´est vrai, c´est moi qui ai commencé, ça je l´accepte, néanmoins, je n´accepterai jms qu´on la prenn pour une pute ![]()
Le_Humph Posté le 01 juin 2004 à 18:42:48
[...]
Non il parlait de sa réputation de gamine.
Soit dit en passant, lorsqu´elle a voulu se construire cette réputation, ce fut aussi pathetique que maintenant qu´elle essaye de s´en liberer.
Arf..encore à la bourre...... Bah elle a grandi : de gamine à prostituée ^^ C´est l´evolution ça ! ![]()
Knuc
Posté le 01 juin 2004 à 18:43:16
DiRaMi26 Posté le 01 juin 2004 à 18:42:21
Le_Humph
pas très rassurant tout ça... Surtout pour toi
Nan c´est plutot l´inverse. TU es dans la mouise en etant un Humpheur...
mince... MAIS je ne peux pa croire que personne d´autre n´y avait pensé ^_-
Bon alors personne ne connait nightwish?? vous ratez un truc je vous le promet ![]()
Mon pc a planté je disais quoi?^^
ah oui rammstein c´est pas bourrin la blague de bulbi ( ou était-ce dirami?) sur mauresmo est bidon d´autant plus qu´elle vient de perdre
sinon l´enguelade entre knuc et dpichu y comprend rien du tt moi ![]()