Taré et fier de l´être nah!
![]()
Le yoyotopic....pas mal comme concept c´est bien du vinci ca.....bon j´vais prendre mes places pour le concert de nightwish en novembre à lyon a+++
Hum... Tu ne devait pas aller à la fnac lire le troisieme volume de Naruto toi? ^^
Vinciroth Posté le 26 mai 2004 à 13:26:26
" Oyoman33 semble un peu déprimé(e) en ce moment, 14.2% de ses posts contiennent un smiley "
T´a pris ca sur les stats? 14% c´est peu ou beaucoup?
Il monte... Il descend...il monte....il descend....il monte..... C´est le yoyomoral!
Oui je suis un dépressif/joyeux né!^^
humph: qui veut gagner des millions?
t´es pas sérieux ? ![]()
Soit heureux comme je vais à la fnac je vais peux etre lire le tome de nauto ( en plus d´acheter la BO de the end of éva
)
14% c´est trop beaucoup. En plus le déprimé habite à Lyon. Un jour je te croiserai aussi.
oyoman33 Posté le 26 mai 2004 à 13:30:25
[...]
humph: qui veut gagner des millions? t´es pas sérieux ?
Bien sur que non. Tu me prends pour Dpichu ou quoi.
Meuuuh non j´habite pas à lyon je l´ai déjà dis 15 fois^^ J´avais mis Lyon parce que c´était la plus grande ville à coté de la mienne! Jhabite Annecy^^
Et puis ces temps si ca va merci je suis pas trop déprimé ( sauf quand je revois les oav de kenshin , pourquoi est-ce qu´il faut que j´aime toujours les séries tristes
? ??)
Humph: ouf j´ai eu peur^^Hier y´avait rien à la télé mais ce soir il ya vous avez un message avec tom hanks et meg ryan ( qui avaient déjà joués ensemble dans seul au monde)
oyoman33 Posté le 27 mai 2004 à 09:08:50
[...]
Humph: ouf j´ai eu peur^^Hier y´avait rien à la télé
Moi j´ai regardé lze match. Et 1, et 2, et 3-0
mais ce soir il ya vous avez un message avec tom hanks et meg ryan ( qui avaient déjà joués ensemble dans seul au monde)
Encore? ô_Ô
Mais ce n´est pas plus vieux que Seul au monde ça?
Sinon j´ai téléchargé les 3 premiers OAV de Kenshin, j´espere que c´est les bons cette fois... Bon chose rassurante, il n´a pas sa cicatrice encore ^^
Enfin d´apres ce que j´ai entrevu, car je n´ai pas eu le temps de les visionner.
Le_Humph Posté le 27 mai 2004 à 09:13:16
Encore? ô_Ô
Euh...c´est bien possible^^
cool ca m´a l´air d´être les bons il faut que tu les mattes TOUT DE SUITE!!!!!!
Au fait t´es pas en cours? Tu révise ton bac?
je sais chuis pas ta mère^_^
oyoman33 Posté le 27 mai 2004 à 09:19:56
Le_Humph Posté le 27 mai 2004 à 09:13:16
Encore? ô_Ô
Euh...c´est bien possible^^
Oui le film est de 98 alors que Seul au monde est de 2000 je crois.
cool ca m´a l´air d´être les bons il faut que tu les mattes TOUT DE SUITE!!!!!!
Ben j´ai pas le temps là... Et puis je viens de voir qu´il y en a 5 en fait, et que j´ai le 1,2 et 4... Le 3 est en cours de téléchargement.
Au fait t´es pas en cours? Tu révise ton bac? je sais chuis pas ta mère^_^
Je commence à 10h ( et je finis à 11, pour reprendre à 14 et finir à 15 quelle journée éprouvante
)
Quoi 5 ? ??? C´est pas normal ca
2 hueres de cours dans la journée tu fout pas grand chose pour un S ![]()
Moi je fais rien de mes journées à part faire du jap´ et regarder roland-garros c´est terrible ![]()
Pour l´instant, les OAV 1,2 et 4 durent 30 minutes chacun... Et le 3 est plus gros, donc il dure peut etre plus longtemps. Donc le 5 c´est peut etre bidon ( y´a beaucoup de fichier bidons qui trainent, comme l´OAV 14 de Saint Seiya ) .
Enfin bref... Et d´apres ce que j´ai vu, ça a l´air assez violent, et Kenshin ne fais pas sa chochotte en disant " je ne veut plus tuer personne " . Là il y va franco. Ca va me plaire ça ^^
oyoman33 Posté le 27 mai 2004 à 09:28:39
[...]
2 hueres de cours dans la journée tu fout pas grand chose pour un S
Normalement le jeudi j´ai 4 heures, mais j´ai une prof absente et une autre en conseil de classe...
C´est le début de la fin et ça sent bon les vacances ^^
Oui c´est exactement ca kenshin est ici un tueur sans pitié, il est hittokiri battosai ( l´assassin à l´épée divine) , le plus grand assassin qui ait jamais existé, une vrai légende
lol tu sera en vacance après avoir eu 18 a ton écrit de french ![]()
oyoman33 Posté le 27 mai 2004 à 09:35:47
Oui c´est exactement ca kenshin est ici un tueur sans pitié, il est hittokiri battosai
Dans celui que j´ai vu hier a un moment un type l´appelle comme ça... Puis Kenshin répond que oui c´est lui ( mais bon il a renoncé à tué 14 ans auparavant... A la fin par contre il s´enerve mais bon... ) . Moi j´aime bien les tueurs comme ça, un peu sans pitié ^^ C´est pour ça que j´adore Kyo ^^
lol tu sera en vacance après avoir eu 18 a ton écrit de french
Merde jamais quoi... ![]()
Oui dans la fin de la série ce sont ces anciens ennemis quui l´appellent comme ca...
Kyo ca me tente bien je vais m´en lire cette aprèm...si ca me plait j´en acheterais meme 2-3...le problème c´est que c´est du sabre chinois ca craint un peu....
oui tu ne sera jamais en vacance tu es comdamné!^^
oyoman33 Posté le 27 mai 2004 à 09:42:00
Oui dans la fin de la série ce sont ces anciens ennemis quui l´appellent comme ca...
Là en fait c´est un type qui a vu Kenshin tuer son ami qui l´appelle comme ça.
Kyo ca me tente bien je vais m´en lire cette aprèm...si ca me plait j´en acheterais meme 2-3...le problème c´est que c´est du sabre chinois ca craint un peu....
Euh moi je ne vois pas la différence ô_Ô
Son sabre fait 1m50 c´est tout ce que je peut te dire
Bon je vais en cours moi
![]()
+++ humph
travaille bien ![]()
Voilà j´ai taffé comme un malade. J´avais une heure d´Espagnol, et pendant 40 minutes fallait préparer des question, puis on les a corrigé pendant les 10 minutes restantes.
Pendant les 40 minutes j´ai rien foutu ![]()
Apres j´ai noté la correction et voila ^^