Tiens je me souviens de toi pavel ( enfin je crois ) autrement on est tous ( enfin y eh a pas mal qui ont quitté les forums quan dmeme ) sur le forum revolution maintenent.
Et oyoman est un boulet parce que comme tu le sais darkmax il était modero du forum revolution et un jours il s´est un peu disputé avec humph et il a éffacé son coin des calmes et tous ces topics, après il a insulté humph et quelques autres forumeur et puis il a floodé, après il a voulu qu´on lui pardonne et qu´il reste modero, on lui a dit qu´il n´en était pas question et puis bon il a cointinuer a insulter et flooder ( et puis effacer quelques topics sans raisons ) jusqu´a qu´ile st plus son pass de modero et la au bout d´un moment il s´est fait bannir tous ses pseudos a force de flooder ( mlais on pense qu´il va tenter ou qu´il a tenté de revenir sous un autre pseudo )
Autrement la revolution c´est la prochaine console de nintendo.
Pourquopi tu viens pas sur le foruym revo darkmax ? enfin bon y a pas énormement d´activité sur le forum revo quand meme, ça marche a deux posts a l´heure, meme dpichu ne viens plus ( enfin presque ça doit faire un mois que je l´ai pas vu )