CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

palcom
palcom
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:57:04

:salut: tout le monde ! C´est reparti pour la politique ?

xander61
xander61
Niveau 13
21 octobre 2004 à 18:03:18

oui mais quand tu vois des gars se faisant réelire pour avoir un siège au sénat et ainsi ne pas se faire attaquer en justice trouve cela juste?
je sais très bien qu´en politique il y´a des gens honnete mais le problème c´est qu´ils se font manger par se qui font des magouille et au final c´est pour cela que se sera tjrs nous qui mangerons pour leur connerie

palcom
palcom
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:06:53

xander==> Mais humph parle pas de ça, c´est pas ça le probleme ( je crois )

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:11:15

:salut:

xander61
xander61
Niveau 13
21 octobre 2004 à 18:13:38

je pense que le problème de l´abstention c´est que les français n´ont plus aucune confiance en leur homme politique et c´est là leur arme pour montré leur mécontentement mais le problème c´est que c´est une arme à double tranchant et cela ppeut provoquer une ouverture pour les partis extremistes

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:22:57

xander61 Posté le 21 octobre 2004 à 18:03:18
oui mais quand tu vois des gars se faisant réelire pour avoir un siège au sénat et ainsi ne pas se faire attaquer en justice trouve cela juste

:d) Non mais bon Pasqua est pourri jusqu´à la moelle on le sait depuis longtemps.

je sais très bien qu´en politique il y´a des gens honnete mais le problème c´est qu´ils se font manger par se qui font des magouille et au final c´est pour cela que se sera tjrs nous qui mangerons pour leur connerie

:d) Bah c´est évident que lorsqu´il devienne président et qu´ils ont tous les frais payés il commencent à sortir du droit chemin mais ce n´est pas une raison pour tous les mettre dans le meme panier.

xander61
xander61
Niveau 13
21 octobre 2004 à 18:38:54

tu sais je vais te raconter une histoire, ma tant a été maire d´un village de un peu plus de 7000 habitant et les 6 années qu´elles à passé se sont très bien passée et les gens de son villages était assez content de sa politique, mais bon le jour des réelctions sont propres partie l´a lachement abandonné pour un autre candidat et le candidat de l´opposition s´amuser à mettre des tracts dans les boites aux lettres des citoyens du villages où était raconté que des mensonges sur sa vie professionel et familliale
donc essye de me comprnedre si je trouve que la politique est pour moi un milieu pourri

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:46:27

Je n´ai jamais prétendu qu´ils sont blancs comme neige, mais quand on dit que ça sert à rien de voter que c´est des enfoirés qui s´en mettent pleins les fouilles sur notre dos je ne suis pas d´accord.
Ils sont tous corrompus peut etre mais on sent quand meme des differences dans les gouvernements, c´est la raison pour laquelle il ne faut pas s´abstenir.
C´est bien beau de faire des manif anti lepen, mais j´en connais plein qui n´ont pas voté et qui on manifesté... Ben ils ne votent pas donc ils s´en foutent, de quoi se plaignent ils...

xander61
xander61
Niveau 13
21 octobre 2004 à 18:52:42

de toute manière d´ici quelque tps je vais etre obligé d´etre en accord avec les prochain gouvernements en exterieur ( mais bon si c´est des gouvernement que je n´aime pas je crois que se sera très dur) vue que je serais obliger de faire appliquer la loi

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:54:21

T´as choisi de faire policier ? ( je me suis retenu pour ne pas dire flic :o)) ) .

Taxman
Taxman
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:57:00

je suis d´accord avec humph yen a de moins pourris que d´autres...

xander61
xander61
Niveau 13
21 octobre 2004 à 19:51:20

non pas policier ( m´intersse pas ) mais la gendarmerie que je trouve plus interessante de mon point de vue
d´ailleur je rentre à l´école dans un mois

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:45:35

Humph-la-racaille qu´aime pas les flics :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:26:08

Non pas du tout je demandais pa curiosité.
C´est quoi la difference entre policier et gendarme :o))

palcom
palcom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:28:35

Gendarme ils sont dans l´armé, pas les flics et puis y a d´autre difference aussi.

xander61
xander61
Niveau 13
22 octobre 2004 à 18:36:49

palcom à dit le plus gros mais il y´a d´autre différence comme quoi la gendarmerie exerce en métropole, dans les DOM et les TOM et dans tout les pays du monde alors que la police on ne la retrouve que dans les villes
donc avec la gendarmerie tu as plus de possibilité de bouger que la police
plus qu´un moi à etre civile lecompte à rebour c´est enclenché pour moi
je suis trop impatient

palcom
palcom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:46:58

Mouarf, c´est mort aujourd´hui :snif2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:03:33

Ouah Pichu! Plus que 3heures avant la saison 3 d´Alias ^_- Ouais je sais, tu l´as vu mais je suis trop impatient!

xander61
xander61
Niveau 13
22 octobre 2004 à 19:08:11

plus que 3 petites heures avant de revoir notre chtite jennifer et ses temues à damner un ange
par contre il me tarde la prochaine saison de NCIS

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:08:43

Tiens un revenant. O_o
Pendant que j´y suis pik y´a un forum révolution ou on est pas mal d´ancien dessus.
Va y jeter un oeil mais fait pas trop de pub on veut pas de boulets.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy