mattez moi cette article j´en suis encore cassé de rire
" Schwarzenegger privé de sexe pour cause de soutien à Bush
MONTEREY, Californie ( AP) - Le républicain Arnold Schwarzenegger a payé cher son soutien à George W. Bush. Sa femme, une démocrate membre du clan Kennedy, l´a privé de relations sexuelles pendant deux semaines après l´appel à la réélection du président sortant lancé par le gouverneur de Californie lors de la convention républicaine fin août.
" Il n´y a pas eu de relations sexuelles pendant 14 jours", a confié sur le mode de l´humour l´ex-"Terminator", dont la femme, Maria Shriver, est la nièce de l´ancien président démocrate John F. Kennedy. " Tout a des effets secondaires."
Interrogé sur les débats télévisés qui ont opposé George W. Bush à son adversaire démocrate John Kerry, " Schwarzy" a répondu que, s´il voulait entendre une discussion entre deux représentants des deux camps, il lui " suffisait d´emmener sa femme au restaurant".
Et le gouverneur de Californie d´enfoncer le clou, en se disant " un peu jaloux" de Bush et Kerry. " Ils ont de la chance. Ils n´ont eu à faire que trois débats", a lancé Arnold Schwarzenegger. " Moi, je dois en avoir un tous les matins au petit déjeuner"..."