Le_Humph
Posté le 17 octobre 2004 à 20:05:01
En général quand on me demande de chosir entre deux choses je dit toujours " l´autre "
" -Tu veux le petit ou le grand ?
-L´autre "
Mais là si je dit l´autre tu va comprendre Bulbi.
Donc euh bah oui je parlais de Bulbi.
Pas tout compris mais je t´en demandais pas tant 