CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:53:13

otakugamer Posté le 17 octobre 2004 à 11:49:12
Je peux savoir ce que vous aimez chez le perso Naruto

:d) Moi ce n´est pas mon perso préféré de la série, d´ailleur pourquoi il faudrait juger ce manga sur son personnage principal.

otakugamer Posté le 17 octobre 2004 à 11:50:26
Le_Humph vas y exprimme toi , dis ce que tu penses .

:d) Tu es totallement hermetique à l´humour et je trouve ça pitoyable.
Ca te vas...

palcom
palcom
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:53:24

flavest Posté le 17 octobre 2004 à 11:50:34
otakugamer
Posté le 17 octobre 2004 à 11:49:12
Je peux savoir ce que vous aimez chez le perso Naruto ?

personnelement je le trouve tres tres con mais ça doit etre fait expres...

T´a lu tous les naruto ? Parsque c´est vraie que dans les premier il réfléchit pas beaucoup mais après ça change.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:54:11

palcom
déja je trouve ce pesonnage ridicule , c´est ça un ninja ? un gars qui tagge sur les murs ? qui fait des attaques prout pour vaincre ses adverssaire ? qui fait tout pour ce faire remarqué ? faire des grimaces a tout va ? je ne vois pas trop de qualité en lui .
Gon quand a lui est un personnage qui ressemble bcp a sangoku , il est calme , quand il a quelque chose zen tete il fait tout pour y parvenir ( devenir Hunter , chercher Jin , sauver Kirua . .. ) , il s´est s´amuser quand il le faut , il n´a pas peur , enfin il ne recule devant rien quitte a se faire tuer ( contre genthru , la brigade fantome . .. ) .
^^

flavest
flavest
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:54:19

palcom
Posté le 17 octobre 2004 à 11:53:24
flavest Posté le 17 octobre 2004 à 11:50:34
otakugamer
Posté le 17 octobre 2004 à 11:49:12
Je peux savoir ce que vous aimez chez le perso Naruto ?

personnelement je le trouve tres tres con mais ça doit etre fait expres...

T´a lu tous les naruto ? Parsque c´est vraie que dans les premier il réfléchit pas beaucoup mais après ça change.

je me suis pas emmerdé a regarder tous les episodes d une serie qui me plait pas en fait

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:55:37

otakugamer Posté le 17 octobre 2004 à 11:54:11
palcom
déja je trouve ce pesonnage ridicule , c´est ça un ninja ? un gars qui tagge sur les murs ? qui fait des attaques prout pour vaincre ses adverssaire ? qui fait tout pour ce faire remarqué ? faire des grimaces a tout va ? je ne vois pas trop de qualité en lui .

:d) Bon bah je ne vais pas m´attarder à répondre, tu te permet de critiquer sans rien comprendre à la psychologie du personnage.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:55:52

oui , j´ai lu tous les naruto , ça devient mieux parce qu´il y a des bons personnages selon moi ( rock lee , neji hyuga ) , mais ce nutella de Naruto reste toujours aussi gamin .

flavest
flavest
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:57:12

psychologie du personnage, complexe . .. hum, naruto est quand meme un manga qui vise un public assez jeune, vous avez vu evangelion tous la???

palcom
palcom
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:58:21

otakugamer Posté le 17 octobre 2004 à 11:54:11
palcom
déja je trouve ce pesonnage ridicule , c´est ça un ninja ? un gars qui tagge sur les murs ? qui fait des attaques prout pour vaincre ses adverssaire ? qui fait tout pour ce faire remarqué ? faire des grimaces a tout va ?

Un ninja c´est un etre humain comme les autres et justement naruto est humain, il a un reve devenir ninja mais en meme temps tout le monde le meprise, il a jamais eu de parents pour le recadré et il éssaie de se faire remarquer pas focement par les bons moyens , mais c´est justement parsqu´il n´a pas eu de parents.
Au fur et a mesure du manga on voit sa progression ( je sais pas si ta remarqué ) .

flavest==+> Je comprend t´es pas maso comme otaku :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:00:10

flavest Posté le 17 octobre 2004 à 11:57:12
psychologie du personnage, complexe . . . hum, naruto est quand meme un manga qui vise un public assez jeune, vous avez vu evangelion tous la

:d) J´ai pas dit qu´elle était complexe, j´azi dit qu´il avait une psychologie.
D´ailleur elle est assez simple à comprendre mais visiblement pour otaku c´est mission impossible.

palcom
palcom
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:00:15

psychologie du personnage, complexe . . . hum, naruto est quand meme un manga qui vise un public assez jeune, vous avez vu evangelion tous la???

Non mais ce que je veux dire c´est que otaku le resume a un gamin qui fait que des conneries et puis c´est tout. Alors qu´en faite c´est beaucoup plus compliqué.

Bon de toute façon ça ne fera changer d´avis personne ce qu´on dit donc je propose qu´on arrete.

flavest
flavest
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:00:41

oui la je suis d accord avec palcolm connaissant quand meme un peu naruto et ayant lu des critiques l idée de quete initiatique a la dragon ball revient souvent c est que ça doit etre un peu vrai, donc je pense que comme dans dragon ball le perso evolue, je veux pas dire mais au debut de dragon ball goku est vraiment niais ce qui s arrange par la suite

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:01:15

otakugamer Posté le 17 octobre 2004 à 11:55:52
oui , j´ai lu tous les naruto , ça devient mieux parce qu´il y a des bons personnages selon moi ( rock lee , neji hyuga ) , mais ce nutella de Naruto reste toujours aussi gamin .

:d) Télécharge les scans et lis la suite alors tu devrais aimer.

flavest
flavest
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:01:28

palcom
Posté le 17 octobre 2004 à 12:00:15
psychologie du personnage, complexe . . . hum, naruto est quand meme un manga qui vise un public assez jeune, vous avez vu evangelion tous la???

Non mais ce que je veux dire c´est que otaku le resume a un gamin qui fait que des conneries et puis c´est tout. Alors qu´en faite c´est beaucoup plus compliqué.

oki moi je partais en trip philosophique et tout et tout :lol:

palcom
palcom
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:03:04

Au fait j´ai lu que le premier hxh mais gon ne m´a pas du tout plus, il fait petit niais ( enfin pas au niveau de l´intelligence mais des chose de la vie quoi )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:03:12

Tiens demain je vais avoir les resultats de ma dissertation de philo ça va etre folklorique je sans :rire:

flavest
flavest
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:03:47

:lol:

palcom
palcom
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:04:01

Le_Humph Posté le 17 octobre 2004 à 12:03:12
Tiens demain je vais avoir les resultats de ma dissertation de philo ça va etre folklorique je sans

C´était quoi le theme ?

flavest
flavest
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:04:42

Le_Humph
Posté le 17 octobre 2004 à 12:03:12
Tiens demain je vais avoir les resultats de ma dissertation de philo ça va etre folklorique je sans

la prochaine fois avant d aller en philo mate le 25 et 26 de eva et ressors ça a ta prof elle va peter un plomb :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:04:52

Bon aller je vous laisse :bye:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:06:27

@+ palcom

Sous forums
  • Dreamcast