CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:09:51

Moi je prefere la planche à voile ( je suis nul :o)) ) et le bodyboard ( je suis nul là aussi :o)) )

:salut: à tous ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:10:35

Ah tiens je pensais que les version light étaient disponibles que pour les derniers épisodes...
Hum ouais mais y´a pas les tiens sur ton site, enfin ya pas ceux ou tu en es :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:11:47

Moi je préfère le surf ( Je suis une quiche) mais je skate à mes heures perdues :o))

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:13:03

slt a tous
voila j ai poser cette question plusieur fois sur le forum ps2 mais en vain pesonne ma repondu, vu que je possede la gamecube et que pas mal de gamecuber on la play2 j espere trouver une reponce ici :ok:
je suis coincer en hard sur l pont ou il faut detruire les detonateurs
il y en a 12 voici la liste
Hard:

1- En bas, au pied des marches.
2- En bas, à quelques pas en direction du milieu du pont.
3- Sur le pont, au niveau du premier cylindre.
4- Sur le Cypher, de l´autre côté du pont.
5- A gauche de l´entrée de l´étai G.
6- Sur le pont, au fond à gauche.
7- A droite de l´entrée de l´étai G.
8- Au-dessus de l´entrée de l´étai D.
9- A gauche, derrière le drapeau " Sons of Liberty".
10- A droite, parmi les mouettes ( effrayez-les par un tir d´avertissement).
11- Descendez quelques marches et regardez en bas à droite.
12- Partie inférieure du pont, devant à gauche
mais je trouve pas la 12eme ( Partie inférieure du pont, devant à gauche)
svp quelqu un peut me me detailler ou elles se trouvent merci d avance

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:14:29

Déja ce serait bien si tu nous disais le titre du jeu même si je crois qu´il s´agit de Medal Of Honor non? :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:15:34

De quel jeu il parle cet abruti encore...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:20:23

Il me semble si mes souvenirs sont bons que il s´agit de Medal Of Honor en 1ere ligne :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:21:01

Bon moi je vous laisse @+ tout le monde ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:22:02

:bye: La taupe ^^

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:25:34

dans metal gear solid 2 pardon!!!!
pleaz help me :snif2:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:26:38

Le_Humph Posté le 10 octobre 2004 à 20:15:34
De quel jeu il parle cet abruti encore...

Modère ton enthousiasme ^^

Clad> Ya des soluces, fais un petit effort et tu trouveras(et je dit pas ça parce que j´ai la flemme d´expliquer :p) )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:30:27

Mange ton vent Taupe :rire:
Tu veux faire le connaisseur et ben non, tu t´es planté :p)

Super-mouffle Posté le 10 octobre 2004 à 20:26:38
[...]
Modère ton enthousiasme ^^

:d) J´ai passé une journée pourrie je ne vois pas pourquoi je serais spécialement joy´
Toi tu dois etre content par contre, l´hiver approche on va bientot te ressortir du placard :o))

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:30:30
Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:31:38

Lol Humph
Perso je suis désolé pour toi Mouffle mais les " mouffles" c´est pas trop mon truc...

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:37:58

Je prefere les gants :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:40:43

Ben c´est clair qu´avec des mouffles tu ne peux pas faire grand chose.
Avec des gants les doigts sont séparés c´est mieux.
Mais enfin je préfère etre mains nues, quitte à avoir les doigts bousillés par le froid ( quel homme :p) ) .

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:43:03

Humph : Moi j´aime les batailles de boules de neige et pour les doigts, sans gants, c´est pas l´eclate

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:43:59

En effet, la période hivernale est celle que je préfère :p)
Et gare à vous si je vous vois sans mouffles!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:44:49

Chez nous il y a tres rarement de la neige.
Puis si il y en a elle ne reste pas, elle fond tres vite.
Quand aux batailles ouais c´est sympa, mais foutre la neige dans le cou des autres c´est plus drole :o))

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:45:28

dsl j ai deja eter sur la soluce du site il dise rien du tout ( enfini si mais il dise pas els emplacements des detonateurs :snif2: )
y a pas quelqu un qui conais bien le jeu?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

grrrrrrrrrrrrrrr mechant site!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment