voila j´ai en ma possession le jeu : final fantasy adventur
==> c´est un jeu game boy ( la tte vieille ) il est ds sa boite d´origine ( ki est complete ! ! !! ya tt dedans ! ! !!!!!!!!!! ) c´est l´un des tt premier final fantasy vous croyez que c´est rare ou pas ? ? ?? cmb je pouré en tiré ? ? ??? voila.. merci de ma répondre.
désolé pour l´orthograf :´(