CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:46:42

C´est sur que les eches faut réfléchir à des stratégies, pas se poser des questions à la con du genre peut on penser sans préjugés.
Là au moins c´est du concret :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:47:22

Knuc Posté le 09 octobre 2004 à 21:45:59
MOrpion suisse ?

:d) 1 heure la partie. On fait ca en cours de droit générallement.

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:47:52

Humph--->si,mais sa depend,il faut que tu bouge un pion,l´adversaire en bouge un,tu bouge la dame en diag,et c echec et mat.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:48:12

Le_Humph Posté le 09 octobre 2004 à 21:46:42
C´est sur que les eches faut réfléchir à des stratégies, pas se poser des questions à la con du genre peut on penser sans préjugés.
Là au moins c´est du concret

:d) ouais c´est un truc de belliqueux c´est honteux.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:49:33

Saki_chan Posté le 09 octobre 2004 à 21:47:52
Humph--->si,mais sa depend,il faut que tu bouge un pion,l´adversaire en bouge un,tu bouge la dame en diag,et c echec et mat.

:d) Non c´est impossible.
En bougeant la dame une fois tu ne peux pas mettre le roi en echec et mat.
Je viens de voir ce que tu veux dire sur l´échiquier à l´instant, l´adversaire peut interposer son fou.

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:52:52

prce que il faut bouger un certain pion,pas n´importe le quel.c´est possible.
bon j´y vais a lundi^^^ :bye:

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:53:34

Oyo : 1 heure ö_Ô

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:55:49

:bye: Sakounette

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:56:49

Je pense que ceci est un forum consacré au GC, alors pourquoi on parle de jeux d´échecs ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:56:50

Saki_chan Posté le 09 octobre 2004 à 21:52:52
prce que il faut bouger un certain pion,pas n´importe le quel.c´est possible

:d) Je te dit que non.
Putain de deteste ceux qui s´entetent dans leur merde.
Il y a trois pions devant le roi : si on bouge celui qui est sur un des coté, on peut mettre en echec mais l´adversaire peut interposer un pion, celui de l´autre coté l´adversaire peut interposer le fou, celui du milieu on peut interposer la dame mais en 1 coup c´est impossible d´attaquer par le milieu.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:58:13

:salut: tout le monde! :)
Je suis une des personnes qui souhaitent s´intégrer au forumdont Super-Tape vous a parlé et j´en fait partie! :)
Voila je ne suis pas encore bien sur de m´intégrer TOTALMENT ici mais peut-être viendrais-je parfois ici. :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:58:19

Quelqu´un explique gentiment à Gigakraid ou je le remballe...
Plusieurs facteurs m´ont enervés ce soir, seulement je n´ai jamais vu giga, et je n´ai pas envie de le jetter comme ça...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:59:41

Knuc Posté le 09 octobre 2004 à 21:53:34
Oyo : 1 heure ö_Ô

:d) et encore c´est un exploit vu comme le prof de droit dicte vite :malade:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:24:12

Vous avez le droit de lui dire bonjour tout de même :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:28:39

Un nouveau? C´est toi qui l´a amené Taupe? :(

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:44:25

Oui c´est marqué 2 ou 3 pages avant :o))

C´est Mutako il est ma foi fort sympathique :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:45:34

Bien m´en souviendrais....

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:47:50

J´essaye en quelques sortes d´apporter un peu d´intelligence en plus à ce forum ca ne lui fera pas de mal :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:48:30

Oui ca c´est pas faux, je viens plus trop alors je sais pas trop ce que le coin deviens...

Redman09
Redman09
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:48:45

dites donc il a vachement avancé ce forum ! ! :ouch:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment