Saki_chan Posté le 09 octobre 2004 à 21:47:52
Humph--->si,mais sa depend,il faut que tu bouge un pion,l´adversaire en bouge un,tu bouge la dame en diag,et c echec et mat.
Non c´est impossible.
En bougeant la dame une fois tu ne peux pas mettre le roi en echec et mat.
Je viens de voir ce que tu veux dire sur l´échiquier à l´instant, l´adversaire peut interposer son fou.