Putain si on était tous sur le même topic, ça serait cent fois mieux . .. mais bon . ..
yeah dpichu classe le costume^^
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 19:49:47Olalala knucouille . . . ^^
? ???????????????????????????
j´ai vu ta photo
Oh là dpichu ( jerem) t´es fashion.......
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 19:50:46Putain si on était tous sur le même topic, ça serait cent fois mieux . . . mais bon . . .
ben ramene le people ici
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
tg !
Le costume oyo ? ^^
knuc, alors ? !
moi en politique chuis indécis....p´tet parce que je suis faible et sans convictions politiques
nan je suis pas fashion, juste que c´était une soirée, et que je m´étais bien habillé ^^
Là je suis en sergio tachini et jeans tout puant, cx ds le vent etc lol
lol oyo, t´as voté à Gauche ou à droite ? Juste pr savoir ^^
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 19:52:23nan je suis pas fashion, juste que c´était une soirée, et que je m´étais bien habillé ^^
un vrai bal costumé c ce que je dis^^
" je vous presente mon cousin jeremy!!!!!!si vous voulez son adresse les fille demandez le moi!!!il est celibataire ; )!!!!laissez des com"
bah je suis pas une fille alors ^^
Mdr ^^ Rien à voir
ben là je suis en jogging Adidas blanc avec un col roulé beige....... zzzzouuper...
PTDr Knuc ^^
a gauche....en fait j´ai voté a guauche cette fois-ci mais je ne sais pas si il en sera toujours ainsi......chuis un futur economiste apres tout^^
Pq ne pas aller sur les stats ? ^^
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 19:55:30Pq ne pas aller sur les stats ? ^^
pour te faire poster ^^
on est bien là non ?
C´est bien ça Oyo ^^