CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

flavest
flavest
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:35:42

oui il etait relativement degouté surtout quand je lui ai dis ce que j avais bu

Shea
Shea
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:38:09

flavest
Posté le 06 octobre 2004 à 14:35:42
oui il etait relativement degouté surtout quand je lui ai dis ce que j avais bu

:d) Quoi? Tu as intérêt à nous le dire tout le suite ou sinon... :o))

flavest
flavest
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:39:52

Shea
Posté le 06 octobre 2004 à 14:38:09
flavest
Posté le 06 octobre 2004 à 14:35:42
oui il etait relativement degouté surtout quand je lui ai dis ce que j avais bu

Quoi? Tu as intérêt à nous le dire tout le suite ou sinon...

2 bieres et 4 wisky... ( et 2 douilles mais bon ça se boit pas ça :lol: )

Dark_Shea
Dark_Shea
Niveau 3
06 octobre 2004 à 14:43:57

flavest
Posté le 06 octobre 2004 à 14:39:52
[...]
2 bieres et 4 wisky... ( et 2 douilles mais bon ça se boit pas ça :rire: )

:d) tu as dû bien étaler pour avoir un taux de 0.48 :)
Heureusement pour toi qu´on ne teste pas la présence de ce genres de " substances"^^ :o))

bon c´est pas tout ca mais moi j´y vais

:bye:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:24:59

Je passe jsute pour ôter vos joies et vos peines pour certains :o))
Voila si vous ne me voyez plus ses temps ci c´est que j´accumule les mauvaises notes, j´ai tapé mon petit frère et j´ai dit à mon prof de maths qu´il ressemblait à une mouche( Il fallait que quelqu´un lui dise c´est pour son bien )
Donc mes parents ont décidé de me punir une semaine je serais de retour Vendredi soir normalement :o))

Voila @+ tout le monde

palcom
palcom
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:19:32

:salut:

pasmal taupe ! moi je me suis fait coller 2 fois depuis la rentrée.

flavest t´es un alcolo shooté :ouch:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:40:13

Quelle racaille ce Taupe :o))
Hier j´ai préféré ne pas aller en Anglais car si j´y avais été elle m´aurait refusé vu que j´étais à la bourre, et je l´aurais enguelé en lui disant qu´elle me gonflait avec ses méthodes pour les 6eme.

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:25:55

Chez nous aussi le prof d´anglais nous prend pour des billes mais vu le niveau de la classe c´est un peu normal...

" Hum hum... Where does the scene take place ? "

Un abruti :"Gné ? Hé m´sieur j´ai PAS compris ! Ca donne quoi en français O_o ? "

  • désemparé*
Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:32:31

Ouais zy-va moi j´sèche les cours.
D´toute façon les profs c´es tous des cons, ils nous apprennent rien, moi j´vais barrer de chez moi, au moins on arrêtera de m´faire chier putain.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:36:53

Moi par exemple je me serais bien passé des 3 heures de droit de cette aprem...

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:38:21

Erf moi c´est pour demain les 3 heures de droit ¬_¬°... Le pire moment de la semaine...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:41:53

Je compatis....
Moi demain je bosse pas héhé :cool:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 octobre 2004 à 18:01:57

Le kiffe! Pas bosser pendant la sortie de Pikmin 2!

Plus que 22h!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:04:18

Ouais ça déchire sa mère.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:04:19

Ben moi j´ai pas de gc alors...vais jouer à GTA quoi.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:04:52

En plus GTA et le droit ca va très bien ensemble :nah:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 octobre 2004 à 18:07:53

:rire: GTA...Lequel?

Hop dès que je sors des cours, je fonce a mon mag ^_-

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:51:55

On s´en doutais un peu.
Donc du coup on s´en fout.
Hop.
Bon faut que j´arrete Achille Talon ô_Ô

Taxman
Taxman
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:53:49

Ah oui j´aime bien Achille Talon c sympa

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:58:50

pik: le 3. J´ai acheté le pack box avec vice city en fait.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment