CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:48:00

Moi j´aime pas du tout GT3 ^^

Mouffle: C´est bien avec toi qu´il y a eu la période des Quiz sur le Topic des Stats, non ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:48:44

Dpichu> Il me semble que oui :o))
J´aime bien les quizz !

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:49:13

Moi je me suis acheté Wario Ware Inc Mega Party Games$ hier :)

Ce jeu est dément :ok:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:50:15

otakugaùer est là .

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:50:32

Il est à 30euros non?

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:51:26

" Dpichu> Il me semble que oui
J´aime bien les quizz ! "

Qu´est-ce qu´on amusait bien ^^ C´était les premieres fois que tu venais si je m rappelle bien ^^

Palpat: Ouais ça doit etre cool, mais j´ai pas l´argent pour l´instant :(

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:51:52

déja que sur gba wario ware était génial , je ne doute pas de ça qualité sur le cube .

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:53:08

Oui en effet, c´était l´une des premières fois que je venais. Mais je viens beaucoup moins sur les forums en ce moment...

Tu as vu Bruges-Chateauroux? C´est des tarés les supporteurs brugeois, on a été obligés de fermer tous les bars de la ville !

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:55:05

" Tu as vu Bruges-Chateauroux? C´est des tarés les supporteurs brugeois, on a été obligés de fermer tous les bars de la ville ! "

Oui les Brugeois sont réputés pour être les pires supporters de Belgique, ou presque ^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:55:49

le meilleurs jeux restent ceux sur gba ^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:56:17

Jme rapelle j´étais à mon arrêt de bus, et j´en ai vu quelques uns dans la rue, en train de crier ^^
Dans le stade aussi, c´était sympa !
Par contre, c´est vrai qu´ils jouent bien Bruges!

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:57:26

" Par contre, c´est vrai qu´ils jouent bien Bruges!"

Oui c´est le meilleur club de Belgique avec Anderlecht ^^ Mais moi je suis pour Charleroi et La Louvière.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:58:01

vous parlez de foot ? si c´est le cas ----> aurevoir otakugamer .

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:58:39

otakugamer
Posté le 03 octobre 2004 à 13:50:15
otakugaùer est là.

:d) :salut:

Super-mouffle
Posté le 03 octobre 2004 à 13:50:32
Il est à 30euros non?

:d) OUI :ok: Enfin moi je l´ai eu à 15€ Neuf [J´ai revendu NBA Live 2004]

otakugamer
Posté le 03 octobre 2004 à 13:51:52
déja que sur gba wario ware était génial , je ne doute pas de ça qualité sur le cube

:d) Et pourtant ! ! Même sur Cube il est génial :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:58:55

Lol !
Pour une fois que je vois des belges, ça se fête ^_^
Pour revenir à WarioWare, je pense que le concept va très marcher sur Ds!

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:59:02

Non, regarde on va aussi parler de mangas ^^

Je suis entrain de lire le vol 5 de HxH, c´est pas mal . .. Mais un peu bizarre, je me demande comment va évoluer la suite ! ^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:59:30

bah wario ware il peut etre sur toutes les consoles nintendo il sera toujours génial .

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:59:34

otakugamer
Posté le 03 octobre 2004 à 13:58:01
vous parlez de foot ?

:d) Arsenal is Magic :ok:

Et un p´tit 4-0 contre Charlton [Henry x2 + Reyes + Ljunjberg]

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:00:07

Pr Wario Ware je vais faire un Topic là-dessus . ..

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:01:02

Moui, enfin arsenal en ligue des champions... :malade:
Bon, je vais assumer ma supériorité mondiale sur topSpin ^^
@++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment