otakugamer
Posté le 03 octobre 2004 à 13:50:15
otakugaùer est là.
Super-mouffle
Posté le 03 octobre 2004 à 13:50:32
Il est à 30euros non?
OUI
Enfin moi je l´ai eu à 15€ Neuf [J´ai revendu NBA Live 2004]
otakugamer
Posté le 03 octobre 2004 à 13:51:52
déja que sur gba wario ware était génial , je ne doute pas de ça qualité sur le cube
Et pourtant ! ! Même sur Cube il est génial 