Rammasse ton français, connard ! puis regarde le piolte, et apres tu pourras dire bof ( ce qui en soit est impossible)...
Je veux pas regarder je ne regarde pauvre tâche...
puis regarde le piolte
Ramasse ton français ET ton clavier, connard ![]()
dpichu Posté le 02 octobre 2004 à 22:44:42
" sa y est tu va ns refaire le coup de fou tu va regarde 15 episode par jour tu te rappelle
"
De quelle série tu prles ?
NARUTOOOOOOOOO POWWWWWWWAAAAAAAA
" Je veux pas regarder je ne regarde pauvre tâche... "
Ca veut rien dire ça, mais en cherchant un peu dans ton langage d´homme des cavernes, je pense que tu me dis que si tu veux ps regarder, tu regardes pas, mais gros débile, cmt tu peux être aussi fier de toi de rater un pilote comme ça, alors que u sais même pas de quoi ça parle ? ecoute moi, ptit trou du cul, JJ Abrams ( scénariste de Lost ET de Alias . ..) a déjà des idées pour 8 à 9 saisons ! Donc tu devras bien t´y mettre un jour, you son of a fuckin´ bitch ! Go to hell, NOWWWW ! !!
" Ramasse ton français ET ton clavier, connard"
Moi j´ai fait une faute de frappe sur un mot, toi t´as rajouté des mots diformes, et t´en as déformé d´autres . ..
" NARUTOOOOOOOOO POWWWWWWWAAAAAAAA "
Va te coucher il est tard ! ^^
( Moi je préfère Kyo à Naruto, mais j´adore les deux
)
dpichu Posté le 02 octobre 2004 à 22:51:25
" NARUTOOOOOOOOO POWWWWWWWAAAAAAAA "
Va te coucher il est tard ! ^^
( Moi je préfère Kyo à Naruto, mais j´adore les deux )
moi j´adore kyo mais je prefaire naruto l ![]()
" moi j´adore kyo mais je prefaire naruto l"
Si tu préfèyais Naruto, ça serait mieux ( Les Si n´aiment pas les RAI)
Ecoute pauvre tâche, tu ne sais pas taper sur un clavier, je n´y suis pour un rien...
Ecoute aussi : Si je n´ai pas envie de regarder cette " superbe" série, je fais ce que je veux! C´est pas un p´tit gars comme toi qui va me forcer! Le p´tit trou du cul t´emmerde, il regarde Alias et ça lui suffit amplement!
" Ecoute pauvre tâche, tu ne sais pas taper sur un clavier, je n´y suis pour un rien..."
En même temps, je préfère ne pas savoir taper sur un clavier, plutôt que de déformer sans cesse ma langue maternelle, et ne pas pouvoir alligner 3 mots sans être capable de se faire comprendre !
" Ecoute aussi : Si je n´ai pas envie de regarder cette " superbe" série, je fais ce que je veux! C´est pas un p´tit gars comme toi qui va me forcer! Le p´tit trou du cul t´emmerde, il regarde Alias et ça lui suffit amplement!"
Mais quel con ! Tu crois que je te dis ça pour t´enmerder ? Je dis ça pour ton bien ! Faut pas mourir avant d´avoir vu ce pilote ! Imagine, que Demain, tu te fasse tuer sur la route ! Tu pourras pas dire que j´t´aurai pas prévenu . ..
dpichu Posté le 02 octobre 2004 à 22:57:02
" Ecoute pauvre tâche, tu ne sais pas taper sur un clavier, je n´y suis pour un rien..."
En même temps, je préfère ne pas savoir taper sur un clavier, plutôt que de déformer sans cesse ma langue maternelle, et ne pas pouvoir alligner 3 mots sans être capable de se faire comprendre !
" Ecoute aussi : Si je n´ai pas envie de regarder cette " superbe" série, je fais ce que je veux! C´est pas un p´tit gars comme toi qui va me forcer! Le p´tit trou du cul t´emmerde, il regarde Alias et ça lui suffit amplement!"
Mais quel con ! Tu crois que je te dis ça pour t´enmerder ? Je dis ça pour ton bien ! Faut pas mourir avant d´avoir vu ce pilote ! Imagine, que Demain, tu te fasse tuer sur la route ! Tu pourras pas dire que j´t´aurai pas prévenu . . .
prfffffffff ![]()
Tu as tout a fait raison!
Mais quel con ! Tu crois que je te dis ça pour t´enmerder ? Je dis ça pour ton bien ! Faut pas mourir avant d´avoir vu ce pilote ! Imagine, que Demain, tu te fasse tuer sur la route ! Tu pourras pas dire que j´t´aurai pas prévenu . . .
Non tu ne fais pas ça pour m´emmerder, mais tu m´emmerde pôv tâche!
Et bien je mourrais sans avoir connu Lost...De toutes façons je pourrais pas les voir! Je préfere amplement téléchargez Alias, Naruto et le reste ^_-
__________Parenthèse__________
bon vous aurez sûrement remarqué ( et si vous l´avez pas remarqué je vous fais un grand
^^) que depuis quelques minutes je ne poste pas, et je laisse nos 2 confrères s´expliquer virilement
.
J´attends une conversation plus propice à une ( maigre) participation de ma part
.
Je salue enfin mes respectueux collègues, en espérant qu´ils ne me démolissent pas trop
__________Fin De La Parenthèse__________
Bien sûr, et vous l´aurez sûrement deviné,
^^
Mais non, c´est la relation normal entre Pichu et moi!
Pour une fois on est pas d´accord! Et c´est tant mieux...
Hein, mon p´tit con de Pichu? ![]()
" Non tu ne fais pas ça pour m´emmerder, mais tu m´emmerde pôv tâche! "
Génial, même sans le faire expres, je t´enmerde mtnt ? !
" Hein, mon p´tit con de Pichu?"
Moi aussi je t´aime !
Lenuldepik
Posté le 02 octobre 2004 à 23:06:20
Hein, mon p´tit con de Pichu?
j´attend de voir la réaction de ton petit " con de Pichu"^^ , comme tu dis, avant de rigoler un bon coup ![]()
Lenuldepik Posté le 02 octobre 2004 à 23:06:20
Hein, mon p´tit con de Pichu?
en faite c´est leur façon se dire qu´il sa´ adorent ![]()
" j´attend de voir la réaction de ton petit " con de Pichu"^^ , comme tu dis, avant de rigoler un bon coup"
La voilà ma réaction ! ^^
Oh Happy Day ![]()
Ouais...
C´est chiant quand même d´être tout le temps d´accord avec Pichu! On aime les mêmes mangas ou presque, les mêmes séries ( A part Lost), on a les mêmes réactions, a peu de chose près la même ancienneté, les mêmes gouts de Jvs...
dpichu
Posté le 02 octobre 2004 à 23:09:02
" j´attend de voir la réaction de ton petit " con de Pichu"^^ , comme tu dis, avant de rigoler un bon coup"
La voilà ma réaction ! ^^
C´est si beau l´amour
Pour vous deux, je verse une larme
^^
C´est pas pour vous enmerder, mais il serait plus saint d´arriver aux 30 000 messages avant la nuit !