CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:54:57

Bon y´a les " Queers" qui va commencer, alors je vais y aller :)

Vous y avez pas cru quand même ? ^^

palcom
palcom
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:56:31

C´est quoi les " queers" ?

Non justement on lui dit pas si souvent que ça.

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:57:33

C´est une émission affreuse sur TF1 . ..

Si on lui dit très souvent, car en général les Forumeurs ont peur de lui . ..

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:58:13

Une émission affreuse? TF1? Vite, une télécommande.

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:00:12

Je pensais plutot que t´allais dire que c´était un pléonasme de dire émmision affreuse, puis qu´elle est de TF1 ^^

Mais non, tu as opté pour un autre genre de feinte à la mords)moi-en-veux-tu n´en aurau-ra-sp-as-!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:01:00

Y´a que le maillon faible, tu m´as menti :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:01:42

Ah, je suis dsl, alors c´est que c´est de 19 à 20 heures ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:01:52

Ah au fait, c´est un maillon faible spécial ou alors avec des gens normaux ? ^^

palcom
palcom
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:02:33

. . . . . ....................... . . . ¸.-·..´´ ¯ ¯ ´´..· ·¸
. . . . . .....................¸· ´´..¸...´´ ¯ ¯ ´´. . ¸ ´´)¸
. . . . . ...................¸´´. . . ¸´..¸...´´ ¯ ¯ ´´...,´´·¸..´´·¸
. . . . . ..................¸´.. . . . . . ...¸...´´ ¯ ´´..,´´·¸..´,...´,
. . . . . ..................´;. . . . . . .·´´.¸.· ·´´.¸.·´´¸·´´·¸..;..;...;
. . . . . ..................´;. . ¸·.¸·..;......;..¸´´.....´,..¸.´,..;
. . . . . ..................´;. . ; . . ; ...´,.´·,´·,´·.;¸....,.;..;,´.¸´
. . . . . ..................;. . ´,..´.¸.¸´·.´´´´´;..;..´´´´´..;.,´´.,´
. . . . . ................... ; . . . ´,....´,´...._´´´´_......´;..,´.;
. . . . . .................. . ´,.´,..´,..´·...´´·:::::·´´..¸.·´,´...;
. . . . . ................... . ´,..´,..´...´´·.¸ _ ¸..·´´,·´.,´..¸´´
. . . . . ..................¸. --´·,..´·,..´·; . ·´´¸.·¸·´.,·´..¸´´.; ; ; ;
. . . . . ...............¸·´... . . ¸.´·¸´· ´.....·´´.¸·´¸.·´¸·´¸·´;...´´..´´..´´..;-,
. . . . . ..............´;...¸. ·´....¸...·....·´·´´...´´..´´.¸;....´,.......¸.´
. . . . . ..............´;.·´- . . . ´´......................,´.´,........¸.·´´´ ;
. . . . . .......¸.· ´´¯..... . . . . . .¸....·´´¯......¯´´.·,.´,..´´;......´;...¸´
. . . . . ...,·´´............. . ¸ ¸·´.....................;.´,.,´.......;.,´´
. . . . . ...´,.............¸ ·´.,´......................,´...´´;........´,´;
. . . . . ....´´¸.......¸..·´ . . , ·´,...................¸ ´´...¸.;:......: ´,´,
. . . . . .......´´·¸·.´´.... . . ´;...´´·.¸.........¸..·´´...¸·´.,´:....::..´,;
. . . . . .........;:.....;. . . ; . . ......´´...´´.......¸·´....;::......:·...;
. . . . . .........´,::....; . . . ´,:..............:´.¸·´......´;::......:...,´
. . . . . ...........´,:·..´ , . . . . ´·,...........::.,´.........´´,.......¸.·´
. . . . . .............´,:. . ´,......´´·,........:..;...........´·¸¸¸.·´
. . . . . .........¸.·´´´,: . . . ; . ......;....¸.·´´¯¸.´·.¸
. . ·,¸ . . . . ¸.·´.....;:.. . ; . . . ....;.¸·´..¸.·´.......´´.·.¸
: , . . . .´,.·´........,´´´· ¸........¸·´..¸·´................´´ ·¸
´´.·,.........¸...·´,¸.. ´´·¸....¸´...¸´.......................´´·¸
. . ´´¸.·´.¸.·´´......´´,´·¸ . . . ´´·¸·´´....;..........................´´¸
. . . . . ..............¸·´... . . ´·¸.....´,...,´..........................;
. . . . . ...........¸·´´...... . . . . ´·¸....´,¸´...........................;
. . . . . ........¸·´´......... . . . . . ..´·¸..;...........................,´
. . . . . ......¸´´............ . . . . . .....´,´..........................,´´
. . . . . ....¸´´............... . . . . . ...¸´..........................¸´
. . . . . ..¸´´................. . . . . . .¸´´.........................¸´´

Trop marrant ce dessin.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:03:04

No, des abrutis normaux.
Là, Cristophe a essayé de se la jouer " méchante Laurence" pour casser Adeline, c´était particulièrement ridicule :o))

palcom
palcom
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:03:19

dpichu Posté le 02 octobre 2004 à 18:01:52
Ah au fait, c´est un maillon faible spécial ou alors avec des gens normaux ? ^^

Comme d´hab´ que avec des deumeurés.

timsitte
timsitte
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:03:50

Ya pas le modero parmi vous ?
Parce que la 1ère page est pleins de topics à effacer et un certain Lahuppia à bannir .

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:04:27

On m´appelle? :o))

palcom
palcom
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:04:36

Ah, mais il suis en plus le ramza :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:05:04

Non, le modéro n´est jamais parmi nous.

Ca aussi, c´est un pléonasme :)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:05:46

Ah, une conne a demandé à Laurence de répéter :o))

palcom
palcom
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:06:05

Le modro s´appelle lolo_dv on ne le voit jamais sur aucun topic il les modero n´ont pas le pouvoir de bannir. Juste d´effacer les messages et topics. J´oublie, notre modero n´est pas très present.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:06:18

LUCIANO PAVAROTTI!
TATATATAM!
Fin du temps réglementaire.

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:07:34

Bon tu me donnes envie Ramza :o)) Je vais allumer ma télé :)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:07:43

Mdrrrrrrrr y´a un gars qui s´appelle Baghdad, vive les prénoms ridicules.
Et vlà la gueule de Patrick et Cathy, entre un clone de José Bové et une qui se coiffe avec un balai à chiottes, on est servis.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment