dpichu
Posté le 02 octobre 2004 à 15:53:09
" Dpichu : Je vois aps trop le rapport mais non je suis hetero ^^"
En fait, c´était un très mauvais jeu de mot, je voulais dire que tu faisais le guet ( du verbe Guêter, alors comme on venait de parler de l´autre, je t´ai demandé si toi aussi t´étauis Gay, pcq tu faisais le guet)
effectivement est nul 