ChaosSpearTeam3 Posté le 02 octobre 2004 à 12:27:55c´est comme pour les verts comparés au FN mdr
Le jour où on verra un politique Americain écolo Enfin bon, tu essaye de t´interesser on peut pas t´en vouloir, malgré les absurdités de tes propos...
moi j´aime noel mamère il trop beau trop classe comme kerry quoi lol
Moi je m´y interesse pas aux elections des USA mais le seul probleme c´est que ça va influencer tout le monde ces conneries...
" J´ai l´impression que c´est kif kif bourico... Il n´était pas favorable à la guerre au début de sa campagne par hasard ? "
Sa politique est vraiment différente de celle de Bush ! Mais jai pas le emps de débattre, je dois vraiment y aller là !
Me parlez plus des écolos, quelle bande de bouffons ceux là(en Belgique je veux dire)...
humph bon c´est pas ma faute si savent pas faire comme les verts mais bon
legolas t´as bien raison moi aussi j´aime pas la belgique
dpichu.
Je vais pas tarder moi non plus.
tout le monde
Humph : C´est quoi ce truc ? Un post d´hier et alors ?
C´est moi le Slud Sureme
Nan slud n´est aps egal à mechant ^^
knuc arrete avec les " aps"
Oui un truc de hier . Il voulai que dpichu voit la réponse, je crois.
legolas t´as bien raison moi aussi j´aime pas la belgiqueSérieux si t´avais vu ce qu´ont fait les écolos ici quand ils ont eu la majorité...
qui a animal crossing ?
lol quand je dis que j´aime pas la belgique c´est dpichu
ChaosSpearTeam3 Posté le 02 octobre 2004 à 12:31:16humph bon c´est pas ma faute si savent pas faire comme les verts mais bon
Ben pourquoi tu compare Kerry aux verts alors! T´es vraiment débile mon pauvre
moi j´aimerai trop l´avoir
humph ignore moi ce sera mieux
moi aussi je eux AC
Moi je ne compte même aps l´acheter, j´ai pas que ça à faire
PLus serieusement, je compte d´abord finir FF8 ( quoi je l´ai commencé qu´en aout) ^^
ChaosSpearTeam3 Posté le 02 octobre 2004 à 12:39:03humph ignore moi ce sera mieux
Visiblement ça a l´air de te faire plus chier que je te réponde.Donc je vais de répondre.