CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Knuc
Knuc
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:59:31

Miya : Oausi mais c´est rare. Là c´est sympa..

Mais on a paumé Vinci... s´est defilé encore...

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:59:42

palcom
Posté le 01 octobre 2004 à 21:58:40
G7 ! Mais c´est tou les semi-disparu qui reviennent ce soirs

:d) Tu dis ça pr moi aussi ? ^^

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:59:56

C´est vrai que ca faisait longtemps :)

Mais qui est revenu ce soir ?

palcom
palcom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:00:04

On a eu la meme idée knuc.

Au fait t´es pas sur msn G7 ?

L´autre jours je suis passé voire tes forum ça faisai longtemps mais ça a pas bougé depuis trop longtemps...

Knuc
Knuc
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:00:11

Gamecuber7 Posté le 01 octobre 2004 à 21:59:14
o_O ! ! ! Qu´est ce que tu dis toi ? ^^

Euh c´est pour palcom ou pour moi ? :o))

la_diablotine
la_diablotine
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:00:13

gamecube nan laisse béton cest pas.... enfin tes pas celui que je crois

palcom
palcom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:01:17

PalpatineJr Posté le 01 octobre 2004 à 21:59:42
palcom
Posté le 01 octobre 2004 à 21:58:40
G7 ! Mais c´est tou les semi-disparu qui reviennent ce soirs

Tu dis ça pr moi aussi ?

Non je parlai de lionout , toi ça fait pas si longtemps, non ?

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:01:25

Bulbi & Pik ne m´ont toujours pas répondu . .. :snif: je pars tête baissé rejoindre la forêt perdu de Bulbi . .. en quête d´amour, et d´un petit lutin pour me serrer dans mes bras. :snif2:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:01:29

Knuc : C´etais pour la_diablotine ^^

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:01:56

palcom
Posté le 01 octobre 2004 à 22:00:04
On a eu la meme idée knuc.

Au fait t´es pas sur msn G7 ?

:d) Ah tiens tiens je vais en profiter pr récupérer l´adresse MSN de Palcom et de GameCuber7 . ..
:svp: :svp: :svp:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:02:07

Palcom : Non je ne suis pas sur MSN car j´ai toujours pas recuperer mon PC et j´ai supprimer MSN du PC que j´ai actuellement :ok:

palcom
palcom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:02:54

Ah, oui y a pik qu´on voit plus trop aussi qui est venu nous dire bonjours.

Au faut je dois vous dire que partir de aujourd´hui je ne pourrai plus venir en semaine ( ou presque ) juste le week-end donc ça me fais chier mais c´est comme ça faut que je bosse et tous.

Knuc
Knuc
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:03:27

Gamecuber7 Posté le 01 octobre 2004 à 22:01:29
Knuc : C´etais pour la_diablotine ^^

OK :ok:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:03:28

Camsb@hotmail.com

ou

Neocam7@hotmail.com

PS : Mettez la premiere pour l´instant car la deuxieme je l´utiliserais quand j´aurais recuperer mon PC !

palcom
palcom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:04:33

Non je n´ai pas envie de donner mon msn.

Ah ! c´est pour ça que je te voyais trop plus G7...

Fifi
Fifi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:05:09

Lut lion ! Ca va ?

C´est a qui que pensait diablotine ? ^^

la_diablotine
la_diablotine
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:05:22

lion :d) mais non tu ne vois pas qui sais et je sais ou ltrouvé mon ptit chéri alors

palcom
palcom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:06:07

C´est quoi ce débarqyuement d´amis de lio ? :ouch: :ouch2:

Fifi
Fifi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:06:29

I´m G7 ^^ !

Fifi
Fifi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:07:20

Je parlais a Palcom !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment