En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===Le Coin Des Calmes===
Knuc
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:59:31
Miya : Oausi mais c´est rare. Là c´est sympa..
Mais on a paumé Vinci... s´est defilé encore...
PalpatineJr
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:59:42
palcom Posté le 01 octobre 2004 à 21:58:40 G7 ! Mais c´est tou les semi-disparu qui reviennent ce soirs
Tu dis ça pr moi aussi ? ^^
gamecuber7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:59:56
C´est vrai que ca faisait longtemps
Mais qui est revenu ce soir ?
palcom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:00:04
On a eu la meme idée knuc.
Au fait t´es pas sur msn G7 ?
L´autre jours je suis passé voire tes forum ça faisai longtemps mais ça a pas bougé depuis trop longtemps...
Knuc
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:00:11
Gamecuber7 Posté le 01 octobre 2004 à 21:59:14 o_O ! ! ! Qu´est ce que tu dis toi ? ^^
Euh c´est pour palcom ou pour moi ?
la_diablotine
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:00:13
gamecube nan laisse béton cest pas.... enfin tes pas celui que je crois
palcom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:01:17
PalpatineJr Posté le 01 octobre 2004 à 21:59:42 palcom Posté le 01 octobre 2004 à 21:58:40 G7 ! Mais c´est tou les semi-disparu qui reviennent ce soirs
Tu dis ça pr moi aussi ?
Non je parlai de lionout , toi ça fait pas si longtemps, non ?
Miyamotoking
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:01:25
Bulbi & Pik ne m´ont toujours pas répondu . .. je pars tête baissé rejoindre la forêt perdu de Bulbi . .. en quête d´amour, et d´un petit lutin pour me serrer dans mes bras.
gamecuber7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:01:29
Knuc : C´etais pour la_diablotine ^^
PalpatineJr
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:01:56
palcom Posté le 01 octobre 2004 à 22:00:04 On a eu la meme idée knuc.
Au fait t´es pas sur msn G7 ?
Ah tiens tiens je vais en profiter pr récupérer l´adresse MSN de Palcom et de GameCuber7 . ..
gamecuber7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:02:07
Palcom : Non je ne suis pas sur MSN car j´ai toujours pas recuperer mon PC et j´ai supprimer MSN du PC que j´ai actuellement
palcom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:02:54
Ah, oui y a pik qu´on voit plus trop aussi qui est venu nous dire bonjours.
Au faut je dois vous dire que partir de aujourd´hui je ne pourrai plus venir en semaine ( ou presque ) juste le week-end donc ça me fais chier mais c´est comme ça faut que je bosse et tous.
Knuc
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:03:27
Gamecuber7 Posté le 01 octobre 2004 à 22:01:29 Knuc : C´etais pour la_diablotine ^^
OK
gamecuber7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:03:28
Camsb@hotmail.com
ou
Neocam7@hotmail.com
PS : Mettez la premiere pour l´instant car la deuxieme je l´utiliserais quand j´aurais recuperer mon PC !
palcom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:04:33
Non je n´ai pas envie de donner mon msn.
Ah ! c´est pour ça que je te voyais trop plus G7...
Fifi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:05:09
Lut lion ! Ca va ?
C´est a qui que pensait diablotine ? ^^
la_diablotine
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:05:22
lion mais non tu ne vois pas qui sais et je sais ou ltrouvé mon ptit chéri alors