CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:00:08

" ´tain on voit qu´t´es pas du quartier spèce de gars va! t´sais pas qui c l´boss là! alors chut là! ( je suis minable ) "

Vieux balais. On sait pas parler caille mihahahaha!

" Nabot ? ^^"

Oui. Les filles dans la rue vont pensez que je suis ton pere et je serai grillé mdr :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:00:25

Knuc Posté le 30 septembre 2004 à 20:59:14
Sont chiants...
Mais comment je fais moi ?

:d) tu loue les services d´un traducteur si t´s riche :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:00:37

" Mais comment je fais moi ? "

Voyage de blaireaux organisé :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:01:03

" ouais mais ils sont obligés de l´apprendre! ma "

Que tu crois :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:01:36

:salut: Je crois que c´est vraie ce que dit vinci, les japonais ne parlent pas beaucoup anglais.C´est tellement differend de leur langue.

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:01:59

Oyo : Il me comprendra lui ? Je vais pas me trimballer ça :rire:

Vinci : Recommence aps toi :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:02:10

oyoman33 Posté le 30 septembre 2004 à 20:59:42
ouais mais ils sont obligés de l´apprendre! ma

:d) . ............is je comprend ce que tu veux dire.

Vinciroth Posté le 30 septembre 2004 à 21:00:08
Vieux balais. On sait pas parler caille mouhahahaha!

:d) J´ai honte c´est fou :nah:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:02:45

Nuc en plus à moins que tes parents te paie tout ton voyage, tu pourra pas faire grand. Le prix de la vie est le plus élevé du monde au Japon.

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:02:47

Bouh Vinci la caille :o))

:salut: palcom ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:03:51

Vinciroth Posté le 30 septembre 2004 à 21:02:45
Nuc en plus à moins que tes parents te paie tout ton voyage, tu pourra pas faire grand. Le prix de la vie est le plus élevé du monde au Japon.

Je sais, et alors, si je me cantonne à ça je n´irai nulle part ^^ Pis toi aussi tu devras payer ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:04:08

" Vinci : Recommence aps toi "

Fils, il arrive dans la vie d´un homme que... :rire:

" J´ai honte c´est fou "

Vazy retournes lire ton chat qu´expire l´autre daron toi!

palcom
palcom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:04:22

Vinciroth Posté le 30 septembre 2004 à 21:02:45
Nuc en plus à moins que tes parents te paie tout ton voyage, tu pourra pas faire grand. Le prix de la vie est le plus élevé du monde au Japon.

Rien quand taxi pour aller de l´aéroport jusqu´a tokyo tu te ruine. :oui:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:04:38

Vinciroth Posté le 30 septembre 2004 à 21:01:03
Que tu crois
palcom Posté le 30 septembre 2004 à 21:01:36
Je crois que c´est vraie ce que dit vinci, les japonais ne parlent pas beaucoup anglais.C´est tellement differend de leur langue.

:d) c´est des cons ces jap´s :nah: sp´èce de vieux introvertis!

Knuc Posté le 30 septembre 2004 à 21:01:59
Oyo : Il me comprendra lui ? Je vais pas me trimballer ça

:d) ben oué c´est son boulot.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:04:58

" Je sais, et alors, si je me cantonne à ça je n´irai nulle part ^^ Pis toi aussi tu devras payer ^^"

Moi je connais pleins d´astuces hyak!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:05:39

" ben oué c´est son boulot."

Ou a la limite il paye un traducteur pour comprendre le traducteur :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:06:13

Moi j´aime bien les asiatiques ^^ ( dans presque tous les domaines en fait)

Re Lion ^^

palcom
palcom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:06:24

Knuc Posté le 30 septembre 2004 à 21:01:59
Oyo : Il me comprendra lui ? Je vais pas me trimballer ça

ben oué c´est son boulot.

Le gars qui a pa capté que ça servai a ça :rire: :rire2:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:06:37

" Moi j´aime bien les asiatiques ^^ "

Eux ils t´aiment pas!

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:06:43

Vinciroth Posté le 30 septembre 2004 à 21:04:58
" Je sais, et alors, si je me cantonne à ça je n´irai nulle part ^^ Pis toi aussi tu devras payer ^^"

Moi je connais pleins d´astuces hyak!

Voui mais on ira ensemble hein Mon VinciChou ^^

flavest
flavest
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:06:45

Knuc
Posté le 30 septembre 2004 à 21:06:13
Moi j´aime bien les asiatiques ^^ ( dans presque tous les domaines en fait)

oui au pieu aussi c est pas mal . .. hop je disparais

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment