Vinciroth Posté le 30 septembre 2004 à 21:01:03
Que tu crois
palcom Posté le 30 septembre 2004 à 21:01:36
Je crois que c´est vraie ce que dit vinci, les japonais ne parlent pas beaucoup anglais.C´est tellement differend de leur langue.
c´est des cons ces jap´s
sp´èce de vieux introvertis!
Knuc Posté le 30 septembre 2004 à 21:01:59
Oyo : Il me comprendra lui ? Je vais pas me trimballer ça
ben oué c´est son boulot.