oyoman666 Posté le 21 mars 2004 à 19:20:34niveau metallica tu connais quoi?
sa veu dire koi ?tu me demande kel chanson je conai?ben je en conai bocou mai je sai pa les nom
ben alors je ne suis pas si immatrure
d´aileurs je suis tres mature pour mon age et si ^^ mais surtout je suis modeste
ah ok...c´est connu metallica quand meme mais c sur que ca a rien a voir avec placebo!!!!^^
knuc Posté le 21 mars 2004 à 19:22:18ben alors je ne suis pas si immatrure
en effet
qui a ffcc? knuc il te dis pas?
oyoman666 Posté le 21 mars 2004 à 19:23:05ah ok...c´est connu metallica quand meme mais c sur que ca a rien a voir avec placebo!!!!^^
abon?
je sui encore visé... decidement ça n´arrete pas ^^
jai ffcc
nan ^^ là je commence à etre à sec tu vois ^^ 57,50 € de naruto c´est . ...... ^^
pis là il faut que je finisse FFX-2 et BG& ^^
Le_Humph Posté le 21 mars 2004 à 19:12:32Bon je vais manger moi ^^
@ bientot ^^Dans 1/4 d´heure à peu pres... profitez de votre répit!
atention il va bienttot revenir
ah ouais en effet knuc
t´a la ps2 m´en souvenait plus....
zepower tu l´a c´est vrai!! ( m´en souvenait plus)4eme année au volcan pour moi
ben il dverait voir ce messages ds pas longtemps vu que je suis sur msn avec lui ^^
Exact je suis déjà là héhé
quelle ponctualité!!!!!on causait ffcc.....
moi je lai fini pa fini jy jou kavec des poteknuc Posté le 21 mars 2004 à 19:25:19qui a ffcc? knuc il te dis pas?
aten naruto2
je parlais des mangas les livres quoi ^^ ^^
Ben je vais reparti alors...Parce que FF
57.5€ de Naruto et tu te plains?J´ai dépensé entre 200 et 250€ de manga depuis janvier ^^
Le_Humph Posté le 21 mars 2004 à 19:29:51Ben je vais reparti alors...Parce que FF
moi j´vais manger!+++
" 57.5€ de Naruto et tu te plains?J´ai dépensé entre 200 et 250€ de manga depuis janvier ^^"
t´as acheté quoi ?
moi je doi garder des sous pour naruto2;baten kaitos;mgs :ttset ossi pour aller a gate104
Bon appétouille Oyomanouille
Moi je l´attends Naruto 2 Et de pied ferme!