CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:19:53

oyoman33 Posté le 27 septembre 2004 à 19:15:55
[...]
oui moi aussi j´adore sasuké

:d) Profite en il est à son apogée.
Apres plus ça va plus il est ridicule.

Shea
Shea
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:21:16

Le_Humph
Posté le 27 septembre 2004 à 19:19:53
oyoman33 Posté le 27 septembre 2004 à 19:15:55
[...]
oui moi aussi j´adore sasuké

Profite en il est à son apogée.
Apres plus ça va plus il est ridicule.

:c) c´est sympa pour ceux qui les savaient pas :nah:

Tu aurais pu prévenir, sauf si c´est une connerie^^ :sarcastic:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:23:01

Shea Posté le 27 septembre 2004 à 19:21:16
[...]
:c) c´est sympa pour ceux qui les savaient pas

Tu aurais pu prévenir, sauf si c´est une connerie^^

:d) Tu suis Naruto toi aussi ô_Ô
Bof non c´est pas une connerie, c´est mon point de vue.
Et puis je n´ai pas dit ce qui se passait, alors ce n´est pas vraiment un spoil.

Bon vais manger mwa.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:23:07

Bon je retourne jouer à l´oeuvre ultime :bye:

Shea
Shea
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:27:09

:bye: Tlm

palcom
palcom
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:57:30

:salut: svp pas de spoile sur naruto 13... je vais sand doute l´acheter cette semaine.

Shea
Shea
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:00:21

:salut: palcom :o))

ATTENTION SPOILER!!!

Dans Naruto 13, Sasuke..., aller dans...avec Sakura...Attaque surprise de...

:dehors: :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:01:17

oyoman33 Posté le 27 septembre 2004 à 11:23:55
Taxmon non dieu merci, MKing vient plus depuis un certain temps déjà.

Il parlais de kinggombas...

Au fait ( ça a rien a voir ) j´ai achetée la trilogie starwars :content:

Shea
Shea
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:03:14

rien a voir en effet :o))

Au fait tu as encore fait des tiennes au club GC :rire:

Tu as sans doute raison^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:03:31

Sasuke accepte enfin de sortir avec Sakura dans le volume 13, je n´en dirais pas plus palcom.

Cours de philo d´aujourd´hui : le moi c´est ce que controle le je

Apres deux heures de math, dur à encaisser ce genre de trucs.

Shea
Shea
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:05:11

Le_Humph
Posté le 27 septembre 2004 à 20:03:31
Sasuke accepte enfin de sortir avec Sakura dans le volume 13, je n´en dirais pas plus palcom.

:d) monstre :rire:

Cours de philo d´aujourd´hui : le moi c´est ce que controle le je

:d) dorénavent, tu pourras garder les citations de ton prof pour toi :p)

palcom
palcom
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:05:43

Le_Humph Posté le 27 septembre 2004 à 20:03:31
Sasuke accepte enfin de sortir avec Sakura dans le volume 13, je n´en dirais pas plus palcom.

Cours de philo d´aujourd´hui : le moi c´est ce que controle le je

Apres deux heures de math, dur à encaisser ce genre de trucs.

Enfoiré :ouch: enfin j´imagine que c´est encore un de tes spoiles bidon...sinon tu n´a pas ta réputation de slud pour rien.

palcom
palcom
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:06:43

Shea Posté le 27 septembre 2004 à 20:03:14
rien a voir en effet

Au fait tu as encore fait des tiennes au club GC

Tu as sans doute raison^^

Je les avertis plusieurs fois parsque autrement je suis traité de lache.

Shea
Shea
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:09:27

palcom
Posté le 27 septembre 2004 à 20:05:43
[...]
Enfoiré enfin j´imagine que c´est encore un de tes spoiles bidon...sinon tu n´a pas ta réputation de slud pour rien.

:d) tu m´étonnes :rire:

palcom
Posté le 27 septembre 2004 à 20:06:43
[...]
Je les avertis plusieurs fois parsque autrement je suis traité de lache.

:d) Oh mais je suis tout à fait d´accord avec toi à propos de ce genre de topic :o))
Comment on dit déjà? boo**er^^ non? :sarcastic:

bon moi je vous laisse je vais manger

:bye:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:10:02

Shea Posté le 27 septembre 2004 à 20:05:11
[...]
monstre

:d) Pourquoi :hap:

dorénavent, tu pourras garder les citations de ton prof pour toi

:d) Mais non, Oyo aime bien.

palcom Posté le 27 septembre 2004 à 20:05:43
[...]
Enfoiré enfin j´imagine que c´est encore un de tes spoiles bidon...sinon tu n´a pas ta réputation de slud pour rien.

:d) Mais dans le 14 il la largue car il se rend compte de son homosexualité.
Puis Sakura se suicide et fini la fille au cheveux rose qui sert à rien.
Naruto épousera finallement Hinate comme on pouvait s´en douter, Shikamaru quand à lui , trop feignant pour aller à son mariage ratera l´occasion de sa vie avec Temari

palcom
palcom
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:14:41

Puis Sakura se suicide et fini la fille au cheveux rose qui sert à rien.

Je suis bien d´accord mais ta pas oublier de preciser que konoha-maru picquer hinata a naruto parsque elle en avait mare de lui parce-que il la tromper parfois ( l´homosexualité n´est pas une honte ) avec gaara ?

palcom
palcom
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:18:38

Bon aller sur ces spoile remarquable je vais bouffer. :bye:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:41:49

Vinci sale slud je sens que tu n´es pas loin :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:53:37

palcom Posté le 27 septembre 2004 à 20:01:17
Au fait ( ça a rien a voir) j´ai achetée la trilogie starwars.

:d) Moi aussi, avec la BO de l´empire contre-attaque :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:30:35

Haha, vous êtes très amusants.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment