Vinci& : Voila ce qui arrive, qu´en on essaie de parler à une mule dénué de bon sens. Tu es incapable de me contredire sur mes opinions sans me ranger dans tes boites à bouler. Car la vérité est bien là. L´égoïsme que " vous" nous démontrer en boycottant le reste du forum, est là. Et personne n´est capable d´en déduire le contraire, Ce fait, va entraîner de terrible conséquence, des conséquences qui commencent déjà à pointer leurs bout de leurs nez. J´ai vu de " bon" topic, 1000 fois plus intéressant que celui ci à 0 messages . .. Quelle horreur !
Je ne trouve pas cela normal, certain forumeur préfèrent raconter leurs gamineries totalement burlesques. Dans des topics sans but preçi.
Pour l´instant, tu n´as su me dire le contraire, à part peut être Taupe qui ne veut pas se mouiller avec " les pauvres" forumeurs faisant des fautes d´orthographes . .. ça nui à la réputation hein ? !
Je pars donc la tête haute. J´ai eu la réponse que je voulais. Humph ressortira de " ses topics blabla" pour recadrer des enfants essayant de s´intégrer, Vincimachin reprendra son trône de " forumeur DIEU". Totalement à coté de la plaque.
Que la vie est triste.