CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:01:16

Super_Taupe Posté le 25 septembre 2004 à 15:59:29
Mes messages je m´en contrefiche mais je trouve amusant de les regarder de temps en temps ^^

.

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
25 septembre 2004 à 16:01:31

Otaku : Si seulement tu pouvais argumenter toi la bah au fond de la classe. Le choix de la masse, face au petit Yoshi 007 qui essaie de donner une forme d’opinion, allant à l’encontre « des copains anciens ». Lâche ?

Bon! De toute façon, je parle à des mules :bye:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:03:22

Yoshi :d) Et la les posts de Otukagamer tu veux qu´on fasse quioi :d) Qu´on le félicite bravo tu es un type cool tes opinions sont intéressantes désolé mais il y a un minimum de respect à avoir.

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
25 septembre 2004 à 16:04:09

La tu marques un point Taupe ^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:04:56

salut kinggoombas

Yoshi-007 -> toi tu te prend pour un dieu , tu crois etre superieur a nous . .. je trouve ça vraiment bidon de ta part , chacun est libre de s´exprimer comme il le veux , c´est ton topic ? pitoyable , même pas besion d´argumenter ton cas desesperé . ..

.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:06:01

" Mes paroles n´ont pas été de rabaisser, Insulté ou bien de vous traiter d´imbécile ( comme tu oses le prétendre, d’ailleurs relis ton post un peu plus haut, tu devrais te sentir visé par ta propre remarque. Tu es vraiment d’une impolitesse sans nom)"

Ben voyons. Tu débarques en disant que le topic est débile. Qu´on poste bêtement ici. Et tu ose dire que c´est pas nous que tu traites d´idiots même indirectemnt? Pfff

" Justement, je parlais d´immaturité . . ."

t´es encore plus idiot que je pensais :rire:

" JE ne me prends pas pour un dieu Supérieur, Toi et Vinciroth êtes les champions pour ça. En aucun cas, durant ma " courte" carrière de forumeur, je n´ai rabaissé quelqu’un moins âgé que moi. "

Ha non et tu fais quoi là avec tes immatures à chaque phrase?

Malgré ton grand âge( :sarcastic: ) tu n´en reste pas moins idiot à mes yeux...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:07:14

toujours la même chose dans ce forum , jamais personne n´arrivera a s´entendre . ..

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:08:30

Vinciroth tu viens d´évoquer ce que je pense , mais que je ne voulait pas dire tellement que c´est grotesque , je suis d´accord avec toi .

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:09:44

Yoshi-007 Posté le 25 septembre 2004 à 15:55:06
Je ne suis jamais là ? Es-tu sûr de tes propos ? M. Le chasseur de boulay ? Sur les 700 messages, rajoutes-en encore 5000.

:d) Ben donne nous ton ( tes) autre(s ) pseudo(s ) alors.

Enfin bref, je ne suis pas la pour faire la course aux messages, et d´en faire ma fierté, ou bien de juger quoi que se soit.
C´est justement parce que je suis SOUVENT là, que mon droit de juger une certaine forme de généralité se concrétise.

:d) Vive les contradiction. Je ne suis pas là pour juger, c´est parce que je suis souvent là que mon droit de juger [...] se concrétise.

Vous délaissez 95% de tout les Topics de se forum, pour raconter votre life sur des topics de se genre. Si je ne m´abuse, nous sommes bien sur un forum " Gamecube" non ? Et non le Forum Blabla des 15 ans !

:d) Il n´est pas interdit de faire du blabla avec les membres du forum Gc que je sache. Si je ne discute pas de jeux en ce moment c´est qu´aucun ne m´interesse, ça te pose un probleme?

JE ne me prends pas pour un dieu Supérieur, Toi et Vinciroth êtes les champions pour ça

:d) Ben bien sur. Et je suis certain que tu as certains de nos post sous la main pour le prouver.

En aucun cas, durant ma " courte" carrière de forumeur, je n´ai rabaissé quelqu’un moins âgé que moi. Même les boulays

:d) Je me fous de l´age de mon interlocuteur, je lui dit ce que j´ai à lui dire point barre.
Et d´ailleurs, tu serais en train d´essayer de nous rabaisser là?

Tu es loin d´être blanc comme neige . . . mets toi ça ton ton crâne.

:d) Rah zut. Comment pourrais dormir avec ce souvenir qui me hante... J´ai engueulé des personnes qui venaient ici dans le but de nous emmerder... Comme je suis cruel.

Conclusion ? Tes remarques se retourne contre toi mon cher, car tu me portes des jugements sans même me connaitre à Moi Yoshi-007

:d) Je ne te juges que sur ce que je viens de voir cet apres midi... Ce n´est tout de meme pas ma faute si on ne te vois pas plus.

( contrairement à moi, qui parle a une généralité, ou bien pour répondre aux attaques de Vincimachin)

:d) Oui bien sur toi tu es parfait, tu sais tout sur tout donc tu as le droit d´ouvrir ta grande gueule.
Nooooon j´ai été malpoli ne me gifle pas papounet...
:sarcastic:

C´est dingue comme le nombres de message peuvent donner tant de fierté à un enfant

:d) M´en fout dans 1 moi je serais adulte ( remarque aussi stupide que la tienne ) .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:10:26

faudrait trouveer un sujet de discution adapter a tout le monde , au lieu de ce critiquer les uns et les autre comme ça

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:11:09

otakugamer Posté le 25 septembre 2004 à 16:07:14
toujours la même chose dans ce forum , jamais personne n´arrivera a s´entendre . . .

:d) Que chacun respecte son prochain et peut être un jour il y aura une bonne ambiance :o))

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:12:34

Super_Taupe -> ouais c´est ce que tout le monde espere mais ce qu´il n´y aura jamais .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:14:17

bon on parle de quoi?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:14:17

Otaku :d) Nous ne sommes pas les pires. Beaucoup de nouveaux viennent sur ce topic et insultent à tout bout de champ sans rien savoir sur nous...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:16:53

Super_Taupe -> ce forum par a la derrive , entre des topic qui n´ont rien a voir avec ce forum , des internautes fooldant , insultant a tout bout de champs , un moderateur innéficasse , un mauvaise entente envers le gamer prochain . ..
comment veux tu qu´il y es bonne entente ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:17:53

Otaku :d) En effet c´est impossible. Tant que le modérateur ne se décidera pas à venir plus souvent et à essayer de rétablir la situation nous n´arriverons à rien.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:18:05

telle est ma pensée .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:20:33

il n´y a rien pour arranger les choses , ça devient de pire en pire . ..

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:20:54

Ah mon frère va pas tarder à arriver avec Animal Crossing dans son sac j´ai vraiment hâte de voir ce que ca donne ^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:22:40

tu ne vas pas etre déçu . ..
question jeux videos je me suis un peu ecarté parce que je suis a 100 % dans les manga , sinon là je suis en plein pso3 , c´ets pas mal .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS