Yoshi-007 Posté le 25 septembre 2004 à 15:55:06
Je ne suis jamais là ? Es-tu sûr de tes propos ? M. Le chasseur de boulay ? Sur les 700 messages, rajoutes-en encore 5000.
Ben donne nous ton ( tes) autre(s ) pseudo(s ) alors.
Enfin bref, je ne suis pas la pour faire la course aux messages, et d´en faire ma fierté, ou bien de juger quoi que se soit.
C´est justement parce que je suis SOUVENT là, que mon droit de juger une certaine forme de généralité se concrétise.
Vive les contradiction. Je ne suis pas là pour juger, c´est parce que je suis souvent là que mon droit de juger [...] se concrétise.
Vous délaissez 95% de tout les Topics de se forum, pour raconter votre life sur des topics de se genre. Si je ne m´abuse, nous sommes bien sur un forum " Gamecube" non ? Et non le Forum Blabla des 15 ans !
Il n´est pas interdit de faire du blabla avec les membres du forum Gc que je sache. Si je ne discute pas de jeux en ce moment c´est qu´aucun ne m´interesse, ça te pose un probleme?
JE ne me prends pas pour un dieu Supérieur, Toi et Vinciroth êtes les champions pour ça
Ben bien sur. Et je suis certain que tu as certains de nos post sous la main pour le prouver.
En aucun cas, durant ma " courte" carrière de forumeur, je n´ai rabaissé quelqu’un moins âgé que moi. Même les boulays
Je me fous de l´age de mon interlocuteur, je lui dit ce que j´ai à lui dire point barre.
Et d´ailleurs, tu serais en train d´essayer de nous rabaisser là?
Tu es loin d´être blanc comme neige . . . mets toi ça ton ton crâne.
Rah zut. Comment pourrais dormir avec ce souvenir qui me hante... J´ai engueulé des personnes qui venaient ici dans le but de nous emmerder... Comme je suis cruel.
Conclusion ? Tes remarques se retourne contre toi mon cher, car tu me portes des jugements sans même me connaitre à Moi Yoshi-007
Je ne te juges que sur ce que je viens de voir cet apres midi... Ce n´est tout de meme pas ma faute si on ne te vois pas plus.
( contrairement à moi, qui parle a une généralité, ou bien pour répondre aux attaques de Vincimachin)
Oui bien sur toi tu es parfait, tu sais tout sur tout donc tu as le droit d´ouvrir ta grande gueule.
Nooooon j´ai été malpoli ne me gifle pas papounet...
C´est dingue comme le nombres de message peuvent donner tant de fierté à un enfant
M´en fout dans 1 moi je serais adulte ( remarque aussi stupide que la tienne ) .